23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 19:02:51
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 445938 fois)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6480 le: 03 Janvier 2010 à 13:46:29 »

Coucou les filles.
La fin d'année à été mouvementée. Il m'a fallu 2/3 jours pour m'en remettre. Petite nature que je suis.
J'ai eu un gros coup de fatigue suite au réveillon, mais là ça va beaucoup mieux.
A vrai dire, il n'y a rien de mieux qu'une cure de sommeil. J'en profite autant que je peux car après, je risque de regretter ces doux moments de repos.
Les filles bougent beaucoup, j'adore ça..pour la première fois j'ai vu mon ventre se déformer sous les mouvements de J2. c'est trop drôle et maintenant, elles répondent aux stimulations de leur papa.

JM : Comment vont nos mascottes? Suis super contente des nouvelles que tu nous donnes tous les jours. tu dois être ultra fière d'elles. Elles sont des battantes, c'est une belle leçon de vie qu'elles nous donnent tous les jours.

Helene : j'ai eu mal aux cotes aussi, mais ca va mieux. Je me suis massée le point douloureux en disant a J2 de se déloger de là, car ça faisait mal à maman. La petite m'a écouté. Mais elle est présente en siège donc le fait qu'elle descende un peu n'a aucune inflexion sur mon col.
Ce que tu décris ressemble à une plugalgie (je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais Melyss  ou Alba connaissent ça. elles pourront te dire si ce que tu décris correspond à la plugalgie).

Chtitemaman :
j'adore ton marsu et ta récap. c'est trop mimi les bébés qui font des galipettes.

J'ai rangé le peu de vêtements de mes chipies dans leur chambre, ça m'a fait tt chose. J'ai vraiment hâte qu'elles soient là mais pas avant début mars. Faut que je profite des soldes pour faire de bons achats.
C'est sur les deux derniers mois sont difficiles. Demain j'attaque ma 29ème SA, et tout me semble plus difficile, mais ce n'est que pour avoir du bonheur après.

Désolée pour le roman Sourire
Muxan

Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 03 Janvier 2010 à 13:49:23 »

re coucou c'est encore moi.... ayé plus personne à la maison... Roulement des yeux

Alba, bon écho pour demain, tu nous donneras des news en détails comme d'hab, hein?!!
J'espere que ca va sinon?

Sinon, moi pour les piqures de célestene je ne l'ai pas eu dans la cuisse mais dans les fesses!! mdr
mais ca a été.... ne t'inquietes surtout pas Nanie!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6482 le: 03 Janvier 2010 à 13:58:19 »

Helene : j'ai eu mal aux cotes aussi, mais ca va mieux. Je me suis massée le point douloureux en disant a J2 de se déloger de là, car ça faisait mal à maman. La petite m'a écouté. Mais elle est présente en siège donc le fait qu'elle descende un peu n'a aucune inflexion sur mon col.
Ce que tu décris ressemble à une plugalgie (je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais Melyss  ou Alba connaissent ça. elles pourront te dire si ce que tu décris correspond à la plugalgie).

Muxan
Helene, effectivement Muxan a raison pour ce qui est de tes douleurs dans le vagin, comme des coups de jus, qui font super mal et t'empechent de faire tes mouvements comme tu le souhaites, ou de marcher correctement c'est une pubalgie!! après pour ce qui est des douleurs aux cotes, c'est Alba qui en souffre de ca, moi ca va.... c'est juste defois quand ils font le cochon pendus à mes cotes mais ce ne pas le meme mal que le votre... moi c'est vraiment la pubalgie qui me touche et me fait de plus en plus mal chaque jour!! (mais je prends mon mal en patience car malheureusement il n'y a que ca à faire!!)
Journalisée

Nolan et Maël.....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6483 le: 03 Janvier 2010 à 13:58:57 »

Nanie pourquoi vas tu avoir des piqures de célestene, tu risques d'accoucher préma? en tout cas pr moi j'en ai eu une ds la fesse et j'ai bien douillé! et le lendemain comme je commençais le travail j'étais en salle d'accouchement pr arrêter les contractions du coup pr pas me faire douiller plus ils me l'ont mis ds la perf direct, c'était bcp mieux! Enfin rien est jamais insurmontable, surtout pr nos loulous Clin d'oeil

Hélène joli bidou.

Julie je suis contente de voir que tes princesses s'en sortent à merveilles, bravo à elles!

Ici rien de neuf. Quelques contractions douloureuses cette nuit, espérons que le col n'ait pas bougé. Je vois l'obstétricien vendredi j'espère qu'il ne me dira pas qu'il faut que je fasse encore un séjour chez lui. Echo vendredi aussi, le col sera remesuré de toute façon. Il me tarde de connaître le poids de mes loulous! Pour moi pareil il me reste un grand mois à faire et enfin je pourrai rencontrer mes loulous, il me tarde car la grossesse gémellaire ce n'est pas drôle ts les jours!

Bizoo les filles et REPOS!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 03 Janvier 2010 à 14:06:43 »

coucou les filles
Je viens régulièrement lire de vos nouvelles mais je ne viens pas tous les jours alors je n'écris pas souvent mais je voulais vous souhaiter une bonne année 2010, elle sera forcement une année marquante pour nous enfin 2009 aussi.
Gros bisous et bon courage à toutes.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6485 le: 03 Janvier 2010 à 16:06:06 »

Ce que tu décris ressemble à une plugalgie (je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais Melyss  ou Alba connaissent ça. elles pourront te dire si ce que tu décris correspond à la plugalgie).

Muxan
Helene, effectivement Muxan a raison pour ce qui est de tes douleurs dans le vagin, comme des coups de jus, qui font super mal et t'empechent de faire tes mouvements comme tu le souhaites, ou de marcher correctement c'est une pubalgie!! après pour ce qui est des douleurs aux cotes, c'est Alba qui en souffre de ca, moi ca va.... c'est juste defois quand ils font le cochon pendus à mes cotes mais ce ne pas le meme mal que le votre... moi c'est vraiment la pubalgie qui me touche et me fait de plus en plus mal chaque jour!! (mais je prends mon mal en patience car malheureusement il n'y a que ca à faire!!)

merci melissa et muxan  kan tu decrits les symptome j'ai pratiquement les meme en plus la douleurs au cote a la notre echo de mes puces etait en siege total ca peut lier a leurs positionnement
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 03 Janvier 2010 à 16:24:38 »

de retour après une bonne sieste ... et juste avant un bon gateau fait par mon ptit mari chéri ...

Alba : écho des 32SA ... la 3eme et derniere pour une grossesse d'1 bébé ... waouh là ça devient sériéux ! on voit le bout ! tu devrais savoir le poids , celui estimé à la naissance et la prévision de l'accouchement ! vivement que tu nous racontes !! t'inquietes pas pour ton poids , ce n'est pas linéaire ! t'en es à combien depuis le début ?

Melyss : ah ben te revoilà ! ça s'est bien passé avec tes parents ? moi aussi j'ai eu mes picpic de celestene dansles fesses , ça m'a rien fait du tout . Par contre j'ai pas encore eu la 2eme cure , et toi ?

Helene : tu vois quand ton gygy ? il faut que tu lui decrives ce que tu as mais ça semble etre des douleurs de bebe dans les cotes et pubalgie (ton bassin se deforme pour le futur passage des bebes) Malheureusement pas grand chose a faire à part repos !  on est plus avancées que toi dans la grossesse et on a  de + en + de douleurs un peu partout , alors faut pas trop se focaliser là-dessus !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6487 le: 03 Janvier 2010 à 16:26:06 »

eh ben Melyss entre temps t'es partie !!
Helene tu n'as pas trop parlé de tes bébés , ils en sont où ?
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 03 Janvier 2010 à 16:27:37 »

si si jsuis là Marina!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 03 Janvier 2010 à 16:29:08 »

ah c'est Muxan qui est revenue !
bon repos repos après les fetes ! tu peux encore sortir faire les nagasins ? t'en as dela chance !! car on est nombreuses à ne plus pouvoir et moi , perso , suis DE-GOU-TEE de ne pas pouvoir faire les soldes !! alors profite pour nous !!
Journalisée

MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 03 Janvier 2010 à 16:30:04 »

si si jsuis là Marina!!

ben y a 2secondes t'etais marquée hors ligne !! tu joues a cache cahe Huh?Huh??

comment ça va Huh???,
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 03 Janvier 2010 à 16:31:30 »

Melyss : ah ben te revoilà ! ça s'est bien passé avec tes parents ? moi aussi j'ai eu mes picpic de celestene dansles fesses , ça m'a rien fait du tout . Par contre j'ai pas encore eu la 2eme cure , et toi
Voui voui ca c'est très bien passé merci!!
Sinon moi non plus j'ai pas eu ma deuxieme cure!! Clin d'oeil

Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 03 Janvier 2010 à 16:33:20 »

si si jsuis là Marina!!

ben y a 2secondes t'etais marquée hors ligne !! tu joues a cache cahe Huh?Huh??

comment ça va Huh???,

ah bon, ben mon pc bugg peut etre lol, sinon oui je vais bien merciiiii et toi???
Journalisée

Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6493 le: 03 Janvier 2010 à 16:33:51 »

Helen , moi j'ai super mal à la côte droite mais bb n'est pas en siège , j'ai si mal qu'il faut souvent que je m'allonge complétement à plat pour que ça me soulage et je prends du doliprane .

Chtitemamn , super que tout monde soit en forme . Moi je me faisais les picspics moi même sauf à le dernière icsi car j'en vais trois tous les jours et ça faisait trop pour moi et lovenox aussi toute seule dans les cuisses . Tire la langue

Muxan , je te comprends moi aussi pour me remettre de noêl ça a été dur dur .

Lilibrown , je crois aussi que j'ai eu hier mes 1ères contractions douloureuses , j'ai eu peur , car j'en ai eu plsieurs et pendant un long moment .
Aujourd'hui j'en ai eu aussi pas mal mais pas forcément douloureuses mais génantes ....

J'ai dormi au moins deux heures cet apm , trop bon , demain j'ai l'écho et vendredi c'est la consultation avec le m^me doc et même hôpital vous aussi c'est comme ça Huh? ça veut dire que demain il va juste s'occuper des bébés mais pas de mon col , ni tension , ni ordonnaances Huh??? Vous aussi c'est comme ça Huh?

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 03 Janvier 2010 à 16:34:11 »

et tu sais quand on va te la faire ?c quand ton prochain rdv gygy ? car toi tu es à 32 sa , non ?
Journalisée

Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: