***mélyss***
|
 |
« Répondre #6510 le: 03 Janvier 2010 à 17:06:45 » |
|
merci les filles pour vos conseils . Mariann , oui je lui en parlerai quand même . C'est vrai que depuis une semaine mon ventre est dur du soir au matin et c'esr fatiguant ! Donc demain comme c'est rdv Echo , il fait juste une écho , c'est ça et vnedredi il fera le reste ?? Mariann, tu es à 30sa  voui en principe c'est ca, sauf si le medecin te met la sonde vaginale, là, il mesurera ton col.... sinon oui en principe c'est pas l'échographe qui te prescrit les ordonnances, c'est à l'autre RDV qui sera surment avec un gygy....
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #6511 le: 03 Janvier 2010 à 17:12:57 » |
|
melysss , je demanderai t'as raison !
mariann, moi c'est le même doc que je vois c'est lui qui me suit à la h'ôpital , c'est un gygy obstétricien , je l'ai déjà vu deux fois mais toujours en consultation , avant mes échos se faisaient chez mon gygy de ville mais là il fera tout jusqu'àla fin .
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #6512 le: 03 Janvier 2010 à 17:15:50 » |
|
oki Alba, mais demain tu nous tiens au courant de tout!!!  Au fait jme rapelle plus les prenoms que tu as choisis??? Et toi aussi Marina c'est quoi?? lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #6513 le: 03 Janvier 2010 à 17:17:33 » |
|
oui voila c ça Alba , c'est al 1ere fois que tu vas a la maternite pour ton suivi ? car moi c'est ça depuis le debut , je trouve ça debile ! La dernier fois j'avais rdv le lundi pour consult et mardi pour echo , ben j'ai demandé à ce qu'il me fasse l'echo le lundi en meme temps ! bon faut dire que pour moi c tout le temps le meme gygy . MAis c'est aussi lui qui m'a dit plus de voiture !! ça doit etre fatiguant le ventre dur toute la journée ! demande surtout demain ! tu n'as pas de ttt pour les contractions ? car moi depuis séjour à la mat pour MAP , je suis sous ttt . C'est surment pour ça que j'ai peu de dontractions ! mais heureusement car col court et bébé dessus ! moi 30 SA c'est ça , 31 mardi hey melissa , 17 waouh pas mal !!  ouais ben je vais pas faire ma maligne , j me pese plus !! si ça se trouve 20 !! ah oui tu les avais dit les prenoms , SNU !!! Alba c'est Emma et Raphael , hein ? Muxan , meme un mag par semaine , j'en reve hihihi !
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #6514 le: 03 Janvier 2010 à 17:19:08 » |
|
Melyss , oui je vous dirai tout mais ce n'est qu'à 17h , si en plus il est en retard ça va faire tard alors ne vous inquiettez pas si je ne viens que mardi matin . Les prénoms pour nous c'est Emma et Raphaël .
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #6515 le: 03 Janvier 2010 à 17:19:21 » |
|
Et toi aussi Marina c'est quoi?? lol
ah ah ah nous c'est secret pou TOUT le monde !!
|
|
|
Journalisée
|
Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
|
|
|
Muxan
|
 |
« Répondre #6516 le: 03 Janvier 2010 à 17:19:39 » |
|
depuis ma 16eme SA, je suis suivie à la maternité. A chaque fois, je vois les mêmes personnes. Ca fait bcp de bien. Comme j'avais rendez-vous le 31 avec le gygy obstrétrique, j'en ai profité pour lui offrir des chocolats de la part de mes puces. Elle m'a dit qu'elle allait les partager avec mon échographe pendant leurs pauses café. J'étais super fière. Surtout qu'elle venait de me dire que mes puces étaient des crevettes, mais qu'elles avaient un c?ur "gros comme ça". (pour le poids, elles ne sont qu'à 1O ou 15% percentile) Je fonds, quand on complimente mes chipies.
Muxan
|
|
|
Journalisée
|
Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010 On vous aime les chipies. Vous n'êtes que du bonheur X2. http://ladyofdreams.over-blog.comMembre bénévole de jumeauxetplus94
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #6517 le: 03 Janvier 2010 à 17:23:22 » |
|
Mariann, si j'ai fait avec lui deux rdv mais juste consult . Moi aussi le col est racourci et un peu ramoli et la petite appuie tout le temps dessus . Quand la SF vient ça va je n'ai pas ou peu de contractions mais là c'est depuis hier et le ventre dur elle dit que c'est parceque les bb sont devant , alors je sais pas  Quelle mémoire !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #6518 le: 03 Janvier 2010 à 17:25:43 » |
|
Muxan , des chocots , alors toi tu sais y faire !!! Pourtant leur poids me paraît bien , enfinnje ssuis pas doc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #6519 le: 03 Janvier 2010 à 17:26:31 » |
|
hummm Marina petite cachotiere hummm ze veux savoir moa!! lol  hey oui Marina, on ne se moque pas de mes 17kilos en plus!!! ptdr.... pfff quand je fais ma baleine c'est pas qu'à moitié!! Alba, oki c'est noté ton RDV est à 17h donc pas d'inquietude si on a de tes nouvelles que le lendemain matin!!  sinon voui maintenant je m'en souviens des prenoms pff SNU!!! Muxan, 16sa??? c'est pas plutot 26sa???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #6520 le: 03 Janvier 2010 à 17:27:00 » |
|
Trop mignon Muxan ... c'est vrai qu'elles ont un petit poids tes nounoutes mais elles ont peu d'écart , c'est important non ? elles commencent doucement pis elles vont se rattrapper à donf !! moi aussi je suis suivie depuis longtemps à la mat ( euh... depuis 5 ans en fait !!! qui dit mieux ?) , du coup suivis par le meme gygy depuis le debut ! c vrai que c rassurant quand je vois les questions que se posent les copinautes !! pis moi j'aimerai que ce soit lui qui 'accouche , comme ça la boucle est bouclée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #6521 le: 03 Janvier 2010 à 17:31:40 » |
|
hummm Marina petite cachotiere hummm ze veux savoir moa!! lol  hey oui Marina, on ne se moque pas de mes 17kilos en plus!!! ptdr.... pfff quand je fais ma baleine c'est pas qu'à moitié!! Alba, oki c'est noté ton RDV est à 17h donc pas d'inquietude si on a de tes nouvelles que le lendemain matin!!  sinon voui maintenant je m'en souviens des prenoms pff SNU!!! Muxan, 16sa??? c'est pas plutot 26sa??? heuuu pfff laisse tombé cke jviens de dire c'est moi qui sais po lire PTDR!!!! zavé po bien vu le "depuis mes...." lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MARIAN1502
|
 |
« Répondre #6523 le: 03 Janvier 2010 à 17:37:00 » |
|
Non non non Mélissa tu sauras pas !!!  C'est ptetre le 1er secret de ma vie mdr que j'arrive à tenir alors !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #6524 le: 03 Janvier 2010 à 17:39:04 » |
|
Non non non Mélissa tu sauras pas !!!  C'est ptetre le 1er secret de ma vie mdr que j'arrive à tenir alors !!!! PTDR PTDR..... mouais..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|