Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #750 le: 21 Septembre 2009 à 14:27:50 » |
|
Et comme l'a dit Azerty ..... ce sera l'occasion de voir tes pious pious .... euh non........c'est jenny qui l'a dit  (rendons à César.......) 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #751 le: 21 Septembre 2009 à 14:33:15 » |
|
salut
la visite de lille c'est bien derouler dans l'ensemble Le gygy nous a remis l'ordonnance du tritest déstiné à déceler une éventuelle trisomie si le test dit +++, il faudra faire une amnio j'ai tres peur de les perdre il est très pessimiste, la clarté nucale est de 3.2 mm je ne les sens toujours pas bouger c'est normale? prochain rdv à l'hopital de calais pour faire une écho en 3D en ce moment j'ai des étirements dans le bas du ventre surtout le soir
Hélène j'espère de tout coeur que tu n'auras pas besoin de faire une amnio, courage! Les étirements c'est normal se sont des douleurs ligamentaires, l'utérus grossit, c'est bien! Bizoo.
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #752 le: 21 Septembre 2009 à 14:36:47 » |
|
Bonjour à toutes Je suis nouvelles sur le forum, j'ai appris vendredi que j'attendais deux bébés et je dois accoucher vers la mi mars.. cependant on m'a dit que j'accoucherais surement en février, alor sje ne sais pas quoi faire! ???Je vais chez les févriettes ou chez les marsiennes  Bonne grossesses a toutes quoi qu il en soit Si ta DPA est mi mars, tu es au bon endroit! bcp d'entre nous vont accoucher en février, mais nous sommes des marsiennes de DPA et de coeur! Bienvenue à toi et félicitations pr ta grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #754 le: 21 Septembre 2009 à 14:42:26 » |
|
grosbidoudu89 oui une écho tous les 15 jrs est nécessaire. Puisque tu en auras une toutes les 4 semaines à l'hopital s'ils ne veulent pas t'en faire une entre les 2 va ds un cabinet d'échographies, et cale tes rdv entre ceux de l'hôpital, c'est ce que je fais de mon côté et même l'échographiste a dit elle-même qu'il fallait ce suivi bi-mensuel, donc on s'exécute!
Ici tout va bien, le bidou tire tjs, ça n'en finit jamais! Margot commence à tousser, pas cool, affaire à suivre. Voilà! sinon rien de neuf!
Bizoo les marsiennes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #756 le: 21 Septembre 2009 à 15:17:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #757 le: 21 Septembre 2009 à 18:09:44 » |
|
hello les filles !
comment va en ce lundi ? moi ça roule, un peu mal à la gorge mais rien d'alarmant! j'ai hâte de recevoir ce doppler je serai capable de sauter sur le facteur pour avoir mon colis plus tôt !!!le malheureurx hihihi!!!! bon nous avons déjà (!?) les prénoms pour nos puces.. oui je sais c'est tôt mais pour moi elles sont là, elles existent tant dans ma tête et mon bidou que je ne peux plus faire sans elles! alors qu'en pensez-vous ? Emma et Lena !!? moi j'adore, j'ai qu'une hâte : les serrer contre moi ! enfin, la route estlongue ! lol !
allez bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
Isabelle83
|
 |
« Répondre #758 le: 21 Septembre 2009 à 18:13:56 » |
|
salut
la visite de lille c'est bien derouler dans l'ensemble Le gygy nous a remis l'ordonnance du tritest déstiné à déceler une éventuelle trisomie si le test dit +++, il faudra faire une amnio j'ai tres peur de les perdre il est très pessimiste, la clarté nucale est de 3.2 mm je ne les sens toujours pas bouger c'est normale? prochain rdv à l'hopital de calais pour faire une écho en 3D en ce moment j'ai des étirements dans le bas du ventre surtout le soir
Hélène si ca peut te rassurer mes premiers jumeaux qui ont maintenant 9ans et demi c'était une grossesse mono biamniotique et 1des juju avait clarté nuccae de 3.5mm donc amnio je te comprend j'ai eu très peur de les perdre mais finalement pas de soucis...et je ne les ai jamais senti beaucoup bouger..... bisous et tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle et Guillaume de Fayence (Var) heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010 a 36SA+6 Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
|
|
|
Isabelle83
|
 |
« Répondre #759 le: 21 Septembre 2009 à 18:17:36 » |
|
Coucou
Aujoud'hui RDV chez gygy, 17SA m'a fait écho rapide tout va bien sauf les jujus sont situés un peu bas comme pour les premiers je ne sens encore rien bougé mais il m'a dit ce n'est pas alarment car encore un peu tot, n'a pas réussi a bien voir pour le sexe donc on attend Sinon examen bon col fermé... ProchainRDV 30 octobre , ca fait loin sniiiiiiiiiiiiiif......
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle et Guillaume de Fayence (Var) heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010 a 36SA+6 Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #760 le: 21 Septembre 2009 à 18:24:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Isabelle83
|
 |
« Répondre #761 le: 21 Septembre 2009 à 18:48:28 » |
|
moi j'ai surtout de la chance que la pratique de la clinique c'est de voir leurs patientes tous les mois Car la première grossesse mono bi c'était tous les mois et la pour ma deuxième grossesse qui est cette fois bi bi continue a vouloir me voir tous les mois, il préfère et c'est vrai c'est cool je suis contente de les voir ca rassure Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didi2311
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #763 le: 21 Septembre 2009 à 20:50:22 » |
|
Félicitations aux nouvelles venues grosbidoudu89 et yerushalamit !!! Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je le trouve super car on trouve des tas de réponses ! J'ai une DPA au 07/03/2010 et ma gynéco m'a dit que pour des jumeaux il faut ôter 15 jours minimum donc ce sera également en février !! Depuis que le 1er trimestre est passé (avec les nausées et vomissements !!) je me sens bcp mieux excepté une énorme fatigue et des réveils très difficiles pour aller travailler....je pense qu'on est toutes dans le même cas !!! En tous cas je tenais à dire que grâce au forum j'ai eu de nombreuses réponses aux questions que je me posais et cela me permet de déstresser sur pas mal de choses. Merci à toutes, A très bientôt 
|
|
|
Journalisée
|
Didi 28 ans & Jeje 26 ans Zoé et Nathan nés le 04/02/2010
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #764 le: 21 Septembre 2009 à 21:06:14 » |
|
Félicitations aux nouvelles venues grosbidoudu89 et yerushalamit !!! Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je le trouve super car on trouve des tas de réponses ! J'ai une DPA au 07/03/2010 et ma gynéco m'a dit que pour des jumeaux il faut ôter 15 jours minimum donc ce sera également en février !! Depuis que le 1er trimestre est passé (avec les nausées et vomissements !!) je me sens bcp mieux excepté une énorme fatigue et des réveils très difficiles pour aller travailler....je pense qu'on est toutes dans le même cas !!! En tous cas je tenais à dire que grâce au forum j'ai eu de nombreuses réponses aux questions que je me posais et cela me permet de déstresser sur pas mal de choses. Merci à toutes, A très bientôt  Elodie, je suis contente de voir que le fofo a répondu à tes questions et que du coup ca te permet de déstresser .... On est aussi là pour ca ..... Je vais noter le 7 mars sur la récap ..... Pour la fatigue, elle ne te quittera pas de la grossesse Ma Douce ..... va falloir t'y faire !!!  Pour le taf, n'hésites pas à te mettre en arrêt !! Ca te fera le plus grand bien !! Je te fais de gros Bisous Ma Chérie ..... @ très vite et d'ici prends bien soin de toi !! 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|