17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:00:18
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 441558 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1095 le: 14 Octobre 2009 à 23:29:27 »

Qu'est ce qui est primordial d'acheter dans un 1er tps a part lit,table a langer...?

La 1ère chose importante, avant le lit et la table à langer...ce sont les couches, des montagnes de couches, puisqu'il en faudra un minimum de 12 par jour  Clin d'oeil
Des bodys qui s'ouvrent en cache-coeur et quelques pyjama. C'est la base. Après tout le reste peut attendre Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1096 le: 15 Octobre 2009 à 08:01:22 »

Valeo, Je vais bien merci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je suis ultra débordée en ce moment car nous venons d'avoir les clés de notre maison et nous avons des travaux d'aménagement à faire avant d'emménager !!!!! Joshua a eu une otite la semaine dernière et Sorenza nous a percé 1 dent et la 2ème est imminente avec plein de fièvre .... Là, tout semblait revenu à la normal ..... Mais depuis hier soir, c'est Lilian qui a 39,7° de fièvre .....  donc encore direction médecin ce matin !!!! Je vais finir pas prendre un abonnement !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon sinon, je suis contente que tu aies étè rassurée Ma Chérie .... il faut se sentir en confiance et bien suivie .... C'est vraiment important !!

Pour ce qui est d'acheter pour les petits ..... moi je peux te dire que tout était prêt pour Noel .... quand je dis tout c'était tout .... Cela peut paraitre tôt .... mais j'ai eu raison car à la fin c'est très dur de se lever, de sortir acheter ... on a bien du mal à se trainer ... alors faire les magasins pendant Noël et ensuite pendant les soldes ..... l'horreur !!!!! Les dernières choses que j'ai eu besoin, je les ai acheté par correspondance : "ver* baud**" et "qu*ll*" ... y'a des trucs super intéressant surtout sur "qu*ll*" en période de soldes !!!

Tu ne peux pas savoir comment se passera ta fin de grossesse ... alitée ou pas ..... hospitalisée ou pas .... Je ne te le souhaite pas ... mais il faut y penser ..... parfois tout va bien et d'un seul coup ..... MAP !!

Pour ma part, tout s'est bien passé jusque la fin novembre .... mais à mon rdv du 3-4 décembre .... Col ouvert à 2 gros doigts ( quasi 3 ) .... alors direction maternité en urgences et 3-4 jours après cerclage tardif à 27SA .... puis MAP jusqu'au minimum la mi-janvier !!! Résultat, de décembre à la mi janvier, j'étais en MAP ( interdit de bouger à la maison ) et ensuite .... j'étais une énorme baleine .... qui ne pouvait plus se déplacer que par convoi exceptionnel .... alors plus question pour moi de sortir hormis pour aller chez le docteur etc .....

A toi de voir si tu as envie d'acheter dès maintenant .... en tout cas moi ... si c'était à refaire, je le referais !!!

Bizooooooooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1097 le: 15 Octobre 2009 à 09:25:18 »

Valeo06 , je suis  à 21sa aujourd'hui .
J'ai vu que tu attends tes bébés gràce à une fiv icsi , comme moi ,tu étais dans quel centre ?
Moi j'étais suivi au chic de créteil

Bonne journée à toutes

Bisous
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 15 Octobre 2009 à 10:14:44 »

Je confirme ce que vous dit votre marraine, les filles : ayez tout de pret assez vite car vous serez peut etre contraintes à l'immobilité, que ce soit pour MAP, hospitalisation ou simplement syndrome de la baleine échouée (mon cas !!) 
Envoyer les papas, c'est bien joli mais ils ne sont pas forcément au point niveau matos et fringues. En tout cas, moi, j'aurais pas envoyé Eric  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis, il faut prévoir de tout bien laver avant, donc à faire quand on peut etre bouger un peu...
Bref, moi aussi, pour Noel, tout était au point : table à langer, lits, vetements, etc... J'avais les vetements en taille naissance et 1 mois, que des pyjs, des bodies, des brassières, des bavoirs. Pas de vetements de jour.

Pour le matos du début, il faut :
- les coques (utiles dès la sortie de la mat) et la poussette qui va avec  Clin d'oeil Clin d'oeil
- le(s) lit(s) : au début, par manque de place, ils dormaient dans le meme dans le sens de la largeur
- la literie (matelas, draps, alèses, gigotteuses, tour de lit). Une astuce : je mettais un torchon propre que je changeais tous les jours sous leur tete car ils régurgitent parfois. Ca évite de changer les draps quotidiennement  Clin d'oeil Clin d'oeil
- les transats : j'avais des doomoo. Pratique, ils s'endormaient dedans. Le moins : pas moyen de les balancer
- un chauffe bib pour celles qui n'allaitent pas. Cela dit, j'en avais un meme si j'allaitais car comme on ne sait jamais si on va réussir... Et puis, ça sera tjs par la suite : les bibs, ils en prennent encore à 20 mois  Sourire Sourire Sourire
- une table à langer + une baignoire avec accessoires (thermomètre, produits de toilette, serviettes de bain, transat de bain)
- une commode pour ranger leurs vetements
- des couches (3 à 4 paquets d'avance) + produits de change

Et sinon, pour les soldes en janvier, pensez internet !!!  Sourire Sourire Sourire j'avais remplis mes placards de taille 3 mois à moindre prix  Sourire Sourire Sourire sans bouger mes fesses de mon canapé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vous laisse, bonne grossesse à toutes !!!

LN - Marsienne 2008

PS : si vous etes fatiguée, demandez à etre arretée définitivement. Pour ma part, avec une DPA au 10/03, j'ai travaillé jusqu'au 22/10 et j'étais à bout !!! J'étais l'une des dernières marsiennes 2008 à bosser...
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 15 Octobre 2009 à 10:56:41 »

Bonjour à toutes

Je proite d'une courte pause pour passer vous voir.. je récupère mon grand dans 45 minutes, mon petit dors et mon moyen joue aux voitures OUF un peu de répis!!!

Là je m'adresse au déjà maman, je me disais que deux enfants du même age serait peut être plus "simple" au point de vue organisation je veux dire, ils font les choses à peu près au même rythme non? Je veux dire là par exemple j'en ai un à l'école, un qui ne dors plus le matin et un qui dors encore le matin.. un qui mange comme nous (il faut juste couper en morceau et quand même vérifier un peu) un qui mange comme nous (mais il faut couper en morceaux et l'aider) et un qui mange comme nous (mais mixé grossièrement et qu'il faut faire manger.) bon je vous avoue que le midi c'est plutôt moi qui mange comme eux puisque je suis la seule adulte  Roulement des yeux bon en fait c'est une de mes angoisses, encore deux enfants avec un rythme et des besoins différents mais es-ce-que au moins eux deux feront pareil?? Ba oui je sais personne ne peux me répondre ça dépend.. ces angoisses alors!  Pleurs

Valeo je suis contente que le médecin ai su calmer tes angoisses!! Allez en avant comme t'ont dit les filles commence tes achats!!!  Souriant

Baldi merci pour ton passage ici  Sourire je n'avais pas pensé aux couches moi.. ça va être l'horreur.. je vais me tromper dans les tailles c'est sûr!!!!!!!!!!! Pour le moment j'ai mon grand qui en met encore la nuit, mon moyen nuit et sieste (mais je crois qu eje vais pourvoir enlever la sieste) et mon petit qui en met tout le temps. ENCORE des couches j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chitemaman ma pauvre tu n'en fini pas avec tes petits!! Alors ca va Lilian? Bonc ourage pour les travaux!! Et bon emménagement!

EricLN merci d'être venue nous raconter un peu le syndrome baleine échouée, j'ai bien ris! Mais plus sérieusement ça nous permet d'anticiper un peu!

Merci à toutes les déjà maman qui passent! Ca me rassure pas mal moi.

Aller je vais mettre le repas en route réveiller mon bébé et emitoufler tout le monde (avec ce froid polaire!!!!) pour aller à l'école!

Bonne journée
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 15 Octobre 2009 à 12:30:19 »

hello tout le monde.
Aujourd'hui j'ai mon écho à 17h30. Étrangement je suis plus stressée que je n'ai hâte..
J'espère que tout ira bien et que la seule surprise ça sera le sexe..
je vous tiens au courant bisous et bon courage à toutes. Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 15 Octobre 2009 à 12:35:49 »

Oui bonne écho sarra et jespere aussi que tu auras la surprise pour le sexe!!
On attend ta reponse ce soir.... bizoooo Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1102 le: 15 Octobre 2009 à 13:22:50 »

Tiens nous au courant de ton CR d'écho Sarra !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1103 le: 15 Octobre 2009 à 13:48:59 »

Bonne écho Sarra!
Yerusalamit, les petits sont des bébés différents, même si MZ...donc à toi de savoir si tu veux les "caler" ou nourrir à la demande, ce qui fera qu'ils auront chacun leur rythme....
Perso à l'hôpital, j'ai fais en sorte de les "câler" (certaines te dirons que c'est hônteux  Roulement des yeux) et bien du coup c'est sieste ensemble ( à 10-15 minutes près), repas ensemble, couché ensemble, ça me semble bien plus simple et les petits sont en pleine forme 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 15 Octobre 2009 à 14:17:49 »

bonjour à toutes,

de retour de mon RDV gygy, je sui crevée avec quelques contractions. Elle m'a dit qu'il faudrait que je m'arrête, mais bon pb ma remplacente n'est pas encore arrivée. Je la revois dans 3 semaines et elle m'a dit c'est arrêt jusqu'à la fin.  Donc quand je ne bosse pas c'est repos à fond.

Sinon tout va bien j'ai entendu les ptii coeurs, pas de souci, pas de souci non plus au niveau du col.

Echo morpho pour moi dans 15 jours.

Une grosse pensée pour Hélène pour demain.
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 15 Octobre 2009 à 14:29:02 »

bonne echo
tu est a combien de semaine?
j'attend les news avec impatience
tiens nous au courant!
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 15 Octobre 2009 à 14:42:11 »

bonne echo
tu est a combien de semaine?
j'attend les news avec impatience
tiens nous au courant!
hélène

je  suis a 20 SA demain
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 15 Octobre 2009 à 15:52:32 »

Me revoilà, tout le monde dort  Souriant Ca n'a pas été facile aujourd'hui, je suis allé voir une amie. J'ai eu une autre grosse angoisse MA VOITURE EST BEAUCOUP TROP PETITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c ets une voiture qu'on m'a prêté mais elle est de taille normal mais même avec toute la meilleure volonté du monde je ne peux clairement pas y mettre 5 sièges autos!!!!!

Sarra bonne écho!! Tiens nous au courant en revenant!

Baldi merci pour ta réponse, en effet moi j'aimerais réussir à les "caler" prce que sinon je ne m'en sortirais pas!

Jm7785 on ne se connait pas encore. Je vois que tout va bien pour les bébés mais que tu dois te reposer alors courage pour la dernière ligne droite de boulot!

Hélène je pense à toi pour demain!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 15 Octobre 2009 à 19:27:32 »

bonsoir tout le monde
juste pour vous dire que les petits vont très bien, ils gigotent et c'est des FILLES!
je suis très contente..
Bisous a plus tard (j'ai des invités..)
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 15 Octobre 2009 à 21:39:41 »

bonsoir tout le monde
juste pour vous dire que les petits vont très bien, ils gigotent et c'est des FILLES!
je suis très contente..
Bisous a plus tard (j'ai des invités..)

félicitations et bienvenue au club des nenettes 
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: