Bon, me voilà avec quelques temps devant moi ... sauf si un des jujus se réveille ....

Alors commencons par le début ......
Sarra, bienvenur parmi nous ..... et félicitations pour ta grossesse ..... REPOS ET ZEN ATTITUDE...... des mots à graver dans ta tête !!!! Pour les douleurs no stress ....c'est normal ....les deux petits poissons font leur maison ... et ils en prennent de la place si petits qu'ils soient encore ..... et attends de voir la suite !!!

Il vaut mieux être arrétée le plus tôt possible !!! Pas parce que ca ne va pas .... mais pour te reposer un maximum !!!!
Tu verras ici, tu auras des réponses à quasiment toutes tes questions .... Je vais t'ajouter à la récap Ma Chérie !!!!
Delph56, bienvenue parmi nous .... et félicitations pour ta grossesse .....REPOS ET ZEN ATTITUDE .... des mots à graver dans ta tête !!! Ta Puce doit être contente .... elle aura le droit à 2 bébés pour le prix d'un !!! Reposes toi un maximum surtout !!!!! Lorsqu'on a déjà un enfant c'est dur de se reposer mais c'est essentiel !!!
Gros bizooooo à ton gros bidou !!!!
Fouef, bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse .... REPOS ET ZEN ATTITUDE .... je sais je me répéte mais c'est tellement important !!! Je te fais de gros bisous .... et je te dis à très bientôt pour plus de précisons !!!
La nature fait parfois de meveilleux cadeaux .... et des jumeaux est un merveilleux cadeau de la vie .... en effet !!!
JM7785, bienvenue sur le fofo et félicitations pour ta grossesse .... REPOS ET ZEN ATTITUDE..... n'oublies jamais !!!! Jenny a raison ..... en mono-bi c'est écho toutes les 15 jours ...... et non pas trois semaines !!!! C'est IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!
Je te fais de gros bisous et je m'en vais modifier ma récap !!!!!
Bizoooooo de votre Marraine !!!!
Waouuuuu vous êtes nombreuses dites moi !!!!
Jenny, merci pour tes bisous .... je t'en fais également en retour Ma Jolie !!!