06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:16:14
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 438045 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #780 le: 22 Septembre 2009 à 20:46:04 »

Coucou Hélène,

J'espère de tout coeur que tout ira bien pour la suite .... Je vais croiser les doigts et t'envoyer toutes les ondes positives possibles ....
Pour ce qui est de les sentir bouger, c'est très aléatoire d'une maman à l'autre, d'une grossesse l'autre .... Patiente encore un peu et ca devrait pas tarder !!
Tu vas faire une écho à la Maternité de Calais .... ils sont très compétents .... j'ai été suivie là bas et je peux t'assurer qu'ils sont au top !!! Et ils sont tous vraiment sympas .... quel est le nom du gynéco qui va te faire cette écho en 3D ?
N'oublies surtout pas que nous sommes là dans tous les cas ... si tu veux évacuer ton angoisse, ton stress ...
Je te fais de gros bisous .... et si tu veux qu'on se voit un de ces jours ... fais moi signe, j'en serais ravie !!!
@ très vite ..... et d'ici là porte toi bien et essaie de rester zen .... même si je sais que ce n'est pas simple !!

al***  b*** va faire ma echo en 3D à l'hopital de calais au debut du mois d'octobre
demain matin je fais le tri-teste
sous combien de jours on va avoir les resultats?
hélène

Hélène,

Ok, je connais de nom le Docteur Bigo**e ..... mais je ne l'ai jamais eu !!!!! J'ai jamais entendu de bons échos à son sujet !!! Je t'envoie toutes mes ondes positives ....
Pour les résultats du tri-test, je crois que ca tourne aux environs de 2 semaines .... ( peut être un peu moins .... ca dépend ) Le temps va te sembler long durant cette attente ..... mais essaie de rester zen .... N'oublies pas si tu veux parler .... je suis là !!!! Je peux même être là en chair et en os !!

Je te fais de gros bisous Hélène .... @ très vite.
« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 20:54:15 par Azerty » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 23 Septembre 2009 à 08:50:07 »

Bonjour!!

Il y a quelqu'un??

Je suis à la boutique... le mazgan ne marche plus on étouffe ici!!!!
Ca va vous?
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 23 Septembre 2009 à 08:54:08 »

Bonjour!!

Il y a quelqu'un??

Je suis à la boutique... le mazgan ne marche plus on étouffe ici!!!!
Ca va vous?

Salut à toi Ma Chérie .....

Et oui, je suis là ....... Comment tu vas ce matin ? Moi ca va ..... Quel programme aujourd'hui pour toi ?

Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 23 Septembre 2009 à 09:02:33 »

Moi je travail... mais nous avons un problème de mazgan dans toute la galerie commerciale, il fait super chaud on étouffe.. apparement les dépanneur arrive mais ça fait une heure qu on attend!

Et toi?
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 23 Septembre 2009 à 09:23:13 »

ET j'ai enfin réussi à mettre une photo!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 23 Septembre 2009 à 09:53:56 »

Bonjour à toutes,

Bon ici grosse angoisse!! jme sent pas bien!! reveillée à 6h00 je broie du noir!!

J'ai une echo demain à 11h00 et j'angoisse qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle!!! Je psychotte grave!!

Les souvenirs de ma premiere grossesse ressurgissent!!! (IMG à 26SG à cause d'un spina gravidique)Et en plus je ne les sents pas bouger!!!

Bref j'imagine plein de truc genre ils ont pas grandi, leur coeur s'est arreté!....

Y'a rien à faire pour me resonner!! J'ai peur!!

J'ai eue bcp de mal à accepter cette grossesse gemellaire!! Jdois etre trop feministe "un enfant quand je veux!! et je me suis sentie trahie!! J'en voulais trois pas 4!!!" J'ai l impression que je n'arriverai pas à assumer tout ça!! En plus je viens de realiser que j'ai peur que mon homme m'abandonne!! Je fais des reves où il arrive toujours apres la bataille!!

Faut dire qu'au moment ou j'étais le plus fatiguée il passait tout son temps week end compris à installer une cuisine et peinture chez un copain!!  J lui ai fait des coleres pas possibles parce que j'étais toute seule avec les petits!! Bref il a pas realisé la peur qu'il a fait naitre en moi!!

Je tiens à preciser que c'est un mec genial!! Il adore ses enfants et est très patient!!

Voilà jvous fait ma ptite crise. désolé!! Jveux pas vous embeter avec mes angoisses!!

Bonne journée

@+++

Marilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 23 Septembre 2009 à 10:24:34 »

Bonjour Marilan

On ne se connait pas parceque je suis nouvelle ici.
Je comprends tes angoisses, je ne sens pas mes bébés bouger non plus et pourtant tout va bien (enfin du moins tout allait bien vendredi)

Pour ma toute première grossesse le jour de la première échographie je me suis sentie un peu comme tu dois te sentir, je n'avais aucun signe d'être enceinte et je me suis sit qu on allait sans doute m'annoncer que mon bébé ne vivait plus... c est étrange comme sensation et je sais que c'est incontrolable... tu peux peut être en parler a ton mari et te remémorer tes précedentes grossesse ou tout allait bien même si on a tendance a se focaliser parfois sur les mauvaises expérince, celle de ton ange pour toi
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 23 Septembre 2009 à 10:57:36 »

Bonjour à toutes,

Bon ici grosse angoisse!! jme sent pas bien!! reveillée à 6h00 je broie du noir!!

J'ai une echo demain à 11h00 et j'angoisse qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle!!! Je psychotte grave!!

Les souvenirs de ma premiere grossesse ressurgissent!!! (IMG à 26SG à cause d'un spina gravidique)Et en plus je ne les sents pas bouger!!!

Bref j'imagine plein de truc genre ils ont pas grandi, leur coeur s'est arreté!....

Y'a rien à faire pour me resonner!! J'ai peur!!

J'ai eue bcp de mal à accepter cette grossesse gemellaire!! Jdois etre trop feministe "un enfant quand je veux!! et je me suis sentie trahie!! J'en voulais trois pas 4!!!" J'ai l impression que je n'arriverai pas à assumer tout ça!! En plus je viens de realiser que j'ai peur que mon homme m'abandonne!! Je fais des reves où il arrive toujours apres la bataille!!

Faut dire qu'au moment ou j'étais le plus fatiguée il passait tout son temps week end compris à installer une cuisine et peinture chez un copain!!  J lui ai fait des coleres pas possibles parce que j'étais toute seule avec les petits!! Bref il a pas realisé la peur qu'il a fait naitre en moi!!

Je tiens à preciser que c'est un mec genial!! Il adore ses enfants et est très patient!!

Voilà jvous fait ma ptite crise. désolé!! Jveux pas vous embeter avec mes angoisses!!

Bonne journée

@+++

Marilann

Marilann, je te comprend à 200% .... lors de ma grossesse ..... je faisais des cauchemards horribles, j'avais sans arrêt peur d'en perdre un même les deux !!!!
Je pense que ces angoisses sont logiques et normales .... C'est juste dur dur à vivre parfois !!! Pour ce qui est de les sentir bouger moi j'ai commencé vers le début octobre ( j'avais juste eu quelques sensations à la mi septembre le temps d'une demie heure et stop ) .... alors restes zen .... attends demain .... tu seras rassurée et je suis certaine que très peu de temps après, tu les sentiras bouger dans ton bidou !!!!! C'est souvent psychologique tout ca !!!!!
Dans tous les cas, tiens nous au courant ... et puis tu sais tu ne nous embêtes jamais avec tes angoisses, le fofo est là pour ca aussi ... se défouler, crier, hurler son angoisse, ses peines mais aussi ses joies .... et je suis persuadée que demain tu viendras faire éclater ta joie que tout ira bien pour tes bébés pour lesquels tu connaitras certainement les sexes !!!

Je te fais de gros bisous ...... @ très vite .... et d'ici là .... porte toi et "essaie" de rester zen et positive !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 23 Septembre 2009 à 10:59:54 »

Moi je travail... mais nous avons un problème de mazgan dans toute la galerie commerciale, il fait super chaud on étouffe.. apparement les dépanneur arrive mais ça fait une heure qu on attend!

Et toi?

Aujourd'hui, je vais chez l'orthophoniste à 14h pour mon grand puis je passe au auchan drive pour chercher mes courses !!!! Et après, je rentre continuer mes cartons ..... pour le déménagement de samedi !!!!

ET j'ai enfin réussi à mettre une photo!!!!!!!!!!!!!!

T'as mis une photo où ?
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 23 Septembre 2009 à 11:06:08 »

C'est quoi auchan drive?

Quand j'écris mes messages y a ma photo sous mon nom
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 23 Septembre 2009 à 11:23:04 »

Ok pour la photo ..... 

Auchan Drive, alors tu fais tes courses sur le site d'auchandrive, tu commandes, tu choisis un horaire et tu paies en ligne puis tu prends ta voiture et tu passes chercher tes courses qu'un livreur a préparé !!!! C'est comme le Ma* D* .... sauf que la c'est pas de la bouffe, c'est tes courses !!!! Je trouve cela génial ca fait gagner un temps fou ..... surtout quand t'as des enfants en bas âges ... comme toi et moi !!!!

Vous avez pas ca chez vous ? Je sais que Lecler* le fait aussi ... Intermarch* aussi me semble t il !!
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 23 Septembre 2009 à 12:04:12 »

Ah je vois pour le auchan drive génial!!!!! NOn nous n'avons pas ça  Triste par contre ici tu peux trouver des supermarché ouvert 24 sur 24  Souriant bon moi j'y vais pa sla nuit mais quand j'étais jeune et surtout sans enfants je trouvais ça top!!

Je vais essayer de mettre une signature maintetant 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #792 le: 23 Septembre 2009 à 12:45:36 »

Les filles allez voir ce lien sivouplait mesdames  Bisou Bisou

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13276.60

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 23 Septembre 2009 à 13:33:02 »

et ben ça papote dur ici!

Yerushalamit, je fais ça avec margot mais malheureusement ça ne marche pas tjs  Huh? Enfin aujourd'hui se passe mieux qu'hier, c'est déjà ça! tu vis où? tu as l'air d'être loinnnnn!

Nanie merci pr ta gentillesse aujourd'hui ça va mieux, y'a des jrs comme ça où il vaudrait mieux rester coucher...!

Marilann, je te comprends, on a toutes des angoisses! moi la 1ère, mais il faut les combattre! j'ai peur également de perdre mes bébés, une peur viscérale. Mais je pense que tant que ns ne les aurons pas ds les bras nous aurons cette peur, et après même! c'est ça la maternité, sentiment étrange et ambivalent! mais reste zen, je croise les doigts pr demain et je suis sure que tu reviendras rassurée, en tout cas je l'espère, et j'espère aussi que tu connaîtras les sexes!

De mon côté je psychotte aussi un peu, j'ai l'impression de ne sentir qu'un bébé bouger. Disons que celui de droite bouge pas mal, et celui de gauche bouge peu, ou bien je le sens bcp moins! alors forcément ça travaille ds mon p'tit cerveau. Vivement le 1er octobre pr l'écho de contrôle et être rassurée. Sinon j'ai super mal au crâne, comme très souvent! et un p'tit mal de gorge, grrrrr!!!!

Bizoo les marsiennes.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 23 Septembre 2009 à 14:02:00 »

Que faut il comprendre catwoman???
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: