03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:48:09
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 437329 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #705 le: 18 Septembre 2009 à 16:14:27 »

euh ben moi je ne sens rien du tout ! j'en suis à 15 semaines !

Céline,

Pour sentir les petits bouts bouger ca dépend de bcp de facteurs : la position des bébés à l'intérieur, première grossesse ou pas .... et ca dépend aussi des mamans !!! Pour ma part, je les avais senti bouger à 14SA pendant 1h environ puis pas avant 16-17 SA pourtant c'était pas ma première grossesse .... comme quoi !!

Il faut être patiente même si c'est parfois dur dur !!!!

Gros Bisous ..... @ très vite Bichette !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
didi2311
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 18 Septembre 2009 à 16:43:49 »

Bienvenue parmi nous Elodie .... et félicitations pour ta grossesse ....

Je te souhaite une excellente grossesse et surtout : REPOS ET ZEN ATTITUDE .... ce sont les maitres mots de ta grossesse et de ce forum ....

Vas y .... lâche toi avec tes questions ..... nous serons là pour te répondre !!!!

Sinon, pour ma récap, j'aurais voulu savoir le type de grossesse ? mono-bi, bi-bi ou mono-mono ? C'est ta 1ère grossesse ?

Allez, je vais aller refaire une récap !!!

Gros Bisous Ma Belle et @ très vite .... et d'ici là portes toi bien !!! 

Tout d'abord merci de ton accueil, concernant ma grossesse il s'agit d'une grossesse bi-bi et c'est ma première !
Pour l'instant on ne connait pas encore les sexes des bébés, on a rendez-vous le 06/10...j'espère qu'on le saura car on est impatient !!
A bientôt,
Elodie Sourire Sourire
Journalisée

Didi 28 ans & Jeje 26 ans
Zoé et Nathan nés le 04/02/2010
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 18 Septembre 2009 à 20:39:06 »

lili c'est une grossesse bi-bi , oui je commence à bien les sentir mais pas fort, j'ai hâte ...

j crois que je vais suivre kyara et acheter l'angelsounds. c'est clair que tous ces tristes nouvelles ne rassurent pas j'essaie de pas trop spychoter. c'est des petits garçons lili ? moi des ptites nanas! lol 
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 18 Septembre 2009 à 20:55:40 »

je sais pas si c'est très clair enfin voici bidou...
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 18 Septembre 2009 à 21:42:43 »

je sais pas si c'est très clair enfin voici bidou...

Stéph joli bidou !!!!! Bravo Bichette !!!!  bizoooooooooo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 18 Septembre 2009 à 21:46:59 »

Bienvenue parmi nous Elodie .... et félicitations pour ta grossesse ....

Je te souhaite une excellente grossesse et surtout : REPOS ET ZEN ATTITUDE .... ce sont les maitres mots de ta grossesse et de ce forum ....

Vas y .... lâche toi avec tes questions ..... nous serons là pour te répondre !!!!

Sinon, pour ma récap, j'aurais voulu savoir le type de grossesse ? mono-bi, bi-bi ou mono-mono ? C'est ta 1ère grossesse ?

Allez, je vais aller refaire une récap !!!

Gros Bisous Ma Belle et @ très vite .... et d'ici là portes toi bien !!! 

Tout d'abord merci de ton accueil, concernant ma grossesse il s'agit d'une grossesse bi-bi et c'est ma première !
Pour l'instant on ne connait pas encore les sexes des bébés, on a rendez-vous le 06/10...j'espère qu'on le saura car on est impatient !!
A bientôt,
Elodie Sourire Sourire

Elodie,

Je vais modifier ma récap alors !!! Avec tes infos !!!! Tu dois avoir hâte d'être le 6 octobre pour revoir tes bouchons .... Si tu as la moindre question, n'hésites pas ..... nous te répondrons avec un immense plaisir, moi la première !!!

Dans tous les cas reposes toi un maximum !!!! C'est essentiel !!!! Restes zen .... et tu mettras toutes les chances de ton coté !!!!!

Je t'embrasse bien fort !!! @ très vite et d'ici là porte toi bien !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 19 Septembre 2009 à 10:26:50 »

j'ai acheté le dopplerangelsounds 35.90?  et même pas de frais d'envoi, j'ai hâte de l'avoir et d'écouter le coeur de mes princesses.. par contre est-ce facile d'utilisation ? que je ne psychote pas ptdr !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #712 le: 19 Septembre 2009 à 12:26:01 »

C'est facile à condition de
- avoir du gel pour échographie (moi, sans ça, on n'entendait RIEN
- que bébé soit bien placé (parfois on rame pour trouver le deuxième bébé, ou on croit l'entendre alors qu'on entend 2 fois le même)

Donc c'est bien quand on a une bouffée d'inquiétude, mais faut être patiente parfois on met du temps avant de trouver (et en fait c'est là où on n'aurait pas mis la sonde car trop en bas ou trop sur le côté etc... )
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 19 Septembre 2009 à 13:08:21 »

bon ya plus qu'à trouver du gel pour écho ptdr je vais faire un holp up chez gygy ptdr  je pars à la recherche.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 19 Septembre 2009 à 13:23:20 »

j'ai acheté le dopplerangelsounds 35.90€  et même pas de frais d'envoi, j'ai hâte de l'avoir et d'écouter le coeur de mes princesses.. par contre est-ce facile d'utilisation ? que je ne psychote pas ptdr !!!! Clin d'oeil

Stéph,

Moi j'en avais un aussi ... et je confirme sans gel ... t'entends rien .... enfin si j'entendais les mouvements de mes petits bouts mais j'ai jamais entendu les coeurs sans gel !!! Par contre, une fois que je les ai senti bouger .... j'ai plus jamais utilisé l'angelsound !!!! Donc, je l'ai utilisé que très peu de temps !!!! 1 mois environ !!!!!  Mais je confirme ca évite de psychotter !!!

Gros Bizoooooooo Ma Stéph !!! Pour le gel, j'en avais demandé à mon gygy qui m'avait donné un tube bien gentiment !!!!! Merci encore Gygy !!

@ très vite ... et d'ici là porte toi bien avec tes 2 puces !!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 19 Septembre 2009 à 13:24:26 »

Au fait les filles, si vous voyez des modif à faire sur ma récap ..... faites moi signe .... j'ai peut etre zappé certains trucs !!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 19 Septembre 2009 à 13:51:26 »

Mommele, Rosi, Valeo06, Lollyblue, Lomino ...... on attends des nows les filles !!!!!!!!!! Je vous fais de gros gros gros bizooooooooo à toutes !!!!! Même des news en Messages Privés si vous le souhaitez !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 19 Septembre 2009 à 14:13:10 »

Nanie joli bidou! petit à petit il devient moins petit  Perso j'ai préféré ne jamais acheter de doppler justement par peur de psychotter encore plus! si je n'entends rien je vais psychotter! et des fois c'est dur de trouver le coeur de bébé selon sa position, alors de 2 bébés! je me rappelle d'un monito pr margot même la SF ne trouvait pas le coeur, panique pdt 10mn! alors bon j'attends les échos, ça suffit bien! et si gros psychottage sans raison je me reprends, et si raison il y a je file aux urgences! Héhé tu es d'où? nos paires de jujus pourront p'tet se rencontrer un jour! Sinon pr les mouvements au début c'est tjs très léger mais rejouis t'en, car + tard ça fera même mal! les bébés nous réveilleront pdt la nuit parce que pr eux ça sera l'heure de faire la fête, enfin tout ça c'est génial mais parfois aussi déroutant! et les choses arrivent bien vite de toute façon alors prenons le temps de vivre  Clin d'oeil

Céline il me semble que pr ma 1ère grossesse j'ai senti margot bouger vers 17SA donc patience! et à priori si se sont des p'tits gars ils bougent - que des nénettes, enfin pr moi pr le moment ça se vérifie. ça m'arrange, s'ils pouvaient être plus calmes que leur grande soeur ça serait sympa!

Hélène que fais tu de beau de ton we? au fait tu as pris un congé parental? Bizoo à toi et tes loulous et ton mari!

Bizoo les marsiennes et bon we à toutes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 19 Septembre 2009 à 14:23:29 »

j'ai aussi commander le dopplerangelsounds 35? +6? de frais de port et le gel 6?
je vais recevoir mardi ou mercredi
hélène

Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 19 Septembre 2009 à 16:18:41 »

Ma Lili,

Oui oui j'ai pris un Congés Parental à 100% ..... pas de reprise du taf pour moi !!! Ce serait trop compliqué à gérer avec les enfants .... et puis je pense qu'une vie équilibrée pour un enfant vaut mieuw qu'un rythme décalé avec la reprise du taf !!! Les réveiller en pleine sieste, les lever tôt, les emmener dans le froid de bonheur pour aller chez la nounou ou à la crêche ..... j'ai vécu ca avec mon Lilian et ce fut très dur aussi bien pour Lilian que pour moi !!!!!
Je ne veux pas imposer cela à mes Youyous !!!! Maintenant, je ne dis pas qu'il fauit absolument prendre un congé parental ...... après tout dépends des mamans ... certaines s'épanouissent plus au travail ... et d'autres plus à la maison !!

Je pense que l'essentiel est que la maman soit heureuse ( peut importe si c'est à la maison ou au taf ) car le bonheur d'une maman se transmets aux enfants !!!!
Ce week end, c'est boom pour Lilian qui a invité ses copains ... et là je me croirais dans une créche !!!!! 

Gros Bisous et @ très vite !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: