Bonjour
j'ai du mal à vous suivre tellement vous êtes bavardes
mélyss je suis ravie pour ton retour, t ai pas envoyé les doc car je n'arrive pas à envoyer images ou fichiers joints via ce forum, SNU....

j'ai reçu le bon vaccination grippe a
l'hopital maternité me conseille de le faire
d'apres vos mails il faut y aller et demander celui sans adjuvant ?
deja je sais pas s'ils vont m accepter je vais aller ds le centre le plus proche de chez moi, à montreuil, celui ou on m'envoie sur le bon, à bondy, est bien trop loin de chez moi !! c'est bien foutu leur truc...pour une femme enceinte sans voiture ca devrait passer

celles qui se sont vacciner tout va bien

sinon j'ai eu les résultats déf de l'amnio, mais par l'hopital ou je vais accoucher qui les a eu entre temps en leur posant la question, jamais reçu de courrier ni d'appel de Trousseau qui m'avait fait les amnio, bonjour l'organisation...
sinon dernière écho du 5° mois le 19 nov tout est ok (j'ai fêté mes 37 ans ce jour la et soirée aniv surprise faite par mon homme chez moi ce week end !! super j'ai eu des bouquins trop bonne idée pour passer le temps

),
col bien fermé malgré pas mal de contractions depuis le 3° mois, les bébés bougent beaucoup, le seul truc embêtant c'est les grosses insomnies la nuit, garçon fait 580 g et fille 480 (un peu menue, écart à surveiller), je continue à nager une fois par semaine ça me détend du bonheur
je vais entrer dans le 6 mois
j'ai commencé a acheter des trucs pour les bébés, le site boncoin.fr est pas mal je le recommande !!!
soiz