Coucou les filles.
La fin d'année à été mouvementée. Il m'a fallu 2/3 jours pour m'en remettre. Petite nature que je suis.
J'ai eu un gros coup de fatigue suite au réveillon, mais là ça va beaucoup mieux.
A vrai dire, il n'y a rien de mieux qu'une cure de sommeil. J'en profite autant que je peux car après, je risque de regretter ces doux moments de repos.
Les filles bougent beaucoup, j'adore ça..pour la première fois j'ai vu mon ventre se déformer sous les mouvements de J2. c'est trop drôle et maintenant, elles répondent aux stimulations de leur papa.
JM : Comment vont nos mascottes? Suis super contente des nouvelles que tu nous donnes tous les jours. tu dois être ultra fière d'elles. Elles sont des battantes, c'est une belle leçon de vie qu'elles nous donnent tous les jours.
Helene : j'ai eu mal aux cotes aussi, mais ca va mieux. Je me suis massée le point douloureux en disant a J2 de se déloger de là, car ça faisait mal à maman. La petite m'a écouté. Mais elle est présente en siège donc le fait qu'elle descende un peu n'a aucune inflexion sur mon col.
Ce que tu décris ressemble à une plugalgie (je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais Melyss ou Alba connaissent ça. elles pourront te dire si ce que tu décris correspond à la plugalgie).
Chtitemaman : j'adore ton marsu et ta récap. c'est trop mimi les bébés qui font des galipettes.
J'ai rangé le peu de vêtements de mes chipies dans leur chambre, ça m'a fait tt chose. J'ai vraiment hâte qu'elles soient là mais pas avant début mars. Faut que je profite des soldes pour faire de bons achats.
C'est sur les deux derniers mois sont difficiles. Demain j'attaque ma 29ème SA, et tout me semble plus difficile, mais ce n'est que pour avoir du bonheur après.
Désolée pour le roman

Muxan