***mélyss***
|
 |
« Répondre #1125 le: 16 Octobre 2009 à 13:59:10 » |
|
coucou les filles, ce matin j'avais RDV chez le gygy pour contrôle à 12H15 donc j'ai fortement pensé à toi Hélene j'espere que tout s'est bien passé, donne nous des news dès que tu peux!!! Pour ma part j'ai eu des contractions encore toute la nuit et chez mon gynéco aujourd'hui, il ma dit qu'en effet j'étais toujours bien contracté donc pas très bien... il m'a dit aujourd'hui de prendre mes spasfon en supo et de me reposer un max et si ce soir j'ai toujours mes contractions qu'il faudrait que j'aille à l'hopital pour qu'on me transfuse... j'angoisse un peu, pourquoi les transfusions?? combien de temps?? quelqu'un peut il me renseigner svp.... Bonne journée à toutes les marsiennes et à notre marraine!! 
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #1126 le: 16 Octobre 2009 à 15:32:54 » |
|
Salut à tous !
Hélène : j'espère que tout c'est bien passé pour toi. Je suis de tout coeur avec toi même si je ne passe pas tous les jours ici !
Beaucoup de choses ont été mises sur le forum depuis mon dernier passage ! Merci à celle qui ont mis la liste de affaires à préparer... Euh, c'est ma première grossesse et j'avoue que je n'aurais pas pensé à la moitié de ce que vous avez marqué ! Les dernières semaines ont été tellement flippantes que nous avons tjs repoussé les courses bébés... Mais il va bien falloir y passer, d'autant que le syndrome de la baleine me guette aussi !
Hier, écho 19SA + j : 1ère écho depuis la sortie de l'hopital après l'intervention contre le stt. Tout va BIEN ! Ca bouge toujours dans tous les sens, il a fallu de la patience pour faire les mesures: les p'tits coeurs battent bien et les vessies sont désormais de taille normale. Les deux loulous poussent tranquillement et ont pris 100g en 15jours. Ce sont toujours des crevettes, mais le gygy a dit que c'était normal après ce qu'ils ont vécu ! Y'a des chances que les achats divers se fassent par internet. Le gygy préfère ne pas me voir trop sur les routes en ce moment...
Salut à toutes et prenez bien soin de vos trésors !!
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
***mélyss***
|
 |
« Répondre #1127 le: 16 Octobre 2009 à 17:01:26 » |
|
pffff désolée jsuis trop fatiguée sur mon dernier message j'ai mis n'importe quoi alors rectification au lieu de transfusion c'est perfusion lol pfff désolée... 
|
|
|
Journalisée
|
Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1 Nolan et Maël.....
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1129 le: 17 Octobre 2009 à 09:44:46 » |
|
slt à toutes,
bon je suis allée voir le médecin parce trop fatiguée... total ce que la gygy disait "d'excellent" peut être un pb de rein qui filtre mal les proteines !!! dc re analyse d'urine ce matin et traitement pour infection urinaire!!! et 15 j d'arret elle m'a dit de prolonger après que j'avais été assez loin !!! bref re rendez vous début de semaine prochaine pour les résultats !! elle a ralé quand je lui ai dit que personne ne voulait me prendre avant fin nov, elle m'a dit il faut rappeler la gygy et elle doit vous prendre !!! alala .... sinon ça va, je vais me reposer, souffler un peu, de toute façon avec ces pb de mutations à mon boulot c'est pas la fête !! maintenant je ne pense qu'à mes ptites puces!
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #1130 le: 17 Octobre 2009 à 15:36:20 » |
|
bonjour, Grosbidoudu89 contente pour toi, maintenant repos pour tes trésors. Albaricoque, j'ai commence a être suivi sur paris et on a été muté il y a 2 ans sur Lyon, dc ma fiv icsi a été faite ici, c la 2e fiv car le 1er + tec c terminée en fausse couche. baldi, chtitemaman,eric LN, merci pour les renseignements, je vais me lancer la semaine prochaine, mon mari part en formation à Paris, j en profite pour aller avec lui, et faire chauffer la CB  Petite question qui va vous paraitre bête mais c koi MAP ? 2e petite question est ce que vous allez ou avez utiliser des couches lavables, je suis bien tentée, vous en pensez koi? juste une petite precision il y a chicco qui rembourse 50% sur de la petite periculture jusqu'au 13/12 je vous mets le liens c tjs ca de gagne: http://www.chicco.fr/promozioni/promo.asp?idlingua=3&idPromo=5561bon week-end end à toutes et bisous a vos bibous
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #1131 le: 17 Octobre 2009 à 15:44:52 » |
|
j'ai oublie aussi de vous demander vous connaissez ça: http://www.chiccopollymagic.com/fantasieFRA/tabid/95/Default.aspxça me plait bien aussi car transat pour le début, en + en hauteur pour éviter courant d'air, et devient chaise haute pour la suite merci
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
|
lomino
|
 |
« Répondre #1133 le: 17 Octobre 2009 à 22:07:07 » |
|
bonjour à toutes,
J'essaye de temps en temps de "rattraper" le fil des messages mais je n'y parviens pas alors j'abandonne peut être que notre marraine me fera un résumé. Du coup je n'ose pas écrire parce que je suis plus dans le coup. Enfin je vais vous donner de mes news.Je suis en arrêt depuis 15 jours trop fatiguée mais ça ne s'arrange pas et g l'impression que chaque jour je suis de plus en plus fatiguée, si je ne m'allonge pas 2 heures par jour,g des contractions. Mais que de choses à préparer , g l'impression de jouer à tetris chez moi j'essaye de faire un maximum de place.et puis mon petit poussin me demande beaucoup, je culpabilise parce qu'il y a des jours où je manque de patience pourtant je le mets un peu chez la nourrice mais c'est quand même dur. Je me demande ce que ça va donner quand les filles seront là. g peur de craquer total.Alors moral bof bof!Et re je culpabilise parce que je devrais être la plus heureuse des femmes. Sinon, dernière écho le 9/10, tout allait bien mais je suis pas super tranquille parce que je ne les sens pas beaucoup bouger, c'est rare et vraiment pas fort, pour mon fils je me souviens l'avoir senti rapidement et il donnait des coups sans arrêt et je les sentais bien, là je n'ai pas encore senti de coup sous ma main ni vu mon ventre bouger.Je pensais que lors d'une deuxième grossesse on sentait plus vite le bébé alors d'autant plus si ces des jumeaux????mon gynéco m'a dit que dans 15 jours je les sentirais mieux mais ça fait une semaine de ça et toujours pas d'évolution. Voilà à bientôt et portez vous bien! Biz
|
|
|
Journalisée
|
Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa 2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
|
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #1135 le: 18 Octobre 2009 à 10:23:13 » |
|
Bonjour les filles! Sarra félicitations pr tes nénettes! Grosbidoudu encore une fois super que tout aille bien  Hélène je pense bien à toi j'espère que les suites de l'amnio ne sont pas trop dures, repose toi bien. Désolé pr celles que j'oublie mais je n'ai pas le temps de rattraper mon retard! Bon je suis désolée en ce moment pas trop de temps pr internet, on a du monde à l amaison pr ns aider ds les travaux de la maison et pr le déménagement. Ici pas mal de contractions, un peu inquiétant! du coup j'ai pris rdv avec ma gygy de ville pr vérifier mon col jeudi car mon rdv à l'hopital n'est que le 29. J'espère que le col n'aura pas bougé sinon la MAP me guette... Les loulous bougent bien! moi je suis super crevée, pas en forme, bref! je me demande comment j'en serai à 7 mois de grossesse  Bizoo à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #1136 le: 18 Octobre 2009 à 22:00:11 » |
|
Bonsoir les filles Je vois que certaines commencent à être fatiguées, et avec les contractions ça n'est pas facile. Moi je suis un peu fatiguée aussi, mes garçons sont un peu énervés, il fait froid et nuit tôt alors on sort moins.. les pauvres ils ont envie de se dépenser! J'ai fais un bon ménage cet après midi mais je me demande comment je ferais dans quelques temps!! Je ferais le gros et puis voilà! Mon mari travail vraiment tout le temps, dimanche soir 21h57, les garçons dorment et je suis seule devant la TV  enfin c'est comme ça! Je suis un peu découragée par les histoire de suivi, je n'ai pas envie de me dire que tout ira bien et que je ne dois pas m'inquiéter, j'ai plutôt envie de mettre toutes les chances de mon côté pour que justement tout ce passe bien. Je vais prendre rendez vous pour une échographie. Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #1137 le: 18 Octobre 2009 à 23:10:47 » |
|
2e petite question est ce que vous allez ou avez utiliser des couches lavables, je suis bien tentée, vous en pensez koi?
Bonsoir Valeo! J'en utilise depuis que les bébés ont 3 mois (+ de 5kg, car je voulais acheter uniquement des couches évolutives qui servent de 5 à 15kg environ). Il existe différents types de couches lavables, c'est pas facile de s'y retrouver, mais tu trouveras pas mal d'infos ici sur le forum (tape "couches lavables" dans le moteur de recherche du forum) avec des liens vers des sites plus spécifiques et en posant tes questions sur les fils qui exitent déjà sur le sujet, tu obtiendras plus de réponses  En quelques mots: c'est plus écologiques et économiques que des jetables; mais il faut avoir un peu de temps pour les laver (ne pas se laisser déborder par les lessives qui s'accumulent  ) et mettreà sécher (sauf si tu as déjà un sèche linge,ça facilite le boulot)
|
|
« Dernière édition: 18 Octobre 2009 à 23:13:43 par Azerty »
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #1139 le: 19 Octobre 2009 à 09:37:14 » |
|
Coucou les futures double-mamans! J'espère que tout le monde va bien et que les nouvelles sont bonnes! Ca fait un bail que je ne suis pas venue mais j'ai eu ma mère à la maison pour m'aider avec les filles pendant 3 semaines, vu que zhom n'est pas là depuis 5 semaines... Là je fais ma dernière semaine seule, il rentre enfin vendredi soir!! Moi, la grossesse se passe bien. C'est qd même plus cool que pour vous, avec un seul bibou... Par contre, j'ai connu mes premières contractions hier  Ca fait un peu peur si tôt... J'étais énervée et stressée par les gamins de l'immeuble qui faisaient un boucan d'enfer dans les escaliers et le ss-sol... Après 2 ou 3 mises au point par zhom ou moi, j'ai dû monter voir les parents car ils me déclenchaient carrément le babyphone  Ca s'est arrêté aussitôt mais moi il m'a fallu une bonne demi-heure pour me calmer... Et calmer mon bidou... Bref, ça, c'est vraiment pas la jouasse, alors je compatis avec toutes celles qui ont ce soucis. Pour moi, c'est moins grave vu qu'il n'y a qu'un seul bb. J'espère que les "mono-bi" ont enfin pu avoir un suivi adapté à leur cas. C'est qd même dingue qu'on soit encore et toujours obligées de se battre pour avoir ce à quoi on a droit!!! Plein de gros  à toutes! Repos et zenitude!!! Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|