Bon, jvais raconter un peu ma life.... lolenfin, cette petite visite avec mes BP.... qui au final ce fut breve... tant mieu!!!
Déja, jme suis dis ca commence mal, car tropppp culoté, ils arrivent et rentrent sans frapper.... grrr , d'ailleurs j'étais surprise que ca soit pas fermé... (yen a un ce soir qui va se faire taper sur les doigts lol) bref.... sinon ils m'ont offert un soit disant cadeau de noel, un cadeau empoisonné je pense, car ils savent très bien que jsuis pas dupe et connaissent un minimum mes gout enfin.... j'aurais préféré ne rien avoir franchement... j'ai eu un enorme couvre lit qui date de la "guerre 14/18" lol avec de grosses fleurs toutes moches et des couleurs bien passées,

franchement jme suis demandé si ce n'était pas une blague, jpense qu'ils se sont bien payé ma tete, le couvre lit sentait le vieux et vraiment la poussiere (ils savent que je suis allergique en plus) et c'était mis comme ca dans un plastique troué et enroulé dans une ficelle bleue, celle qu'on se sert à la ferme... quand ils sont partis j'ai regardé de plus près le couvre lit et y'a un des trous dedans en plus.... :oc'est pas abusé??? je pense qu'ils ont du l'acheter sur un vide grenier....

et mon chewi a eu un parfum, une marque inconnu prrr chez po d'où ca vient... lol (il le vera ce soir à son retour du boulo lol)
Sinon BM a fait sa curieuse et regardait partout pour voir le changement de disposition des meubles et puis au passage forcement elle regardait dans les tiroirs de la commode des petits, du coup jme suis levée et c'est limite si jlui ai pas refermé le tiroir sur les doigts lol et jlui ai dit "ca va tranquille, on visite meme les tiroirs?" grrrr ensuite la BS ado qui va se servir dans le frigo du coca et tranquille elle aussi, elle se met à boire à la bouteille.... grrrr le peu de temps qu'ils soient restés j'ai eu du mal à garder mon calme mais jpeux vous dire que j'ai pris sur moi et c'est d'ailleurs pour ca que me lache ici!! ca fait du bien de vider son sac.... le cousin que je ne connait pas était là mais il ne disait pas un mot alors jlui posais des questions mais faut croire qu'il ne connait que "oui" ou "non" comme reponse po grave... sinon le seul truc sencé dans l'histoire c'est que BP est resté dans la voiture car il est malade et le ptit BF de 3ans également.... bref du coup ils ne sont pas resté très longtemps car non seulement ils étaient attendus et de plus ils voulaient aller faire les magasins et aller sur paris ensuite... donc oufff!!! c'est bon j'ai fini mon blabla et merci pour celles qui ont le courage de lire mon "vidage de sac" sur ma belle famille!!