jm7785
|
 |
« Répondre #2565 le: 23 Novembre 2009 à 13:32:25 » |
|
Mélyss, tu as bien raison de mettre un cadenas on ne sait jamais, moi je suis secrétaire à la clinique st faron (je ne sais pas si tu connais) et on conseille à nos patients de ne rien laisser en chambre et pourtant on est pas une grosse structure. Surtout pour tes kinders....  tu as manger quoi de bon ce midi?? Bon l'heure de voir tes loulous va bientot arrivée tu dois etre surexciter Lysgard, c'est très mignon éloise, tu as encore un peu le temps de trouver le prénom de tn loulou, sa va venir ne t'inquiètes pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #2566 le: 23 Novembre 2009 à 13:57:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #2567 le: 23 Novembre 2009 à 14:03:05 » |
|
Re coucou les filles..bon j'ai été à mon rdv sage femme ..bahh rien de spéciale! Elle m'a juste expliquée comment ça allé se passer de quoi on allez discuter elle m'a dit que je pouvais la joindre pour toute question elle m'a montrer la salle ou on va avoir les cours..c'est cool on est que 3 par cours et en plus elle m'a mi dans un cours ou il y a une futurs maman de juju aussi! Bref voilà elle m'a demandée si j'avais des questions mais j'ai rien trouvée à lui demander (ÉTONNANT D AILLEURS!!!) LYSGARD T'as déjà trouvé 50% des noms! C'est pas mal  et moi non plus je sais pas si je vais me faire vacciner mais j'ai rien reçu pour l'instant. MELYSS t'inquiète pas trop quand même pour ton col et profite de ton echo..et coolll le petit colis!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2568 le: 23 Novembre 2009 à 14:05:11 » |
|
mélyss, cool le colis de ta maman, c'est gentil une maman quand même !!! Les chokons bon elle déchire lol
Bon par contre ton chéwi il deconne grave avec le nut la !!!! c'est cool que tu puisses aller enfin aux toilettes je pense que sa doit etre un peu mieux pour toi que le petit bassin ...
je sais pas si je l'ai dit mais j'ai recu le papier pour la vaccination ce matin... j'ai plus qu'a reflechir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2569 le: 23 Novembre 2009 à 14:08:37 » |
|
Sarra c'est bien pour tes cours d'etre avec une autre maman de juju les questions il faut les notées je crois parce que avec le SNU, sa ma fait la même chose jeudi chez gygy, il m'a dit vous avez des questions ?? heu nan et en revenant à la maison j'en est trouver plein !!! pffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #2570 le: 23 Novembre 2009 à 14:10:27 » |
|
merci les filles, sarah à retrouvé son ptit mot de passe ... bonne continuation les filles et plein de courage pour votre dernière ligne droite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #2571 le: 23 Novembre 2009 à 14:14:25 » |
|
Jm, t'as raison il faut que je note les questions!! Je vais appeller la clinique car il y a qq temps quelqu'un m'a di que pour l'inscription en maternité au 8 eme mois c'était bon et là on me dit qu'il faut s'inscrire des le début!!!! Je sens l'embrouille!..bref je vous dirai ça
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2572 le: 23 Novembre 2009 à 14:15:26 » |
|
Melyss , ,je pense bien à toi pour ton écho et surtout pour que ton col n'est pas bougé depuis la dernière fois !!! Super ton colis , sympa ta maman .
Comme je vous ai dit l'autrejour , vos pouvez y aller sans bon , j'ai demandé en pensant à vous vendredi quand j'y suis allée .Je suis donc vaccinée depuis vendredi soir dernier .
Selon mon doc , gygy et maternité il faut le faire !!! Mais, tout cela est bien compliqué .
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2573 le: 23 Novembre 2009 à 14:17:41 » |
|
oui je ne sais pas quoi faire sa me prend la tête! Sarra nous l'inscription à la mater c'est des que tu sais que t'es enceinte mais bon je ne vois pas trop à quoi sa sert 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2574 le: 23 Novembre 2009 à 14:20:56 » |
|
Aurèle17 , dis donc a fait pas longtemps que tu as tes bébés avec toi !! Raconte un peu , comment c'est passé ta grossesse , la fin surtout , et l'accouhement et le retpur à lamaison  Merci Ma soeur vient de me dir que son fils et elle peut être avaient la grippe A , lui est vraiment mal le pauvre , ce matin a 10H il y avait 56 absents pour suspision de grippe A au collège où elle enseigne . Tout ça s'accelere !!!!!!!!!!! Melyss , pose la question , non 
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #2575 le: 23 Novembre 2009 à 14:29:40 » |
|
ALBA moi aussi mon gygy m'a dit de le faire..2 fois! Mais j'ai vu avec d'autres médecins qui eux disent complétement le contraire..du coup j'y pense mais honnêtement je crois que ça sert à rien de se fier à l'avis ni des gens ni de la tv ni même des médecins (vu qu'ils on tous des avis différents!) Il faut décider soit même ..et c'est difficile  Donc moi pour l'instant je le fais pas temps que j'ai pas reçu le bon comme ça ça me laisse un délais  et si je vois personnes l'avoir dans les prochaines semaines je le ferais peut être pas..Surtout que quand j'ai été suspectée de l'avoir et qu'on m'a fait le prélèvement on m'a dit "Ne vous inquiétez pas il n'y a pas de risques..si vous surveillez bien votre fièvre et votre toux). Ils n'avaient pas l'air trop affolés! Donc tu vois MELYSS à l'hôpital c'est pas se qui les inquiète le plus on dirai ( Mais demande quand même t'as rien à perdre) JE ME SUIS RENSEIGNÉE POUR LA MATERNITÉ, elle m'a dit pas de souci vous le faite quand vous voulez donc je le ferais fin décembre au prochain rdv..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #2576 le: 23 Novembre 2009 à 14:31:07 » |
|
Alba, ouai je vais poser la question..... il faut que j'ose..... lol Sarra, cool un cours a trois c'est mieu.... mais voui comme dit JM, écris tes questions, on n'a le cerveau en compote!!!  surtout qu'on n'a toujours des questions à poser c'est vrai..... pioufffffffff MDR JM, je viens de faire la dercouverte du siecle......  j'ai voulu prendre dans mon placard un chocobon et....... quesque jvois.................... du NUTELLA............ mon chewi a du le planqué ici pour me faire une surprizzzzz hihih tro chou!!!  ouha maintenant que j'ai ma drogue et tout et tout ca peut que aller!!! :- 
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2577 le: 23 Novembre 2009 à 14:34:16 » |
|
Sara , tu as raison , chacun doit essayer de se forger sa propre opinion mais c'est pas facile .Dans mon cas en plus je suis astmatique ! Laisse toi un peu de temps , tu as raison .
Melyss , il est mignon ton chéri , bonne dégustation !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #2578 le: 23 Novembre 2009 à 15:27:46 » |
|
Alba oui c vrais qu'en tant qu'asthmatique c'est bcp plus dangereux je comprend..et Melyss excellent la tête que tu as du faire quand tu as vu le pot!! Trop mignon ton chéri 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|