24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 01:18:29
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 446083 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6495 le: 03 Janvier 2010 à 16:36:39 »

Mariann, oui ça fait bizarre !!!
J'ai pris 12kgs depuis le début .
Nanie , a déjà fait la sienne, c'est elle la prems at après c'est Valeo et ensuite melyss et moi 
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6496 le: 03 Janvier 2010 à 16:40:17 »

Une question encore , ça en fait , là j'ai toujours le ventre dur dur mais toutes la journées + des contractions , vous aussi vous avez ça Huh?
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 03 Janvier 2010 à 16:40:35 »

ben ecoute melyss ça va , week end cool avec cheri
rdv gygy demain , echo la semaine prochaine ... je suis de moins en mois pressée d'aller chez gygy car j'ai tjs peur qu'ils me gardent ... et non non non je veux pas  
sinon ben pas grand chose , chambre et vetments quasi prets , trop cool et mignon ... ça devient concret !!
douleurs un peu partout , kilos , un peu de contractions de + en + genantes ( douleureuses? je sais pas)
bref une baleine qui marche comme un pingoin
mais bon je me plains pas  Clin d'oeil , ça pourrait etre pire !
rumba dans le bidon , ça j'adore mais des fois suis obligée de les disputer car j'en peux plus ! je sens de + en + des coups precis et des fois je peux "attapper" une tite main ou un tit pied
voili voilou et toi ?
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 03 Janvier 2010 à 16:42:44 »

et tu sais quand on va te la faire ?c quand ton prochain rdv gygy ? car toi tu es à 32 sa , non ?

voui je suis à 32 SA et mon prochain rdv gygy c'est le 5 mais moi je les ai eu d'office quand j'étais hospitalisée pour MAP, mais si tout va bien ce n'est pas une obligation il me semble de les avoir moi jsuis pas sur d'avoir une deuxieme cure!! Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 03 Janvier 2010 à 16:47:32 »

Une question encore , ça en fait , là j'ai toujours le ventre dur dur mais toutes la journées + des contractions , vous aussi vous avez ça Huh?

ben moi j'ai le ventre souple en général sauf bien sur quand contraction (qq1) ou bebe bouge et que je sens un dos
gygy examine l'etat de ton uterus , s'il est tendu ou pas , sinon demande lui
demain c ton echo mais si tu te poses des questions il peut regarder , d'ailleur pour repondre à ta quesstion , moi j'ai tjs un rdv consult et un rdv echo different . question d'organisation avec les autres gygy pour la machine je pense ..

12kg c pas mal , euh moi je me pese plus !! mais pareil , demande demain si t'es inquiete !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 03 Janvier 2010 à 16:48:56 »

Alba, voui moi aussi ca me fait ca.... aussi!! c'est super genant et parfois ca fait maaaal!!!!

sinon pour tes consults d'hopital j'ai pas tout suivie, désolée...
Journalisée

Nolan et Maël.....
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 03 Janvier 2010 à 16:49:59 »

voui je suis à 32 SA et mon prochain rdv gygy c'est le 5 mais moi je les ai eu d'office quand j'étais hospitalisée pour MAP, mais si tout va bien ce n'est pas une obligation il me semble de les avoir moi jsuis pas sur d'avoir une deuxieme cure!! Clin d'oeil
[/quote]

moi aussi l'avais eue à la maternité , super tot d'ailleurs (ya deja 1 mois!) et on m'a dit que le protocole etait 2 cures . Je demanderai demain  Clin d'oeil

ah la la 32SA ! quel cap ! je l'attends avec impatience  ! car je suis en mat niveau 2 !
Journalisée

MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 03 Janvier 2010 à 16:51:02 »

au fait MElissa , vous avez choisi les prenoms ?
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 03 Janvier 2010 à 16:54:48 »

ben ecoute melyss ça va , week end cool avec cheri
rdv gygy demain , echo la semaine prochaine ... je suis de moins en mois pressée d'aller chez gygy car j'ai tjs peur qu'ils me gardent ... et non non non je veux pas  
sinon ben pas grand chose , chambre et vetments quasi prets , trop cool et mignon ... ça devient concret !!
douleurs un peu partout , kilos , un peu de contractions de + en + genantes ( douleureuses? je sais pas)
bref une baleine qui marche comme un pingoin
mais bon je me plains pas  Clin d'oeil , ça pourrait etre pire !
rumba dans le bidon , ça j'adore mais des fois suis obligée de les disputer car j'en peux plus ! je sens de + en + des coups precis et des fois je peux "attapper" une tite main ou un tit pied
voili voilou et toi ?

Je pourrais faire un copier/coller de ton résumer mdr car franchement pour moi tout est pareil.... mdr rien a dire de plus!!!
(peur des consults qu'on me garde, linges et sacs prets, beaucoup de kilos, toujours contractions, et pareil bébés bougent beaucoup et moi aussi je m'amuse à attraper leur pieds et leur genoux ou leur mains mdr!!! hihihi)
Journalisée

Nolan et Maël.....
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 03 Janvier 2010 à 16:54:58 »

Re les filles.
Pour les contractures, j'en ai souvent le soir dès que je mange trop. c'est le bidon qui devient super dur, qui contracte pendant quelques minutes. (voir toute la nuit des fois).
Je n'ai rendez vous que fin janvier pour le gygy et l'échographie.
En attendant, je me repose et en ce qui concerne les magasins, je risque d'en faire un seul par jour Sourire
En suivant la liste du trousseau donné par la mater.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 03 Janvier 2010 à 16:58:34 »

au fait MElissa , vous avez choisi les prenoms ?

voui voui tout les prenoms sont choisis depuis un bon moment!!!
c'est NOLAN et MAEL.... mais chut!! lol
je ne l'ai dit qu'a vous les copinautes!!! 
je garde le secret pour ma famille et amis!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 03 Janvier 2010 à 16:59:52 »

Re les filles.
Pour les contractures, j'en ai souvent le soir dès que je mange trop. c'est le bidon qui devient super dur, qui contracte pendant quelques minutes. (voir toute la nuit des fois).
Je n'ai rendez vous que fin janvier pour le gygy et l'échographie.
En attendant, je me repose et en ce qui concerne les magasins, je risque d'en faire un seul par jour Sourire
En suivant la liste du trousseau donné par la mater.

Muxan

voui t'as bien raison de faire ptit à ptit surtout si tu as tendance à contracter!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6507 le: 03 Janvier 2010 à 17:01:47 »

merci les filles pour vos conseils .

Mariann , oui je lui en parlerai quand même .
C'est vrai que depuis une semaine mon ventre est dur du soir au matin et c'esr fatiguant !
Donc demain comme c'est rdv Echo , il fait juste une écho , c'est ça et vnedredi il fera le reste ??
Mariann, tu es à 30sa Huh?
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6508 le: 03 Janvier 2010 à 17:03:59 »

Moi pour les^prénoms je les ai dit à tout le monde , ze peux pas garder ma langue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 03 Janvier 2010 à 17:04:21 »

Alba, pour les kilos, ben je sais pas dtrop car en fait moi aussi y'a trois semaines je m'inquietais car je ne voyais aucune évolution sur mon ventre et sur le poids mais au final c'est par crise et par période j'ai remarqué donc je ne m'en fais plus.... mais c'est vrai que ca fait flipper... demande demain tout de meme...
Moi je suis à +17kg

sinon pour en revenir aux RDV, alors moi style j'ai un RDV de controle gygy le 5janvier à l'hopital avec une gygy, mais je ne sais pas cqu'elle va me faire au final lol et sinon j'ai un autre RDV pour une éco mais c'est un autre médecin mais toujours à l'hopital et c'est le 20....
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: