Hello les filles.
je suis un peu perdue avec les SA et les mois de grossesse.
Suis à 28SA+1 jour, je crois. Demain, je vois l'obstétricienne, je lui demanderai exactement où j'en suis.
Sinon JM contente d'avoir de tes news et de tes petites. Ce sont des vraies battantes. Ca fait énormément de plaisir à lire.
Alba, moi j'arrive pas à dormir si mon homme n'est pas près de moi. Ces temps ci, il profite de vacances pour être totalement déphasé avec mes horaires de coucher. conclusion je dors quelques heures et me lève en pleine nuit vers 2h du mat, pour me rendre compte qu'il est encore devant l'ordi ou la tv.
Bref, il se lève vers 11h30 tous les matins. J'en peux plus, mais il a monté la chambre, il est parti faire les courses, mais il se la coule douce là. L'appart est pas super clean et il a proposé à un pote de passer. Mes parents aussi vont passer..bref c'est Mumu qui a amorcé le rangement..après 1h intensive, je me suis ripée la main avec la télé (faut le faire) et je me suis cognée la tête sur la commode. Et j'ai même pas fait la moitié de ce que je voulais faire.
Monsieur va gérer...quand mes parents seront là

C'était mon petit coup de gueule du matin. euh de la fin de matinée.
Mais à part ça tout va très bien. Les petites bougent bien, le col est toujours long et fermé (à la dernière écho, il faisait 55 mm)
Bon app les filles, même si j'ai pas faim du tout.
Muxan