21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:29:09
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 443541 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1365 le: 30 Octobre 2009 à 23:49:56 »

No prob.
Et franchement je dormirais encore avec, si il n'avait pas rendu l'âme....on s'habitue très vite aux bonnes choses.
D'après une févriette, tu en trouves dès 35? en grande surface. Mais je ne me souviens plus où. Chez moi c'est beaucoup plus cher 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 31 Octobre 2009 à 00:14:17 »

demain matin j'ai un rdv avec la sf une simple visite
la douleurs en bas du vente est encore plus forte que hier.

Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 31 Octobre 2009 à 00:42:53 »

niniblue j'espere vont te mettre en arret prochainement
jm j'adore cristano et tiago c'est pour ta prochaine grossesse encore des bonne nouvelle
sarra j'espere que tu aura pas la grippe A courage

qui va alliter?
qui va prendre son conges de materniter?
vous me conseiller quel marque de pousette ? et quel modele?
J'suis en pleine reflexion
hélène
« Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 00:58:20 par helene5913 » Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1368 le: 31 Octobre 2009 à 01:51:44 »

Jenny, tu pars en Israël  Huh?  Souriant

Ils habitent a Paris  Roulement des yeux
Mais comme je voulais faire la surprise, je voulais pas demander avant  Tire la langue
Merci  Bisou

Helène si tu a encore mal, un petit tour aux urgences pour une écho ne serait peut-être pas de trop. Comme on le répète: Vaut mieux y aller pour rien, que de regretter  Clin d'oeil
Tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 31 Octobre 2009 à 08:59:45 »

niniblue j'espere vont te mettre en arret prochainement
jm j'adore cristano et tiago c'est pour ta prochaine grossesse encore des bonne nouvelle
sarra j'espere que tu aura pas la grippe A courage

qui va alliter?
hélène

HEU .... prochaine grossessse.... on va déjà finir celle-ci 

pour répondre à tes questions :

- pas d'allaitement de mon coté (même si j'avais eu un bibou sa aurait été non aussi)
- congé maternité ou congé parental tu veux dire Huh?? parce que congé mater oui oui oui je le prend de toute façon je suis déjà en arrêt jusqu'à la fin donc c'est déjà fait  , et congé parental, il faut que j'aille me renseignée au niveau de la CAF, alors si je peux oui je le prend 3 ans direct !!
- Pour la poussette moi j'ai acheté la quatro de chez Graco, elle est géniale avec les cosy dessus, nikelll suit fière de moi d'ailleurs  Clin d'oeil je l'ai trouver pratiquement moitié prix sur internet (enfin sur les boutiques ebay) elle vient d'allemagne, arrivée dans un état nikel rien à dire. j'étais vraiment fière de moi sur ce coup là. Je l'ai payée 575 euro au lieu de pratiquement 1100 Euros en mag  Roulement des yeux Roulement des yeux y'a pas photo...

j'espère t'avoir aidée un petit peu !!!

Bonne journée et gros bizzz a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 31 Octobre 2009 à 09:17:50 »

Bonjour les filles

Les Marsupiens et Marsupiennes j'adore!! Super idée d'avoir changé Chitemaman!!! Merci!

J'ai eu du mal à tout lire parce que vous avez vraiment beaucoup parlées!!!!!

Jenny pour ce qui est du fromage au lait cru ça ne devrais pas poser trop de problème, tant que ça n'est pas après de la viande  Clin d'oeil (on ne peux pas mélanger la viande et le lait, après avoir mangé de la viande tu dois attendre 3 à 6 heures pour consommer du lait, dans le sens inverse c'est moins long, 30 minutes et certains ce rince simplement la bouche à l'eau) par contre sont ils très pratiquant le fromage doit théoriquement venir du lait d'un animal "casher" mais enfin là on arrive dans le tatillon parce que même si ils sont très pratiquant voici les règles de la cacherout (règle alimentaire)

Les animaux sont choisi (animaux à sabot fendu qui ruminent)
Interdiction de mélanger le lait et la viande
Interdiction de manger du sang
 Certains fruit sont interdit à la consommation à certaines période (en réalité la Terre d'Israël doit reposer pendant la septième année, pendant cette année là les juifs ne doivent pas tirer profit de la terre donc manger ce qu'elle donnerais, ça doit être pour les pauvres si quelques fruits poussent malgré tout)
Avoir deux vaisselles, une lait, une viande et ne pas mélanger les ustensiles sinon ils ne sont plus cacher.

Voilà en gros mais normalement ce fromage devrait passer  Sourire

Hier j'ai passé la journée à l'hôpital, je me suis réveillé en ayant très très mal en bas du ventre, après plusieurs examen ça serait apparemment un kyste ovarien qui à éclaté. Bon du coup j'ai vu mes bébés   même deux minutes c'était génial!!  L'écographe m'a dit qu'il savait à 100% le sexe.. je savais que tout était joué déjà mais là ça me met encore plus la pression! Enfin.. je les revois le 4  Souriant Souriant Voilà pour l'aventure!

Ah oui et les médecins m'ont dit que j'avais de la chance, que mes bébés étaient sympa, ils sont très haut, mon col est verrouillé  Souriant ils étaient un peu inquiets en voyant mes trois garçons (s'en occuper seule ect..) mais finalement je peux continuer en y allant doucement, de toute façon j'ai pas vraiment le choix mais j'ai le droit à une aide pour le ménage, je verrai même si j'ai déjà mes trois petites femmes de ménage attitrées Souriant

Bonne journée les filles
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 31 Octobre 2009 à 09:21:29 »

Hélène je te répond aussi

Moi je compte allaiter, j'ai allaiter mes trois premiers et j'ai bien aimé  Sourire
J'espère pouvoir allaiter deux bébés en même temps!!
Pour le congé parental je ne sais pas encore mais je pense parce que je ne trouvais jamais de mode de garde pour 3 enfants (mes deux grands seront à l'école)
Et pour la poussette je n'ai aucune idée!!!!! Je cherche je cherche!

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1372 le: 31 Octobre 2009 à 09:26:40 »

Coucou les filles

Vous avez beaucoup aprlé , c'est dur de suivre avec le SNU , mdr !!!
J'ai toujours du monde jusqu'à cette apm .

Chtittemaman , très sympa le nouveau nom .

Sara , gspr que c'est pas la grippe A .

Yeru , repose toi tout de même , hein !!!

L'écho morpho doit se faire habituellement entre la 22 et 24sa , moi je l'ai faite à 21sa .

Pourla poussette j'attends car l'assos jumeaux et plus me prette un landeau et les coques bébés .

J'ai acheté un cousin d'allaitement à 35 euros , bien gros et long à auchan .

Je souffre tooujours aurtant du dos , le soir c'est insupportable ,, les lombaires et les cervicales .

Hier j'ai vu l'osthéo ; il m'a dit que mon dos était matqué et abîmé .

Je ne sais toujours pas si j'allaiter mais je pense que je vais esayer .

Bisous à toutes
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1373 le: 31 Octobre 2009 à 09:29:36 »

Merci Yeru!
Dire qu'il fallait que ce soit "une étrangère" qui prenne la peine de bien m'expliquer.   Roulement des yeux
J'étais en générale juste contente de manger le couscous le vendredi chez ma mamie quqnd je venais en France en vacances  

Je savais que c'était un peu compliqué l'alimentation , mais autant!  
C'est pas un truc pour les feignants comme moi  

Mes tantes sont pratiquants, sans tomber dans "l'excès" si on peut dire, donc ça devrais aller  Tire la langue
Sinon, tant pis pour eux!  
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 31 Octobre 2009 à 09:44:36 »

Mais c'est génial en tout cas Jenny je ne savais pas que tu avais de la famille juive! Sourire
je pense vraiment que ça devrais le faire et sinon comme tu dis tant pis pour eux!!!!  Clin d'oeil C est vrai que les règles sont un peu compliquées, il faut juste s'y faire et une fois qu'on les as en tête c'est plus facile!

Sarra j'ai oublié de te dire, j'espère aussi que ça n'est pas la grippe A, courage!

Albaricoque j'espère que tu n'en fais pas trop pour tes invités, surtout si tu as mal comme ça au dos!

Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 31 Octobre 2009 à 11:25:17 »

j'vais aller au urgence pour une écho on part dans 5 minutes
je vous tiens au courant
a tt heure
hélène
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 31 Octobre 2009 à 13:02:31 »

Souriant SUPER merci Baldi oui effectivement je suis dans mon 6eme mois et le ventre commence à prendre de l'ampleur c'est vrai que je ne sais pas toujours quelle position adopter pour dormir, et comme tu dis d'autant plus je j'ai beaucoup le soir de remontées acides... je ne vais pas tarder à en acheter un... merci pour ton conseil!!! Bisou Bisou Bisou

Coucou !
J'ai acheté un coussin de grossesse / allaitement hier à hyper U* à 29.90? et il est vraiment pas mal pour le prix ! Tu peux regarder sur leur site, c'est le catalogue " Des prix presque parfaits" du 27oct au 07nov. Il existe en rose/gris et en bleu/choco.

D'ailleurs, pour celles que ca interesse, il y a aussi des lots de 7 bavoirs fermeture velcro à 2.50?, lit à barreaux, siege auto, transat, chaise haute, baignoire, et autres à prix très interessant à voir sur le meme catalogue sur le site  Sourire
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 31 Octobre 2009 à 13:14:10 »

qui va allaiter?
hélène

Alors, pour répondre à tes questions :
Je voudrai bien allaiter
Le congés de maternité, oui je vais le prendre (je suis déjà en arret depuis le 1er aout et mon congés mat' débute le 15 décembre) ainsi que le congés parental, tant qu'à faire 

Pour la poussette, j'ai acheté la Peg Perego Duette(celle avec le volant) d'occas' comme neuve, avec coques: 350?
Elle a l'air bien maniable, pratique...
Je te conseille d'aller voir sur leboncoin ou ebay si ca te dérange pas de prendre de l'occas'...vu le prix des poussettes completes neuves     Roulement des yeux

Viens vite nous tenir au courant pour ton echo !!
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 31 Octobre 2009 à 13:44:40 »

Hélène tiens nous au courant dès que tu es rentrée de ton écho!!!

Kyara ça à vraiment l'air intéressant les prix dont tu parles!! Souriant

Sinon j'ai une poussette double enfant rapproché mais elle a fait son temps. Avant hier elle m'a définitivement lâchée, j'en ai trouvé une sur ebay je la récupère demain et je vous mettrais des photos  Souriant

Sinon il y en a une autre qui me plait, c'est la Twin Two de Jane elle est a 300 euros qu es ce que vous en pensez?

Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 31 Octobre 2009 à 14:09:06 »

qui va allaiter?
hélène

Alors, pour répondre à tes questions :
Je voudrai bien allaiter
Le congés de maternité, oui je vais le prendre (je suis déjà en arret depuis le 1er aout et mon congés mat' débute le 15 décembre) ainsi que le congés parental, tant qu'à faire 

Pour la poussette, j'ai acheté la Peg Perego Duette(celle avec le volant) d'occas' comme neuve, avec coques: 350?
Elle a l'air bien maniable, pratique...
Je te conseille d'aller voir sur leboncoin ou ebay si ca te dérange pas de prendre de l'occas'...vu le prix des poussettes completes neuves     Roulement des yeux

Viens vite nous tenir au courant pour ton echo !!

Bonjour

sur les dernieres questions mon congé maternité commence fin décembre, je suis en arrêt depuis le 11 septembre, ma boss souhaitait que je rebosse à mi tps, mais avec les deux amnio je pense que ca n'est plus possible,  et je suis censée retourner bosser seulement en septembre 2010 (sans compter les congés que j'ai accumulé vu que je prenais peu avant...lol. donc je sais pas trop si certaines osent cumuler tout ca) ca me parait dingue vu que j'arretais jamais plus de 2 ou 3 semaines ds mes jobs successifs

pour la garde, j ai commencé a regarder pour les gardes, le budget a l'air conséquent pour deux bébés à tps complet, en creche c est deja cher mais en nounou etc  ca a l'air dément...

effectivement le congé parental a l'air interessant, en tout ca si vraiment on a droit à 80% de son salaire c est plus interessant pour moi... ms à quelles conditions c 'est possible ? la boite peut elle refuser ?
si quelqu un si connait en congé parental je pense que ca peut interesser bcp !
soizic

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: