Bonjour les filles
Moi j'arrête pas! J'aimerais presque m'ennuyer un peu!!
J'ai reçu un bon de vaccination pour mes fils mais pas pour moi

j'étais sûre de ne pas vouloir le faire.. mais en fait ça commence à me faire flipper... si mes files l'attrappaient? Es ce que c'ets vraiment grave, es ce que dans nos pays lorsque on est en bonne santé à la base on peux en mourrir?

C'est flippant quand même!
Melyss alors cette écho!!!! J'espère que le col n'aura pas bougé! Et trop bien pour le colis de tes parents et le nutella planqué par ton chéri!!
Sarra alors tu dors ou tu manges?

Super un cours à trois!
Alba j'espère que ça ira pour ta soeur et son fils, il a quel age?
Je vois que vous parlez changement de voiture, moi ça m'angoisse un peu cette histoire, j'ai pas envie de me tromper... il faut d'ailleurs que j'aille à la préfecture pour connaitre les démarche pour avoir un permis français!
Marina t'es ou?
Chitemaman courage c'est la dernière ligne droite!!
Aurèle17 moi aisso j'aimerais bien que tu nous raconte un peu la fin de ta grossesse, ton accouchement et les début avec les bébés, enfin si tu veux bien!
LN comme t'ont dis les fille sla récap est en première page du fil
Nanie JM ca va les filles?
Les autres ça va aussi?
Mon mari a sentit pour la première fois hier soir les bébés, d'habitudes dès qu'il met sa main, silence radio

Et là non, ils ont été sympa avec leur papa

Les garçons sont réveillés, je file!!
Je vous embrasse les filles!