23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 09:22:39
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 445489 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 31 Décembre 2009 à 18:30:04 »

Valeo, je ne connais pas le sexe, j'aimerais vraiment que ça soit des filles, et je me dis que ce sont des filles... je voudrais tellement deux petites filles  Bisou

Melyss lequel fait grand? Y. (en rouge) ou A. (au premier plan?)

ouvre juste un oeil à la prochaine écho et tu seras... 

Ok ok je sais que c'est pas bien !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 31 Décembre 2009 à 18:31:04 »

je suis plus calme maintenant j'ai passer une apres-midi de m****e dans 15 minute il quitte du taaf
je fête le reveillon chez ma belle mere on dorts la bas
je vais me laver et me faire belle
bon reveillon a tous
bonne annee en avancee
helene
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 31 Décembre 2009 à 18:33:09 »

Je vais me préparer.
joyeux reveillon, bonne année 2010.
De tte façon cette nouvelle année sera merveilleuse avec tout ce qui nous arrive.
Bonne année 2010.[/color][/b]

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 31 Décembre 2009 à 18:33:29 »

bon pour moi bonne journée, Mila a donc été transféré en soins intensifs, je pense que c'est mieux elle sera plus cocooner ... elle respire toujours comme une chef... stable aujourdui
Léna respire également comme une chef, on attend l'écho de controle pour savoir si le canal de son pti coeur c'est refermé.. stable également.

nous refermons donc cette année 2009, qui a été dure en émotions par chez nous, mais que de joies pour l'avenir, je l'espère...

Je vous souhaites de passer un bon réveillon et bon champomy, moi j'boierai une tite coupe de champ en votre honneur   ben voui j'ai le droit  

A l'année prochaine les filles... Plein de gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #6409 le: 31 Décembre 2009 à 18:45:35 »

Oh lala , je vous vois toutes vous activer ça me fatigue moi je suis encore au lit , j'ai la flemme de tout je vais quand même faire un effort pour mon chéri et je vais m'habiller et aller au salon .

Lollyblue , super pour ton écho !!

Bon réveillon à toutes et bisous
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 31 Décembre 2009 à 19:19:12 »

Lollyblue super si tout va bien
Jm je te souhaite une bonne année 2010 plus sereine que cette faim d'année et plein de joie en perspective  Bisou
Alba Bonne soirée avec ton chéri.
Nous on attend nos potes.
Je vous dis à l'année prochaine les Marsu!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 31 Décembre 2009 à 19:26:36 »

coucou !!!
Bon reveillon et à l'année prochaine  !!!!!!!!!!!!Régalez vous bien et chtitemaman et JM , buvez une bonne coupe de champ pour nous !!!!!!
bises les filles , à demain !!
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6412 le: 31 Décembre 2009 à 19:32:41 »

Moi aussi je peux boire pour vous Clin d'oeil
Je vous souhaite à toutes de bons gros bébés pour février/mars (pas avant Tire la langue) dont 2 filles pour yéru
Et je souhaite à Mila et léna de bien s'accrocher , bien grossir pour retrouver leurs parents trés vite Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 31 Décembre 2009 à 20:11:16 »

Yeru, je parlais de A. qui est devant, c'est bien le plus petit?? lol Souriant

Julie
, super pour tes petites puces et je vous souhaite c'est sur, que l'année 2010 soit plus sereine pour vous.... déguste bien ta coupe de champ en pensant à nous!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
et pareil, Chtitemaman et Azerty, buvez pour nous toutes mdr enfin.... en pensant à nous sinon vous allez etre pompette!! lol Souriant

Alba, t'inquietes moi aussi je ne m'active meme po jsuis encore dans mon lit et mon homme au final n'a meme pas la motive qu'on se fasse un bon ptit repas car il dit qu'on fetera ca demain quand mes parents viendront donc au final soirée super super basique pour nous...
Jte souhaite une très bonne soirée avec ton homme, profitez bien!! Clin d'oeil

Sinon je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et on se revoit demain pour se souhaitez la bonne année!! Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6414 le: 31 Décembre 2009 à 20:51:52 »

Bon et bien voilà, il est 20H45 ... l'année 2009 va bientôt s'achever pour laisser la place à cette nouvelle année .... je vous souhaite de Merveilleux Bébés Marsupiens mais en effet azerty, pas trop vite quand même .... il faut laisser vos petits marsus bien au chaud encore un petit moment !!!!

Que cette nouvelle année vous apporte Joie, Bonheur, Chance, Santé, Amour, Tendresse ... qu'elle vous rende heureuse tout simplement .....
Je souhaite aussi une Merveilleuse Année à Mila et Léna, encore si petites mais déjà si battantes ..... je leur souhaite de très vite rentrer à la maison en parfaite santé !!!
Je souhaite également une Merveilleuse Année à tous vos proches, qu'ils soient également le plus heureux possible, qu'ils profitent .....
La vie est tellement courte ..... Profitez en ..... Je vous embrasse bien fort bien fort ..... @ l'année prochaine mes Marsupiennes ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6415 le: 31 Décembre 2009 à 21:42:54 »

Coucou les Marsupiennes!! Je fais un petit passage par chez vous après une longue absence... (pas du tout le temps de suivre plusieurs fils/conversations, m'en voulez pas...)
Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon de la St Sylvestre (même aux squatteuses de lit Clin d'oeil ) et que l'année 2010 vous comble de joie et de bonheur (ce qui sera le cas puisque ce sera l'année de naissance de nos bb d'amour!)!!!
Je suis seule pour mon repas du réveillon car zhom est parti en intervention... Alors je saoûle au champ' sans alcool Roulement des yeux
Je pense bien à vous même si je ne viens plus (je pense fort aux petites Mila et Léna  Bisou Bisou)!!
A l'année prochaine les filles!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 31 Décembre 2009 à 21:45:12 »

euh.... je crois que je suis toute seule sur le fofo lol je suis toujours fidèle au post!! mdr
( en meme temps je suis contente car ca veut dire que toutes les Marsus vont bien leur reiveillon!! )

Je voulais juste te remercier beaucoup Marraine pour ton message ci dessus, et nous aussi on te souhaite une TRES BONNE ANNEE 2010, remplie de bonheur, de joie, de tendresse, de chance, d'amour....
Je sais que c'est pas fini, mais certe l'année 2009 s'acheve, alors merci à toi, d'avoir était à nos cotés durant cette année pour notre grossesse, avec tes bons conseils, ton soutien, ta génerosité et ta gentillesse. (et j'en oublis encore...)

Le fofo aura était d'une grande aide pour ma part, de pouvoir partager notre grossesse si spéciale lol (fin je veux dire par là, que notre bidon contient deuuuuux bébés donc beaucoup de choses différentes par rapport à une grossesse simple) avec des mamans et des futurs mamans c'est super!!

Alors BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS et A NOS MARSUS!!! Bisou Bisou Bisou[/color]
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 31 Décembre 2009 à 21:51:05 »

Coucou Do, eh oui c'est vrai ca fait un moment qu'on t'as pas vu dans lcoin!! lol (mais ne t'inquietes pas on comprend bien que tu ne peux pas etre partout!! Clin d'oeil )

Sniff pour ton reveillon toute seule, mais BONNE ANNEE à toi!!!
Ton hom est pompier??

Eh oui, jme suis reconnue dans "la squateuse de lit" mdr.... 

Bisous a toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6418 le: 31 Décembre 2009 à 22:13:32 »

Ton hom est pompier??

Gendarme! Il est sorti pour un cheval en divagation!!!
J'aurais préféré une femme en train d'accoucher!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin, bon, je suis toujours seule et... j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 31 Décembre 2009 à 22:18:21 »

arfff en effet!!!
J'espère qu'il ne tardera pas trop pour que tu puisses manger... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: