Bonjour!
Et bien OUF j'ai réussi à tout lire!!
Bon finalement hier mon DVD n'a pas eu l'air de les tenter, ils étaient accrochés à leur tricycle sur les starting block

donc nous sommes sortis mais quel froid!!!!! Le porte bébé commence à vraiment me gêner!! Je crois que je ne vais me servir plus que de la pousette!
Hélène je suis vraiment désolée que tu doives encore attendre les résultats! C'est vraiment inadmissible! Qu'ils donne une date plus lointaine à ce moment là quitte à rappeler plus tôt! Dans ce sens pas de problème mais là ça bdoit vraiment devenir angoissant pour toi! Courage!
Mélyss toujours pas de nouvelles, je m'inquiète vraiment

J'espère qu'elle se repose simplement!!
Grosbidou on attends ton rvd de strasbourg alors!
Albaricoque et Marian en effet que de points communs!!
Muxan c'est assez aléatoire le moment ou on sent bouger les bébés, et ça vient du jour au lendemain! Tant que tu les as entendus et que tout va bien alors ne te fais pas de soucis!
Jm7785 alors ça donne quoi les mesures?
Chitemaman merci pour ton témoignage sur les poids et taille... Et c'est vrai qu'en y repensant ça reste des estimations, mes garçons ne faisaient pas vraiment les poids qu'on m'avait prédis...
Kyara belle récompense en tout cas après ces fausses couches à répétition! Deux beaux bébés!!!
Pas de nouvelles de
Lilibrown non plus! Comment vas tu?