06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:24:07
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 438076 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 23 Septembre 2009 à 18:42:54 »

hello

j'ai reçu le doppler ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes bébés, mes poupées, mes chéries.... je les ai entendu!!!! c'était magique et encore mieux que chez le médecin pour une première fois parce qu'il n'y avait que papa, mes bébés et moi !!!! je vous le conseille c'est adorable! merci kyara de ce conseil !!!

sinon j'ai vu que catwoman nous dirigeait sur un fofo mais bon que dire.... les modos sont là après tout!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 23 Septembre 2009 à 18:45:04 »

et ben ça papote dur ici!

Yerushalamit, je fais ça avec margot mais malheureusement ça ne marche pas tjs  Huh? Enfin aujourd'hui se passe mieux qu'hier, c'est déjà ça! tu vis où? tu as l'air d'être loinnnnn!

Nanie merci pr ta gentillesse aujourd'hui ça va mieux, y'a des jrs comme ça où il vaudrait mieux rester coucher...!

Marilann, je te comprends, on a toutes des angoisses! moi la 1ère, mais il faut les combattre! j'ai peur également de perdre mes bébés, une peur viscérale. Mais je pense que tant que ns ne les aurons pas ds les bras nous aurons cette peur, et après même! c'est ça la maternité, sentiment étrange et ambivalent! mais reste zen, je croise les doigts pr demain et je suis sure que tu reviendras rassurée, en tout cas je l'espère, et j'espère aussi que tu connaîtras les sexes!

De mon côté je psychotte aussi un peu, j'ai l'impression de ne sentir qu'un bébé bouger. Disons que celui de droite bouge pas mal, et celui de gauche bouge peu, ou bien je le sens bcp moins! alors forcément ça travaille ds mon p'tit cerveau. Vivement le 1er octobre pr l'écho de contrôle et être rassurée. Sinon j'ai super mal au crâne, comme très souvent! et un p'tit mal de gorge, grrrrr!!!!

Bizoo les marsiennes.

lili rassure toi moi je la sens plus à gauche qu'à droite, mais une bouge plus que l'autre on l'a vu  à l'écho, elle prend plus de place !!et les deux coeurs battent bien !! cooooooooooooool lili
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 23 Septembre 2009 à 19:44:40 »

Bonjour à toutes,

Bon ici grosse angoisse!! jme sent pas bien!! reveillée à 6h00 je broie du noir!!

J'ai une echo demain à 11h00 et j'angoisse qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle!!! Je psychotte grave!!

Les souvenirs de ma premiere grossesse ressurgissent!!! (IMG à 26SG à cause d'un spina gravidique)Et en plus je ne les sents pas bouger!!!

Bref j'imagine plein de truc genre ils ont pas grandi, leur coeur s'est arreté!....

Y'a rien à faire pour me resonner!! J'ai peur!!

J'ai eue bcp de mal à accepter cette grossesse gemellaire!! Jdois etre trop feministe "un enfant quand je veux!! et je me suis sentie trahie!! J'en voulais trois pas 4!!!" J'ai l impression que je n'arriverai pas à assumer tout ça!! En plus je viens de realiser que j'ai peur que mon homme m'abandonne!! Je fais des reves où il arrive toujours apres la bataille!!

Faut dire qu'au moment ou j'étais le plus fatiguée il passait tout son temps week end compris à installer une cuisine et peinture chez un copain!!  J lui ai fait des coleres pas possibles parce que j'étais toute seule avec les petits!! Bref il a pas realisé la peur qu'il a fait naitre en moi!!

Je tiens à preciser que c'est un mec genial!! Il adore ses enfants et est très patient!!

Voilà jvous fait ma ptite crise. désolé!! Jveux pas vous embeter avec mes angoisses!!

Bonne journée

@+++

Marilann

stresse pas trop,c'est pas bon pour tes jujus ,il le ressent....
j'espere de coeur que tu aura des bonne nouvelles demain a echo
tiens nous au courant
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 23 Septembre 2009 à 19:55:45 »

Bonjour à toutes,

Ça y est je suis de retour + d'internet car déménagement a été fait ce week-end.J 'avoue que j'ai pas lu tt les postes de retard mais demain je m'occupe de ça.Huh?

A la dernière écho tt allait bien mais c'était début septembre, je l'ai revu mi septembre il a même pas fait d'écho, j avais envie de pleurer  :'(tellement je stress pour eux.Vivement le 30/09 qu il me fasse une vrai écho j'ai hâte.

Moi aussi je les sens tjs pas bouges, euhhh ça va le coup un doeppler?vous les entendez vrt bien?

bonne soirée a toutes

« Dernière édition: 23 Septembre 2009 à 20:02:44 par valeo06 » Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #799 le: 23 Septembre 2009 à 20:59:39 »

Valeo .... t'inquiète .... le 30 septembre arrivera vite !!!! Encore 7 dodos Ma Biche !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour le doppler, oui, on entend merveilleusement bien  !!!!!! Mais tes petits vont bientôt bouger ..... donc ce serait dommage d'en acheter peu de temps .... moi dès que les petits ont bougé, j'ai arrêté de l'utiliser !!!

Les filles pour ce qui est de sentir bouger plus d'un coté .... vos petits ne prennent pas encore toute la place donc forcément vous pouvez avoir l'impression que ca bouge plus d'un coté que de l'autre !!!! Mais à ce stade, c'est quasi impossible de dire que l'un bouge plus que l'autre !!!!  Soyez patiente !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 23 Septembre 2009 à 21:00:47 »

valeo

je ne sais pas si on peut dire que ça vaut le coup, c'est un accessoire !!! mais très intéressant, tu entends les coeurs et quand ils bougent tu entends le bruit sans être expert !!! c'est émouvant.
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 23 Septembre 2009 à 21:13:09 »

t'as raison marraine,encore 7 dodos c vrai mais qu'est ce que c long 7 jours. Souriant

vous les sentez déjà, car moi rien de rien?A combien marraine tu les as sentis?

Nanie merci de ta réponse mais je vais essayer de patienter,on va attendre qu'ils bougent, c pas facile de rester zen qd même,c vrai qu on a vrt hâte de les tenir de nos bras ces petits lous.

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 23 Septembre 2009 à 21:27:55 »

Valeo ....

Je ne sais plus à combien j'étais de SA mais c'était la 1ère semaine d'octobre .... et ma DPA était le 11 mars 2009 ..... en même tps c'était ma 2ème grossesse ..... Sinon pour mon fils, je l'ai senti j'étais à 4 mois 1/2 ..... Après ca dépend de la position du bébé/des bébés, de la maman .... ca peut être très aléatoire !!!! Ce qui est sur ..... c'est que ca va bientôt arriver ..... t'inquiète !!!!

Pour le doppler, c'est un plus mais honnetement, je ne l'ai pas utilisé bcp .... après les sentir bouger me suffisait à être rassurée .....

Aller, patience Ma Chérie !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #803 le: 23 Septembre 2009 à 22:14:18 »

coucou valéo, tu ne devrais plus tardé maintenant à les sentir des p'tites bulles au départ c'était en fin octobre début novembre pr moi, je me suis souviens je bossais encore j'étais debout à côté de ma collègue entrain de lui expliquer un truc. je dirai vers 17 SA.

j'avais un doppler également q 'un voison m'avait prêté, je m'en suis servi à peu près 1 fois par semaine sauf sur la fin.

bon allé je file, j'espère ne pas vs avoir déranger ms il fallait q je parle à ma copine  Tire la langue et vs souhaite à ttes une merveilleuse grossesse et de beaux bb.  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Aly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 24 Septembre 2009 à 01:52:42 »

Salut les filles,
J'ai pris quelques jours pour prendre un peu de recul, nous sommes allé en amoureux au pays basque, puis on a vu beaucoup beaucoup de monde, assister à un mariage de la famille ... pas facile de voir tous les jeunes maman et les futures mamans au ventre bien rond ... tandis que le miens à disparu.
Je vous remercie à toutes de votre soutien, du fond du coeur merci.
Je pleure dès que mon cerveau à le temps de divaguer ... Mais il parait que c'est normal, d'autant plus que  mon corps est soudainement privé de toutes ses hormones de jumeaux...  Et puis il y a les fois où je croise des jumeaux nouveaux-nés, les fois où j'aperçois mon ombre formée par mon corps et mon sac et qui me donne la forme d'une femme (toujours) enceinte ... bref au moindre truc je pleure... mais ça va passer!
Bref la gynéco que j'ai vu il y a quelques jours  m'a dit que tout allait bien, mon corps se remet doucement de l'intervention, elle m'a conseillé de reprendre la pilule pour au moins 3 mois avant de ré-essayer, d'ici là je vais donc me lancer dans un nouveau projet : la recherche d'un nouveau job. En espérant que ça m'occupera l'esprit et m'aidera à passer à autre chose.
Mais promis, je passerais vous le dire le jour où je retombe enceinte  Sourire

Grosses bises à toutes les Marsiennes et leurs marsiens  Bisou (au passage félicitations Lilibrown pour tes p'tits gars!)
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 24 Septembre 2009 à 08:09:58 »

Salut les filles,
J'ai pris quelques jours pour prendre un peu de recul, nous sommes allé en amoureux au pays basque, puis on a vu beaucoup beaucoup de monde, assister à un mariage de la famille ... pas facile de voir tous les jeunes maman et les futures mamans au ventre bien rond ... tandis que le miens à disparu.
Je vous remercie à toutes de votre soutien, du fond du coeur merci.
Je pleure dès que mon cerveau à le temps de divaguer ... Mais il parait que c'est normal, d'autant plus que  mon corps est soudainement privé de toutes ses hormones de jumeaux...  Et puis il y a les fois où je croise des jumeaux nouveaux-nés, les fois où j'aperçois mon ombre formée par mon corps et mon sac et qui me donne la forme d'une femme (toujours) enceinte ... bref au moindre truc je pleure... mais ça va passer!
Bref la gynéco que j'ai vu il y a quelques jours  m'a dit que tout allait bien, mon corps se remet doucement de l'intervention, elle m'a conseillé de reprendre la pilule pour au moins 3 mois avant de ré-essayer, d'ici là je vais donc me lancer dans un nouveau projet : la recherche d'un nouveau job. En espérant que ça m'occupera l'esprit et m'aidera à passer à autre chose.
Mais promis, je passerais vous le dire le jour où je retombe enceinte  Sourire

Grosses bises à toutes les Marsiennes et leurs marsiens  Bisou (au passage félicitations Lilibrown pour tes p'tits gars!)

Aly, merci d'être passée nous donner des news .......

Je me doute que les suites psychologiques doivent être dures  .... tu as raison de te lancer dans un nouveau projet .... cela t'aidera à moins penser à toute cette histoire .... !! Ta gynéco a raison, il faut attendre quelque temps avant de retenter une nouvelle grossesse ... le temps que ton corps se remette de tout cela ....

Dans tous les cas, je te souhaite de trouver un job génial et je vous souhaite à tous les deux un merveilleux +++++++++ le plus vite possible !!!!! Nous serions ravies que tu passes nous annoncer la bonne nouvelle ....... et peut être qui sait .... nous annonceras-tu de nouveau des jumeaux ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je crois les doigts pour toi et ton zhom !!

Je t'embrasse bien fort Ma Jolie ..... @ bientôt ......   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

virginie4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 24 Septembre 2009 à 09:50:24 »

Bonjour à tous, Clin d'oeil

Et bien voilou, je me joints à vous car je vais être l'heureuse maman de deux petits bouts, des vrais jumeaux . Mes pitchounes sont prévus pour le 08 Mars. Je vous confirme que l'annonce de l'obstétricien a été une sacrée surprise. J'ai fait une écho au mois de juillet qui confirme la date de conception du bébé. Le verdict: "tout va bien".
Je prend rendez vous chez un obstétricien pour le suivi de ma grossesse. Mon rendez vous est planifié pour le mois de septembre car il est en vacances.
Le mois de septembre arrive et je me rend avec mon mari et mes deux premiers enfants au rendez vous.
L'obstétricien me fait une écho et me demande ce que l'on m'a dit lors de ma première écho. Je lui répond que tout allait bien.
Il me regarde et me dit oui et bien il n'y a pas que ça.... Je commence à angoisser et me met à pleurer. En effet, j'avais fait une fausse couche à 3 mois un an auparavant.
Voyant mon inquiétude, il me dit" ils sont deux, regardez".
Oula la la panique, on passe au stade supérieur, une grande famille de 4 enfants. Mon mari n'en revenait pas et n'en revient toujours pas.
Je dois faire une echo tous les 15 jours et à la dernière écho il s'est avéré que le placenta était trop bas. Verdict arret de travail et repos.

Je suis heureuse d'attendre des jujus mais je l'avoue j'ai un peu peur.
Je vous embrasse toutes et tous
Vivi
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 24 Septembre 2009 à 10:27:26 »

Bonjour à tous, Clin d'oeil

Et bien voilou, je me joints à vous car je vais être l'heureuse maman de deux petits bouts, des vrais jumeaux . Mes pitchounes sont prévus pour le 08 Mars. Je vous confirme que l'annonce de l'obstétricien a été une sacrée surprise. J'ai fait une écho au mois de juillet qui confirme la date de conception du bébé. Le verdict: "tout va bien".
Je prend rendez vous chez un obstétricien pour le suivi de ma grossesse. Mon rendez vous est planifié pour le mois de septembre car il est en vacances.
Le mois de septembre arrive et je me rend avec mon mari et mes deux premiers enfants au rendez vous.
L'obstétricien me fait une écho et me demande ce que l'on m'a dit lors de ma première écho. Je lui répond que tout allait bien.
Il me regarde et me dit oui et bien il n'y a pas que ça.... Je commence à angoisser et me met à pleurer. En effet, j'avais fait une fausse couche à 3 mois un an auparavant.
Voyant mon inquiétude, il me dit" ils sont deux, regardez".
Oula la la panique, on passe au stade supérieur, une grande famille de 4 enfants. Mon mari n'en revenait pas et n'en revient toujours pas.
Je dois faire une echo tous les 15 jours et à la dernière écho il s'est avéré que le placenta était trop bas. Verdict arret de travail et repos.

Je suis heureuse d'attendre des jujus mais je l'avoue j'ai un peu peur.
Je vous embrasse toutes et tous
Vivi

Salut Vivi,

Bienvenue parmi nous ..... et félicitations pour ta grossesse ..... L'arrivée de Juju est une merveilleuse aventure ....
Je vais t'ajouter à ta récap !!! Tu es de où ? Quels ages ont tes enfants ?  Les maitres mots de ce forum sont REPOS et ZEN ATTITUDE !!!! C'est essentiel pour une grossesse sereine .... C'est bien que tu sois en arrêt .... car on a tendance à vouloir en faire trop .... surtout quand on a déjà 2 enfants .... c'est plus de boulot .... alors si en plus tu bosses .... Donc tu es très bien à la maison, profites en pour te reposer un maximum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, moi je suis la Marraine des Marsiennes 2010 ... et je suis aussi une Marsienne 2009 ....

Gros bisous Ma Jolie !!!!! @ très vite .... et d'ici là porte toi bien !!!
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 24 Septembre 2009 à 14:31:03 »

Salut à tout le monde !
Après une absence de quelques jours. Bienvenue à celles qui ont rejoint le forum !

(petite) baisse de forme et de moral aujourd'hui...
Je résume : 1ère grossesse, mono-bi
Hier :  écho 17 semaine. Première nouvelle, ce sont deux petits garçons.
Deuxième nouvelle, ils poussent bien, sans gros écart morphologique
Troisième nouvelle, et là ça se gâte un peu... La SF a eu de mal à repéré la membrane qui était en fait collée au dos d'un des deux jumeaux. Vessie plus petite que celle de l'autre. Moins de liquide amniotique... STT possible, c'est ce que le gygy nous a dit.

J'ai une écho de contrôle prévue mercredi. Je flippe un peu, mon mari aussi. En plus, je viens de faire le tri-test et ça ne me rassure pas, bien qu'il n'y avait rien d'inquiétant sur la clarté nucale.

Voilà, je fais à la fois grande confiance au suivi médical, et je me dis que les médecins feront ce qu'il faut si le STT est avéré. Et en même temps, j'ai tellement peur de les perdre alors que je viens de réaliser que je vais être maman en prenant conscience de toutes angoisses que cela engendre... 
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #809 le: 24 Septembre 2009 à 17:32:53 »

tu es suivi ou grosbidou ?
attendre mercredi pour une echo c'est trop loin
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)