Bonjour les filles
Les Marsupiens et Marsupiennes j'adore!!

Super idée d'avoir changé Chitemaman!!! Merci!
J'ai eu du mal à tout lire parce que vous avez vraiment beaucoup parlées!!!!!
Jenny pour ce qui est du fromage au lait cru ça ne devrais pas poser trop de problème, tant que ça n'est pas après de la viande

(on ne peux pas mélanger la viande et le lait, après avoir mangé de la viande tu dois attendre 3 à 6 heures pour consommer du lait, dans le sens inverse c'est moins long, 30 minutes et certains ce rince simplement la bouche à l'eau) par contre sont ils très pratiquant le fromage doit théoriquement venir du lait d'un animal "casher" mais enfin là on arrive dans le tatillon parce que même si ils sont très pratiquant voici les règles de la cacherout (règle alimentaire)
Les animaux sont choisi (animaux à sabot fendu qui ruminent)
Interdiction de mélanger le lait et la viandeInterdiction de manger du sang
Certains fruit sont interdit à la consommation à certaines période (en réalité la Terre d'Israël doit reposer pendant la septième année, pendant cette année là les juifs ne doivent pas tirer profit de la terre donc manger ce qu'elle donnerais, ça doit être pour les pauvres si quelques fruits poussent malgré tout)
Avoir deux vaisselles, une lait, une viande et ne pas mélanger les ustensiles sinon ils ne sont plus cacher.
Voilà en gros mais normalement ce fromage devrait passer

Hier j'ai passé la journée à l'hôpital, je me suis réveillé en ayant très très mal en bas du ventre, après plusieurs examen ça serait apparemment un kyste ovarien qui à éclaté. Bon du coup j'ai vu mes bébés

même deux minutes c'était génial!! L'écographe m'a dit qu'il savait à 100% le sexe.. je savais que tout était joué déjà mais là ça me met encore plus la pression! Enfin.. je les revois le 4

Voilà pour l'aventure!
Ah oui et les médecins m'ont dit que j'avais de la chance, que mes bébés étaient sympa, ils sont très haut, mon col est verrouillé

ils étaient un peu inquiets en voyant mes trois garçons (s'en occuper seule ect..) mais finalement je peux continuer en y allant doucement, de toute façon j'ai pas vraiment le choix mais j'ai le droit à une aide pour le ménage, je verrai même si j'ai déjà mes trois petites femmes de ménage attitrées

Bonne journée les filles