03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:30:43
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 437161 fois)
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 19 Septembre 2009 à 21:42:16 »

bon ya plus qu'à trouver du gel pour écho ptdr je vais faire un holp up chez gygy ptdr  je pars à la recherche.

Juste un ptit passage pour te dire que ca marche aussi très bien avec de la creme hydratante fluide !!
J'avais lu ca sur les forums, et vu que je n'ai pas trouvé de gel, j'ai testé, et j'entends tres bien !!

Bisous à toutes
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #721 le: 19 Septembre 2009 à 21:55:47 »

Salut les marsiennes ... Pour le gel écho vous pouvez en trouver sur le site Robé Medical a pas cher ... C'est la que j'ai acheté le mien ...
  Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 19 Septembre 2009 à 21:57:13 »

Bonjour à toutes,

Je viens d'arriver sur le forum et j'avoue que je me sens un peu perdue ! Et je me pose encore plus que questions maintenant que j'ai commencé à lire vos posts ...

J'attends moi aussi des jumeaux pour mi-mars (13 mars, normalement). Mais je n'ai rien compris à vos histoires mono-mono, mono-bi ou bi-bi ... C'est quoi une maternité II ou III ? C'est du chinois pour moi !
A ce jour, je n'ai vu la SF qu'une seule fois le mois dernier et j'ai ma prochaine écho mercredi en même temps que le rdv avec le gynéco à la maternité. Je ne le connais pas encore.
C'est ma première grossesse et la surprise a été de taille lors de la 1ere écho ! Tout cela est tout nouveau pour moi, c'est comme si je découvrais un nouvel univers !

J'ai hâte d'être à mercredi pour entendre à nouveau leur petit coeur et aussi pour être rassurée. y'a des baisses de moral parfois et je me mets à gamberger, du style : "et si..." Alors, en vous lisant parler du doppler, ça m'a fait rêver, je ne savais même pas que ça existait !

Je reviendrai bientôt avec sûrement plein de questions !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #723 le: 20 Septembre 2009 à 04:35:39 »

Bienvenue à toi! Et félicitations pour ta grossesse! Tu es a combien de SA? A l'écho des 12-13 Sa le gygy pose le diagnostique du type de grossesse. Il y a ce fil qui t'explique en détail les types de grossesses et les suivis fortement conseillés. http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

Pour les niv maternité, tous les hopitaux n'ont pas de service réanimation ( niv 3) et ne peut donc pas acceuilir les bb s'ils sont prém et qui ont besoin d'assistance et c'est pour ca qu'on conseil de trouver une mater niv 3 pour y accoucher.  Clin d'oeil

N'hesite pas a nous poser tes questions. On est lapour ca!  Clin d'oeil

Les mots d'ordre du fofo: ZEN et REPOS

Ta marraine ne devrait pas tarder a venir te souhaiter la bienvenue comme il se doit (hein chtitemaman  Clin d'oeil)

Bonne grossesse!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #724 le: 20 Septembre 2009 à 08:48:40 »

Coucou grosbidou89

On est toutes passées par là : c'est normal que tu te poses toutes ces questions  Clin d'oeil  : bienvenue dans le monde des jumeaux !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 20 Septembre 2009 à 12:11:42 »

Coucou les Marsiennes,

Bienvenue et toutes mes félicitations à Didi2311 (Elodie) et grosbidou89 : pour nous toutes pour qui c'est une première grossesse, c'est en effet tout un monde à découvrir mais on trouve ici, auprès de notre marraine et des autres déjà mamans, réconfort et réponses.

Lilibrown, Nanie6226, jolis bidous. Le mien ressemble à celui de Nanie. La différence est notable entre les 1eres grossesse et celle déjà maman... mais mes pieds commencent à disparaître  Clin d'oeil

De mon côté, outre l'écho du début de semaine, RDV gygy : col fermé, tonique et long + un utérus de taille équivalente à 20sg/sa? pour une femme enceinte d'un singleton. Poids : j'ai pris 1,3kg depuis le début (je suis à 16sa+2).  Bref, contrôle technique OK 
Je ne les sens pas du tout encore. Je patiente en me disant que lorsqu'il se mettront tous les deux à faire la fiesta, je repenserais avec nostalgie à ces premiers mois de calme. Pas d'angelsound pour moi : ça ne me fera que psychotter.

Je finirai pas une douce et amicale pensée pour celles pour qui cela ne se passe pas aussi sereinement, Dedelfinette en particulier  Bisou

Bon dimanche à toutes  Bisou

Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #726 le: 20 Septembre 2009 à 15:09:58 »

Waouuuuu encore une nouvelle marsienne !!!!!!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool J'adooooooooooooreeeeeeeeeeeee !!!!

Bonjour Grosbidoudu89 .....

Je suis la Marraine des Marsiennes 2010 .... ( et une Marsienne 2009 ) et je te souhaite la bienvenue sur notre fofo .... et félicitations à toi et ton zhom pour l'arrivée prochaine de vos bébés d'amour !!!!!
Ma Jenny t'a déjà donné les maitres mots de notre fofo mais j'aime bien insister dessus c'est tellement important : REPOS ET ZEN ATTITUDE !!!!!!!!!
Je vois que tu galères un peu avec les termes technique .... j'espère que tu as tout compris sur les différents types de grossesse et que tu as réussi à te situer !!!! Si tu as encore des questions à ce sujet, n'hésites pas !!!!
Pour les niveau des maternité, Jenny t'a expliqué donc pareil si tu as encore des questions, n'hésites surtout pas !!! Tout ce que je peux te conseiller, c'est dans l'idéal de te faire suivre dans une maternité de niveau III !!

Je vais de ce pas t'ajouter à ma récap !!!!!!!!!!!!!!! Voilà, je serais là pour t'accompagner tout au long de ta grossesse ........ Gros bisous à toi ton zhom et tes 2 petits poissons !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 20 Septembre 2009 à 15:16:53 »

Voici Mes Filleules Marsiennes 2010 :

Mommele:
DPA : 01/03/2010
Deux Puces l'une de 6ans et l'autre de 2 ans
Mono-Bi
8ème Marsienne Inscrite

Nanie6226:
Stéphanie 26 ans et Cédric 28 ans de Noeux les Mines dans le Pas de Calais
DPA : 01/03/2010
Première Grossesse
Grossesse Bi-bi : deux Puces ....
9ème Marsienne inscrite

Rosi :
DPA : 04/03/2010
Une petite Chloé de 6 ans, Un petit Ethan de 3 ans 1/2
Type de grossesse à déterminer
2ème Marsienne inscrite

Valeo06:
DPA : 04/03/2010
5 ans d'attente, 2FC et un ++++ grâce à FIV ICSI
Grossesse Bi-Bi
12ème Marsienne inscrite

Didi2311 :
Elodie 28 ans et Jéjé d'un village près de Colmar
DPA : 07/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi
19ème Marsienne inscrite

LiliBrown :
Magali 29 ans et Papa 34 ans de Bordeaux
DPA : 09/03/2010
Une petite Margot d'un an qui marche depuis ses 11 Mois !!  
Grossesse Mono-Bi : deux garçons ....
1ère Marsienne inscrite

Kyara :
Antonia 26 ans et Olivier 30 ans de Corse
DPA : 09/03/2010 conçu lors de son voyage de noce au Japon ...  mariées depuis le 18/04/2009 !!
Première grossesse
Grossesse bi-bi
3ème Marsienne inscrite

Aly :
Maman et Papa 29 ans chacun ... de Toronto au Canada
Maman de Deux Petits Anges  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
5ème Marsienne inscrite

Isabelle83 :
Isabelle du 83
DPA : 09/03/2010
Déjà maman de jumeaux nés le 8 février 2000
Grossesse Bi-Bi
17ème Marsienne inscrite

Padoune :
Maman 33 ans et Papa 37 ans du Val de Marne
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi : un garçon et une surprise
4ème Marsienne inscrite

C_lyn59 :
Céline 28 ans et Samuel 34 ans de Lille
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi
6ème Marsienne Inscrite

Laflote:
Aurélie
Une fille
DPA : 13/03/2010
Type de grossesse : Mono-Bi
14ème Marsienne Inscrite

GrosBidoudu89 :  
DPA : 13/03/2010
Première grossesse
Type de grossesse : on attends de savoir ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
20ème Marssienne Inscrite

Dedelfinette :
Une petite Léa de 6 ans ainsi qu'une petite Anna de 3 ans 1/2
Maman de Deux Anges Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Gros Bisous ..... remplis de tendres pensées !!
13ème Marsienne inscrite

Lollyblue :
DPA : 16/03/2010
Première Grossesse
Grossesse Mono-Bi
18ème Marsienne inscrite

Marilann :
Marion 31 ans
DPA : 18/03/2010
Mamange d'un petit garçon décédé en Juillet 2002 d'un spina bifida, d'une chipie de 5 ans 1/2 et d'un petit bonhomme de 2 ans 1/2
Grossesse Mono-Bi
7ème Marsienne inscrite

Yerushalamit:

Israël
DPA : 20/03/2010
Trois enfants : Presque 3 ans, presque 2 ans et presque 1 an !!!!
Grossesse Mono-Bi
21ème Marsienne Inscrite

Lilou.78 :

Lilou 27ans
DPA : 24/03/2010
Première Grossesse
Grossesse Mono-Bi
16ème Marsienne inscrite

Lomino :
Laure 29 ans Mickaël 32 ans
DPA : 27/03/2010
Deux FC en 2005 et un Petit Noah né le 16 août 2008
Grossesse Bi-Bi
10ème Marsienne inscrite

Marilou :
Marilou 33 ans
DPA : 28/03/2010
Première Grossesse
Un petit coeur s'est arrêté de battre à 11SA mais le 2ème bât la chamade pour Maman et Papa, on attends aussi des news ... pour savoir si tout va bien !!
11ème Marsienne inscrite

SébetDo :
Do  28 ans mariée à Séb  29 ans
DPA : 28/03/2010
Deux petites Puces nées le 3 avril 2008 : Camille et Anaïs
Un merveilleux petit Singleton va venir aggrandir la famille ....
Ancienne Avrilette 2008 devenue Marsienne 2010 aussi

Hélène5913:
Hélène 33 ans et Papa 24 ans de Dunkerque
DPA : 03/04/2010
Première grossesse
Grossesse Mono-Bi : Tri Test à effectuer pour cause de Clartés Nucales Epaisses .... et peut être amnio synthése si besoin
15ème Marsienne Inscrite

A suivre ....

« Dernière édition: 21 Septembre 2009 à 21:59:46 par chtitemaman » Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 20 Septembre 2009 à 15:28:13 »

Coucou les Marsiennes,

Bienvenue et toutes mes félicitations à Didi2311 (Elodie) et grosbidou89 : pour nous toutes pour qui c'est une première grossesse, c'est en effet tout un monde à découvrir mais on trouve ici, auprès de notre marraine et des autres déjà mamans, réconfort et réponses.

Lilibrown, Nanie6226, jolis bidous. Le mien ressemble à celui de Nanie. La différence est notable entre les 1eres grossesse et celle déjà maman... mais mes pieds commencent à disparaître  Clin d'oeil

De mon côté, outre l'écho du début de semaine, RDV gygy : col fermé, tonique et long + un utérus de taille équivalente à 20sg/sa? pour une femme enceinte d'un singleton. Poids : j'ai pris 1,3kg depuis le début (je suis à 16sa+2).  Bref, contrôle technique OK 
Je ne les sens pas du tout encore. Je patiente en me disant que lorsqu'il se mettront tous les deux à faire la fiesta, je repenserais avec nostalgie à ces premiers mois de calme. Pas d'angelsound pour moi : ça ne me fera que psychotter.

Je finirai pas une douce et amicale pensée pour celles pour qui cela ne se passe pas aussi sereinement, Dedelfinette en particulier  Bisou

Bon dimanche à toutes  Bisou

Padoune Chérie,

Contente de voir que tout va bien pour toi !!!!!!

Je te fais de gros bisous !!!!!!!!!!!!
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 20 Septembre 2009 à 20:55:28 »

Grosbidoudu89 bienvenue à toi et félicitations pr ta grossesse! et oui la 1ère grossesse c'est tjs un peu inquiétant et stressant, mais ZEN, tout va bien se passer! Sur ton écho du 1er trimestre on ne t'a pas dit de quel type de grossesse il s'agit? car pr une gémellaire c'est obligatoire. Sinon moi c'est Magali, maman de Margot presque 13 mois et enceinte pr la 2è fois de jujus monozygotes, des p'tits mecs! n'hésite pas à poser tes questions on te répondra si on le peut!

Padoune ça fait du bien de te lire! ça faisait longtemps... Super que tout aille bien, tant mieux que le col soit bien vérouillé et tonic, il n'est pas encore temps qu'il s'ouvre celui là! Héhé pr le angelsound je vois qu'on est pareilles  Clin d'oeil Bizoo!

Hélène tu l'as pris pr 3 ans ton congé parental? je trouve que c'est bien, mais moi j'hésite, ça fait déjà un peu + d'un an que je suis à la maison à m'occuper de margot, ne trouverai-je pas ça trop long encore 3 ans? j'ai encore le temps de réfléchir! qu'as tu fait de beau de ton we?

Ici we sympa entre ballades et repas ce midi avec des amis, on s'est bien marrés. Ce soir j'ai bcp mieux senti mes loulous bouger, quel bonheur! ça me rappelle bcp margot ça me touche énormément de revivre ça, c'est niexplicable, j'adore! Margot est en pleine forme. Moi je suis un peu naze mais bon ça ça risque de durer un moment! Et le bidou tire, c'est que ça pousse encore, grrrr!
On signe le 12 pr notre maison, vivement!

Bizoo les marsiennes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 21 Septembre 2009 à 00:29:23 »

salut

la visite de lille c'est bien derouler dans l'ensemble
Le gygy nous a remis l'ordonnance du tritest déstiné à déceler une éventuelle trisomie
si le test dit +++, il faudra faire une amnio
j'ai tres peur de les perdre
il est très pessimiste, la clarté nucale est de 3.2 mm  
je ne les sens toujours pas bouger c'est normale?
prochain rdv à l'hopital de calais pour faire une écho en 3D
en ce moment j'ai des étirements dans le bas du ventre surtout le soir
« Dernière édition: 21 Septembre 2009 à 00:58:02 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 21 Septembre 2009 à 09:42:09 »

salut

la visite de lille c'est bien derouler dans l'ensemble
Le gygy nous a remis l'ordonnance du tritest déstiné à déceler une éventuelle trisomie
si le test dit +++, il faudra faire une amnio
j'ai tres peur de les perdre
il est très pessimiste, la clarté nucale est de 3.2 mm 
je ne les sens toujours pas bouger c'est normale?
prochain rdv à l'hopital de calais pour faire une écho en 3D
en ce moment j'ai des étirements dans le bas du ventre surtout le soir

Coucou Hélène,

J'espère de tout coeur que tout ira bien pour la suite .... Je vais croiser les doigts et t'envoyer toutes les ondes positives possibles ....
Pour ce qui est de les sentir bouger, c'est très aléatoire d'une maman à l'autre, d'une grossesse l'autre .... Patiente encore un peu et ca devrait pas tarder !!
Tu vas faire une écho à la Maternité de Calais .... ils sont très compétents .... j'ai été suivie là bas et je peux t'assurer qu'ils sont au top !!! Et ils sont tous vraiment sympas .... quel est le nom du gynéco qui va te faire cette écho en 3D ?
N'oublies surtout pas que nous sommes là dans tous les cas ... si tu veux évacuer ton angoisse, ton stress ...
Je te fais de gros bisous .... et si tu veux qu'on se voit un de ces jours ... fais moi signe, j'en serais ravie !!!
@ très vite ..... et d'ici là porte toi bien et essaie de rester zen .... même si je sais que ce n'est pas simple !!
Journalisée

Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 21 Septembre 2009 à 09:44:41 »

Chère Hélène,

Si cela peut te rassurer (un peu), comme toi c'est ma première grossesse, ma DPA est bien avant la tienne (12/03/2010) et je ne les sens absolument pas encore. Alors, sur ce point là, ne te fais pas de souci.

Pour le reste, j'espère que les résultats seront bons et dissiperont ta peur.

Plein de courage  Bisou

Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 21 Septembre 2009 à 10:53:15 »

Salut tout le monde !

Merci pour votre accueil sur le forum et les infos que vous avez données, en particulier Jenny pour le lien. J'y vois un peu plus clair maintenant !
Donc, je sais que mes deux passagers sont mono-bi d'après le rapport de la première écho.
J'en suis à 16 SA et je suis comme Padoune, je ne les sens pas encore. Par contre mon ventre a "gonflé" d'un seul coup et ça commence à tirer. Dimanche dernier ça se devinait à peine mais maintenant, plus de doute... A tel point que je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons ! Shopping en perspective !

Biz aux marsiennes et aux autres !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 21 Septembre 2009 à 11:12:48 »

Bonjour à toutes

Je suis nouvelles sur le forum, j'ai appris vendredi que j'attendais deux bébés et je dois accoucher vers la mi mars.. cependant on m'a dit que j'accoucherais surement en février, alor sje ne sais pas quoi faire! 

???Je vais chez les févriettes ou chez les marsiennes  Huh?

Bonne grossesses a toutes quoi qu il en soit
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: