22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 17:34:56
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 444984 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 29 Décembre 2009 à 14:41:47 »

Salut les marsu
JM c'est cool de bonnes nouvelles.Mila va bien, elle est stable..ça doit te remonter le moral
Bon bein rdv bien passé. Col toujours long et les filles vont bien
Par contre elle ont pas bougées en fait donc sure à 90% pour la césarienne quand à la date je vous dis pas ça sera la surprise  Clin d'oeil !!!
Alba bon rdv avec ta sage femme
Bon je vais aller m'allongre aussi car je suis énervée depuis ce midi sans véritable raison mais j'arrive pas à me calmer..je suis idiote des fois  Tire la langue je m'énerve toute seule!
Melyss je penserais bien à toi cet après midi  Clin d'oeil
Valeo cool que tu es eu une bonne nuit et pas de problème de nez bouchés!
Sinon pour les autres j'espère que tout va bien, Chtitemaman il va mieux ton petit homme? J'ai pas suivi Huh?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6256 le: 29 Décembre 2009 à 14:42:36 »

Ma pauvre mélyss je compatie avc toi pour la visite des BP mais ces vrai que moi je simulerai une grosse contraction pour qu ils se barrent plus rapidement... Nous sommes de retour de la visite a Mila elle est stable la chtiote mémère. Ils lui font qq exams cette aprem. Maintenant je vais mangè parce quon a vraiment la dalle... Et aprés visite a Léna.

oh c'est chouperrrr pour Mila, ca fait plaisir!!!
Bon ap a vous, prenez des forces et bonnes retrouvailles avec Lena!! gros bizoo Julie!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6257 le: 29 Décembre 2009 à 14:44:36 »

Sarra heureuse de voir que tout aille bien pour toi et tes bébés chéris !!!!! Joshua va parfaitement bien, il est de nouveau en pleine forme !! Youpi !!!!!! Continue de bien te reposer surtout !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Julie, bizoooo à tes Poupées d'Amour !!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 29 Décembre 2009 à 14:46:57 »

Haa bah tant mieux alors Chtitemamant je trouve ça tout triste quand ils sont malade ces petits bout de choux..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 29 Décembre 2009 à 14:50:16 »

Sarra, bon ton RDV ca va alors c'est cool ton col est bon par compte pas de louloutes retournées... les chippies!!! Mais au moins t'es plus ou moins vixée sur cqu'il t'attend, tu nous caches la date petite cachotière??  
Reposes toi bien et à tout à l'heure!! Clin d'oeil

Oui Chtitemaman, je vous racontrais l'aventure de ma visite de cette aprem mdr mdr
Journalisée

Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 29 Décembre 2009 à 14:50:49 »

Sarra, oh oui tu as raison !!!! J'étais tellement angoissée durant ces jours derniers du fait qu'il n'était pas bien, que je ne dormais quasiment pas, que j'étais sur les nerfs à chaque instant !!! Et lorsque je l'ai vu aller mieux, recommencer à jouer, ne plus raler, ne plus chouiner, recommencer à se mettre debout, à faire du 4 pattes etc ..... waouuuuu quel bonheur !! mon sommeil est redevenu aussi lourd qu'avant et très récupérateur !!! Youpi !!!!!!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 29 Décembre 2009 à 14:58:22 »

Pour info, pour celles qui ont la carte de fidélité Oka*d* ..... le 2, le 4 et le 5, c'est un article acheté, le 2ème à 2? ..... c'est les pré soldes pour ceux qui ont la carte de fidélité !!! Moi, j'y vais toujours le 1er jour car sinon après y'a plus bcp de choix !!!!

Ca marche aussi sur le net ... pour les Mapettes !!!! 
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 29 Décembre 2009 à 15:01:46 »

merci de l'info j'ai la carte en +
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 29 Décembre 2009 à 15:23:18 »

De rien Hélène, pour les bons plans, il faut s'entraider, ca coute cher les jujus !!!! 
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 29 Décembre 2009 à 16:17:22 »

Bonjour,

hello les filles

bon je commence a rejoindre le clan des "grosses à risques" comme dit mon ami
ce matin j'ai fait tous les exams sullivan sels biliaires rophylac etc... franchement le diabète ca a été peanuts par rapport au contrecoup des amniocenteses que j ai faite en octobre, et comme j'étais a jeun et apres une nuit infernale, d avaler tout ce sucre crevée en hypoglycemie ca m a fait du bien en fait à moi j espere que je suis pas diabétique  Sourire

j ai passé une nuit infernale car grosses contractions des hier ap midi,  ca y est je sais ce que c est de se ruer sur du spasfon en pleine nuit le ventre comme un ballon de rugby et douleurs sans fermer l'oeil
donc apres les exams direction les urgences de mon cher hopital du 93 pour la premiere fois (salle genre blokaus soviét)
résultat des courses, col a raccourci, bcp de contractions, mais les bebes vont tres bien et bougent trop meme comme d hab et j'ai pu constaté que des que vous allez mal et bien ca se passe mieux à l'hopital ils ont l'air nettement plus efficaces (ont l'air debordés de grossesse gemellaires, nous sommes une autre race et oui l'invasion a commencé depuis quelques années Sourire)

j ai fait trop de deplacements, démarches à pied et transports ces derniers temps (sont marrants a l'hosto !! suis bien obligée car ces démarches en crèche, CAF etc... sont necessaires et on pouvait rien faire chez eux en écho, cours de prépa etc jamais de place) autour de noel j ai du faire bcp de trucs
dois restée alitée le plus possible au moins 10 jours, plein de spasfon a prendre, j y retourne le 18 et ils m'ont parlé d'une hospitalisation eventuelle si ca s arrange pas, (pas ça pitié !! moi qui deteste les hopitaux et les médocs) mais bon je vais etre sage

ca va etre dur mais je ne regrette rien car tous les travaux, démarches etc  que j'ai fait depuis le début c'était necessaire et ne rien faire c est tres dur pour moi
faut juste que mon ami sorte moins et apprenne a faire du ménage etc... et la ca va etre une autre paire de manches
donc reveillon en tete a tete , comme noel, pas cool
et j'ai du decommander la visite chez la BM etc....mais moi ca me plaisait car c etait l'occasion de voir du monde

soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 29 Décembre 2009 à 16:22:39 »

ARGHHHH          

tout mon message est parti, pfuittt envolé, plus rien, alors que j'avais bien pris soin de répondre à chacune d'entre vous !!!

je disais justement à Sarra que parfois je me mettais en pétard pour un rien, et bien, ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 29 Décembre 2009 à 16:27:52 »

Il a le sens de la répartie, ton ami !
Désolée de te savoir dans le clan ! Mais c'est vrai, il est grand temps pour toi de lever le pied, la transition risque d'être un peu difficile, entre je fais tout comme avant et je reste allongée au maximum ! Mais c'est pour le bien des bb !
Bon courage et bienvenue parmi nous !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 29 Décembre 2009 à 16:32:08 »

je viens recevoir un coups de fils de mon cheri pour me prevenir que ça tante et son tonton de perpignan avec son chien est dans le trains elle viens sans prevenir il ma dits de me matrisser il me connais par coeur vivements dimanche qu'ils parte on est tres remonter il faut prevenir kel jours en avance on vas faire le pleins de course ce soir a auchan vers 20h j'attends mon cheri quitte de son travaille elle arrivent à 22h30..........je vais retirer ma bague pour reserver la surprise vendredi...........
vous pouvez envoyer le liens pour envoyer des photo svp...
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 29 Décembre 2009 à 16:36:14 »

voici le lien:

http://www.zimagez.com/

Oui c'est sur comme l'a dit ton hom essaie de prendre sur toi, tout comme je viens de le faire avec mes BP je sais que certaines visites ne font pas super plaisirrrr!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 29 Décembre 2009 à 16:38:36 »

Il a le sens de la répartie, ton ami !
Désolée de te savoir dans le clan ! Mais c'est vrai, il est grand temps pour toi de lever le pied, la transition risque d'être un peu difficile, entre je fais tout comme avant et je reste allongée au maximum ! Mais c'est pour le bien des bb !
Bon courage et bienvenue parmi nous !

Voui je me joins également à Grosbidou pour te dire "bienvenue dans le clan"!! allez courage Soiz.... on est là nous.... Roulement des yeux lol
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: