Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'il n'y a qu'un labo en France, il est à Paris.
Maintenant, je vais à nv prêcher pour le bienfondé de ce test. En effet, même s'il reste
pour le moment moins fiable que le tri-test pour les singletons, il faut le faire absolument. Ca mauvaise fiabilité est dû à un manque de données, car les résultats sont à comparer les uns aux autres (banque de données) et donc plus il y a de résultats, plus on affine la lecture du-dit résultat!
Evidement, pour les singletons, le test est archi-fiable vu le nb de grossesses simples, la banque de données est immense. Et c'est pour ça que nous devons participer à ces test pour les grossesse multiples afin de grossir les banques de données pour ces types de grossesse!!!
Après, si les résultats sont mauvais, chacun fera ce qui lui semble bon pour écarter les doutes ou laisser faire la nature... Mais il faut vraiment faire le test, ne serait-ce que pour les futurs parents de multiples (je parle de nos enfants et petits-enfants).
Bon, ici, je suis nase et j'en peux plus... Ca fait depuis dimanche matin que je suis seule... Et là, je commence à en payer le prix

Je suis crevée et du coup, je manque de patience avec les filles

Bref, vivement dimanche que je parte rejoindre mon zhom!!
Bonne soirée à toutes les filles!!
Do