Bonjour,
hello les filles
bon je commence a rejoindre le clan des "grosses à risques" comme dit mon ami
ce matin j'ai fait tous les exams sullivan sels biliaires rophylac etc... franchement le diabète ca a été peanuts par rapport au contrecoup des amniocenteses que j ai faite en octobre, et comme j'étais a jeun et apres une nuit infernale, d avaler tout ce sucre crevée en hypoglycemie ca m a fait du bien en fait à moi j espere que je suis pas diabétique

j ai passé une nuit infernale car grosses contractions des hier ap midi, ca y est je sais ce que c est de se ruer sur du spasfon en pleine nuit le ventre comme un ballon de rugby et douleurs sans fermer l'oeil
donc apres les exams direction les urgences de mon cher hopital du 93 pour la premiere fois (salle genre blokaus soviét)
résultat des courses, col a raccourci, bcp de contractions, mais les bebes vont tres bien et bougent trop meme comme d hab et j'ai pu constaté que des que vous allez mal et bien ca se passe mieux à l'hopital ils ont l'air nettement plus efficaces (ont l'air debordés de grossesse gemellaires, nous sommes une autre race et oui l'invasion a commencé depuis quelques années

)
j ai fait trop de deplacements, démarches à pied et transports ces derniers temps (sont marrants a l'hosto !! suis bien obligée car ces démarches en crèche, CAF etc... sont necessaires et on pouvait rien faire chez eux en écho, cours de prépa etc jamais de place) autour de noel j ai du faire bcp de trucs
dois restée alitée le plus possible au moins 10 jours, plein de spasfon a prendre, j y retourne le 18 et ils m'ont parlé d'une hospitalisation eventuelle si ca s arrange pas, (pas ça pitié !! moi qui deteste les hopitaux et les médocs) mais bon je vais etre sage
ca va etre dur mais je ne regrette rien car tous les travaux, démarches etc que j'ai fait depuis le début c'était necessaire et ne rien faire c est tres dur pour moi
faut juste que mon ami sorte moins et apprenne a faire du ménage etc... et la ca va etre une autre paire de manches
donc reveillon en tete a tete , comme noel, pas cool
et j'ai du decommander la visite chez la BM etc....mais moi ca me plaisait car c etait l'occasion de voir du monde
soiz