P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #555 le: 09 Septembre 2009 à 21:43:08 » |
|
OK, bonne visite pour demain. On attend de tes nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #557 le: 10 Septembre 2009 à 00:06:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #559 le: 10 Septembre 2009 à 13:00:42 » |
|
Kyara, j'ai eu aussi ce genre de symptomes (je suis le dictionnaire des maux de la grossesse  ) : je m'écroulais au travail. J'étais assise à mon bureau, d'un coup la tete me tournait, j'avais chaud, je ne pouvais plus garder les yeux ouverts (en tout cas, je ne voyais plus rien, c'était tout noir), et je me sentais partir. La solution : je m'allongeais par terre (avec ou sans mon propre consentement  ) et attendais que ça passe. Parfois, un collègue bienveillant m'apportait un verre d'eau. Bien souvent, j'avais envie de vomir juste après. C'est parti après le 1er trimestre... Mais il y a eu plein d'autres choses après Réjouis toi, ce sont des maux "sympathiques"  LN Coucou !! Merci pour ta réponse ! En fait, ca fait que 2j que ca me fait ca !! J'avais surtout peur que ca vienne d'un pb avec les bbs... C'est surtout ca qui m'inquietait ! Enfin j'espere que ca n'empirera pas quand meme  Et ca ne viendrait pas d'un manque de quelque chose?! J'ai du mal à manger équilibré...... pleins d'autres choses après le 1er trimestre, c'est à dire??!!!  Bah, ne t'inquiète pas. Je pense pas que ça vienne des bébés, tu es juste fatiguée à mon avis. Si tu manges, c'est déjà bien. Après, que ça soit équilibré, c'est du bonus  Moi, y'avait que les pates qui passaient... et qui souvent repassaient aussitot  Après 30 min pour avaler 10 pates, j'étais blasée  Et pour ce qui t'attends après, wait and see  Rassure toi, il parait que je suis un cas exceptionnel (je le savais déjà  ) et que c'est très rare d'en chier autant que ce que j'en ai chié  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #560 le: 10 Septembre 2009 à 20:06:14 » |
|
Je ne sais pas exactement ce que tu as vécu LN (je ne te suivais que de loin lors de nos grossesses) mais je sais que tout comme toi, mes grossesses ne sont pas des parties de plaisir  En fait, je n'aime pas être enceinte, c'est définitif, maintenant je le sais!  Petit aparté pour toi ( LN) je savais bien que tu rigolais!!  Il se passe quoi avec Aly? J'ai pas tout suivi les débuts... Des news de Marilou depuis l'autre soir??? Et les filles, soyez contentes avec vos écho à tout va!!! J'ai fait ma 1ère écho hier et ma prochaine est le ... 19 novembre!!!  C'est méga vachement long!!!!!!!!!!! @ +, et biz, zen et repos à toutes, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
dedelfinette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #562 le: 10 Septembre 2009 à 21:40:06 » |
|
coucou, Ben malheureusemt diagnostic confirmé pour le STT Je dois voir le dr qui opère mercredi 16/09... en attendant les bb vont bien... en espérant toujours qu'ils continuent à aller bien, car ils ne promettent rien évidemt. L'opération dans les meilleures des k sera pour la 17e SA, ils préférent attendre pour mettre plus de "chances" de notre côté... avec une visite toutes les semaines au CMCO;;; en plus les chiffres font peur: après opération les jumeaux qui s'en sortent sont de 50% et un seul 25% de plus... et pour les 25% restants plus rien... c'est juste l'horreur. Et après on vous dit "la seule chose à faire : c'est de positiver et de vivre sereinemt votre grossesse..." C'est galère de vivre dans l'attente... mais bon j'ai pas le choix il faut faire avec (je ne suis pas de nature patiente en +). Moi qui m'étais dit aller c'est ta dernière grossesse il faut que tu profites de chaque moment... et bien là j'ai l'impression de mettre ma grossesse en "pause".. alors que je suis tellemnt fière et heureuse d'attendre des jumeaux... je voudrais pouvoir le crier à tout le monde, mais à cause de ce diagnostic et de ce doute je n'ose plus en parler... et en plus c maintent que mon bidon commence à se voir.... donc j'ai peur qu'on me dde car je n'ai pas envie de raconter ça à tt le mde. Voilà, j'aurai aimé vous dire et bien ça y est ils se sont plantés tout va bien! Petit point positif de la jrnée : le dr nous a dit le sexe j'attends 2 garçons.... Bisous à toutes et à + Delphine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léa 6 ans et Anna 3 ans 1/2 DPA 16/03/10 grossesse monobi STT déclaré à 14 SA
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #563 le: 10 Septembre 2009 à 21:47:48 » |
|
Je suis désolée pour toi. Il y a un fil avec d'autres personnes dans ton cas ICIQui t'as donné les chiffres? Bon courage et n'hésite surtout pas venir nous en parler. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #564 le: 10 Septembre 2009 à 21:52:44 » |
|
Pas glop  Delfine, des chiffres restent des chiffres. Des mamans ici ont vécu le STT. Rejoins les sur le fil du STT. Oui c'est une grossesse hyper médicalisée et stressante. Non ce n'est pas la grossesse dont on rêve toutes. Mais zen ma belle. Certaines ont là pour te raconter leurs bébés en pleine forme  Tu es en de bonnes mains. Ils connaissent leur taf et ne vont rien laisser au hasard. Plein de bonnes ondes pour tes petits bouts  Parle leur, raconte leur leur histoire, sois fière d'eux devant les autres  tu as un joli bidon avec 2 superbes gnomes qui grandissent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #565 le: 10 Septembre 2009 à 21:55:34 » |
|
Delphine, je suis réellement désolée que tu doivent vivre cette épreuve ..... A présent, le diagnostic est posé .... comme te l'a dit Jenny, vas voir le fil de discussion dédié au STT .... cela t'aidera peut être à y voir plus clair et à en parler avec des filles à qui c'est aussi arrivé !!!
Ton gygy a dit de rester zen .... il a raison .... je sais que cela va être dur ... c'est évident mais essaie de le faire autant que tu le peux !!!!! N'oublies surtout pas que nous sommes toujours là pour toi Ma Jolie, si tu as envie de parler, de crier, de te défouler, si tu as besoin de réconfort, ou si tu as tout simplement envie de partager des moments de bonheur ..... nous sommes là ......
P'tite Lili a raison, sois fier de tes youyous en formation ...... ton bidou renferme deux merveilleux petits frères pour tes deux filles .......
Garde le moral Ma Jolie, c'est essentiel !!!! je t'embrasse très fort !!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
dedelfinette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #566 le: 10 Septembre 2009 à 21:55:58 » |
|
MERCI MERCI
On ne se connait pas mais vous allez me faire pleurer. Merci pour votre gentillesse et surtout pour vos encouragements... Je vais mettre en copie le msg précédent sur les qu° sur le STT;;; a +
PS pour les chiffres se sont le dr que j'ai vu auj qui me les a donné...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léa 6 ans et Anna 3 ans 1/2 DPA 16/03/10 grossesse monobi STT déclaré à 14 SA
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #567 le: 10 Septembre 2009 à 22:08:47 » |
|
courage aly Demain moi c'est la 2ème écho en fin d'apres-midi à grande-synthe. je compte les heures ! En même temps j'appréhende aussi un peu, peur de détecter une anomalie ou autre.... Surtout le papa sera là avec moi demain La journée va être très longue pour moi
|
|
« Dernière édition: 11 Septembre 2009 à 00:57:12 par helene5913 »
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #568 le: 10 Septembre 2009 à 22:18:36 » |
|
je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve tien nous au courant .... Je suis vraiment désolée pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #569 le: 10 Septembre 2009 à 22:38:49 » |
|
On ne se connait pas mais vous allez me faire pleurer.
Mais si on se connait  toi c'est Dedelfinette et moi c'est P'tite Lilli  Et pour le kleenex, on reviendra en 2° semaine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|