30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:07:20
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 435609 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #555 le: 09 Septembre 2009 à 21:43:08 »

OK, bonne visite pour demain. On attend de tes nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #556 le: 09 Septembre 2009 à 21:54:14 »

Delphine, on attends vite vite de tes nouvelles Ma Chérie ... Bonne nuit .... Gros bisous !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #557 le: 10 Septembre 2009 à 00:06:09 »

Delfine donne nous des nouvelles quand tu peux.  Bisou

Kyara ce que tu décris sont surement des baissses de tension. Jel'ai eu pour mes deux grossesse et même maintenant des fois. Si tu as peur que ça revienne, garde toi un biscuit ou sucre dans ta poche pour afaire monter le sucre rapidement. Il faut que tu mange!  Tire la langue Juste un petit peu pour tes loulous  Tire la langue une toute petite tartine ou pomme  Tire la langue tu m'a compris  Clin d'oeil

Pour l'écho 3D mon premier gygy avait le matériel pour le faire. Renseigne toi autour des gygys ou à l'hôpital. J'en ai eu qu'une fois mais ils étaient de dos et c'était au tout début. J'étais retourné une autre fois plus tard et ses morveux avaient décidé de se cacher  En plus le gygy de l'hôpital n'a jamais imprimer de photos sous prétexte qu'ils n'avait plus de papier dans l'imprimante.  Un grand regret maintenant de pas avoir insister ou aller les faire ailleur. Mais sur le moment je savais qu'il fallait éviter la voiture un max et qu'une photo ne servait a rien si c'était pour risquer la vie des bbs.  Bon toute un roman pour dire qu'en Corse il y en a qui font les échos 3D  Tire la langue
Et si t'as d'autres questions comme ça, tu sais où je suis  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 10 Septembre 2009 à 07:59:04 »

Pour les écho 3D, mon gygy nous en a fait 2 chacun où on les voit merveilleusement bien !!!! je les ai plastifiée pour les garder longtemps intacts !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ce sont de merveilleux souvenirs !!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 10 Septembre 2009 à 13:00:42 »

Kyara, j'ai eu aussi ce genre de symptomes (je suis le dictionnaire des maux de la grossesse  ) : je m'écroulais au travail.
J'étais assise à mon bureau, d'un coup la tete me tournait, j'avais chaud, je ne pouvais plus garder les yeux ouverts (en tout cas, je ne voyais plus rien, c'était tout noir), et je me sentais partir.
La solution : je m'allongeais par terre (avec ou sans mon propre consentement  ) et attendais que ça passe.
Parfois, un collègue bienveillant m'apportait un verre d'eau.
Bien souvent, j'avais envie de vomir juste après.

C'est parti après le 1er trimestre...
Mais il y a eu plein d'autres choses après  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Réjouis toi, ce sont des maux "sympathiques" 

LN

Coucou !!
Merci pour ta réponse !

En fait, ca fait que 2j que ca me fait ca !!
J'avais surtout peur que ca vienne d'un pb avec les bbs... C'est surtout ca qui m'inquietait !
Enfin j'espere que ca n'empirera pas quand meme 
Et ca ne viendrait pas d'un manque de quelque chose?! J'ai du mal à manger équilibré......

pleins d'autres choses après le 1er trimestre, c'est à dire??!!! 

Bah, ne t'inquiète pas. Je pense pas que ça vienne des bébés, tu es juste fatiguée à mon avis. Si tu manges, c'est déjà bien. Après, que ça soit équilibré, c'est du bonus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi, y'avait que les pates qui passaient... et qui souvent repassaient aussitot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Après 30 min pour avaler 10 pates, j'étais blasée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et pour ce qui t'attends après, wait and see  Rassure toi, il parait que je suis un cas exceptionnel (je le savais déjà  ) et que c'est très rare d'en chier autant que ce que j'en ai chié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #560 le: 10 Septembre 2009 à 20:06:14 »

Je ne sais pas exactement ce que tu as vécu LN (je ne te suivais que de loin lors de nos grossesses) mais je sais que tout comme toi, mes grossesses ne sont pas des parties de plaisir Roulement des yeux Roulement des yeux En fait, je n'aime pas être enceinte, c'est définitif, maintenant je le sais!
 Petit aparté pour toi (LN) je savais bien que tu rigolais!!  Bisou Bisou

Il se passe quoi avec Aly? J'ai pas tout suivi les débuts...

Des news de Marilou depuis l'autre soir???

Et les filles, soyez contentes avec vos écho à tout va!!! J'ai fait ma 1ère écho hier et ma prochaine est le ... 19 novembre!!! C'est méga vachement long!!!!!!!!!!!

@ +, et biz, zen et repos à toutes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 10 Septembre 2009 à 21:08:11 »

Do,

Pour Aly, elle a fait une écho qui a révelé des clartés nucales beaucoup trop épaisses donc elle devait faire un trophoblaste c'est comme une amnio mais qui donne des résultats plus rapidement !! Elle avait dit que si elle ne venait pas donner de news ca aurait voulu dire que c'était de mauvaises nouvelles et qu'elles ne voulaient pas les annoncer .... que l'on comprendrait par le silence .... J'espère avoir des nouvelles ... et des bonnes !!!

Pas de nouvelles news de Marilou .... j'espère que tout va bien pour elle ..  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

C'est sur que c'est long entre les échos lors de singleton !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je te fais de gros bisous ... ainsi qu'à tes Puces, ton zhom et ta tite crevette qui pousse ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dedelfinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 10 Septembre 2009 à 21:40:06 »

coucou,
Ben malheureusemt diagnostic confirmé pour le STT
Je dois voir le dr qui opère mercredi 16/09... en attendant les bb vont bien... en espérant toujours qu'ils continuent à aller bien, car ils ne promettent rien évidemt. L'opération dans les meilleures des k sera pour la 17e SA, ils préférent attendre pour mettre plus de "chances" de notre côté... avec une visite toutes les semaines au CMCO;;;
en plus les chiffres font peur: après opération les jumeaux qui s'en sortent sont de 50% et un seul 25% de plus... et pour les 25% restants plus rien... c'est juste l'horreur.
Et après on vous dit "la seule chose à faire : c'est de positiver et de vivre sereinemt votre grossesse..."
C'est galère de vivre dans l'attente... mais bon j'ai pas le choix il faut faire avec (je ne suis pas de nature patiente en +).
Moi qui m'étais dit aller c'est ta dernière grossesse il faut que tu profites de chaque moment... et bien là j'ai l'impression de mettre ma grossesse en "pause".. alors que je suis tellemnt fière et heureuse d'attendre des jumeaux... je voudrais pouvoir le crier à tout le monde, mais à cause de ce diagnostic et de ce doute je n'ose plus en parler... et en plus c maintent que mon bidon commence à se voir.... donc j'ai peur qu'on me dde car je n'ai pas envie de raconter ça à tt le mde.
Voilà, j'aurai aimé vous dire et bien ça y est ils se sont plantés tout va bien!
Petit point positif de la jrnée : le dr nous a dit le sexe j'attends 2 garçons....
Bisous à toutes et à +
Delphine
Journalisée

Maman de Léa 6 ans et Anna 3 ans 1/2
DPA 16/03/10 grossesse monobi
STT déclaré à 14 SA
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #563 le: 10 Septembre 2009 à 21:47:48 »

Je suis désolée pour toi. Il y a un fil avec d'autres personnes dans ton casICI

Qui t'as donné les chiffres?

Bon courage et n'hésite surtout pas venir nous en parler.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #564 le: 10 Septembre 2009 à 21:52:44 »

Pas glop 

Delfine, des chiffres restent des chiffres. Des mamans ici ont vécu le STT. Rejoins les sur le fil du STT.
Oui c'est une grossesse hyper médicalisée et stressante. Non ce n'est pas la grossesse dont on rêve toutes. Mais zen ma belle. Certaines ont là pour te raconter leurs bébés en pleine forme  Bisou
Tu es en de bonnes mains. Ils connaissent leur taf et ne vont rien laisser au hasard.

Plein de bonnes ondes pour tes petits bouts  Bisou  Parle leur, raconte leur leur histoire, sois fière d'eux devant les autres  Sourire  tu as un joli bidon avec 2 superbes gnomes qui grandissent  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 10 Septembre 2009 à 21:55:34 »

Delphine, je suis réellement désolée que tu doivent vivre cette épreuve ..... A présent, le diagnostic est posé .... comme te l'a dit Jenny, vas voir le fil de discussion dédié au STT .... cela t'aidera peut être à y voir plus clair et à en parler avec des filles à qui c'est aussi arrivé !!!

Ton gygy a dit de rester zen .... il a raison .... je sais que cela va être dur ... c'est évident mais essaie de le faire autant que tu le peux !!!!! N'oublies surtout pas que nous sommes toujours là pour toi Ma Jolie, si tu as envie de parler, de crier, de te défouler, si tu as besoin de réconfort, ou si tu as tout simplement envie de partager des moments de bonheur ..... nous sommes là ......

P'tite Lili a raison, sois fier de tes youyous en formation ...... ton bidou renferme deux merveilleux petits frères pour tes deux filles .......

Garde le moral Ma Jolie, c'est essentiel !!!! je t'embrasse très fort !!
Journalisée

dedelfinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 10 Septembre 2009 à 21:55:58 »

MERCI MERCI

On ne se connait pas mais vous allez me faire pleurer. Merci pour votre gentillesse et surtout pour vos encouragements...
Je vais mettre en copie le msg précédent sur les qu° sur le STT;;;
a +

PS pour les chiffres se sont le dr que j'ai vu auj qui me les a donné...
Journalisée

Maman de Léa 6 ans et Anna 3 ans 1/2
DPA 16/03/10 grossesse monobi
STT déclaré à 14 SA
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 10 Septembre 2009 à 22:08:47 »

courage aly
Demain moi c'est la 2ème écho en fin d'apres-midi à grande-synthe. je compte les heures !
En même temps j'appréhende aussi un peu, peur de détecter une anomalie ou autre.... Surtout le papa sera là avec moi
demain La journée va être très longue pour moi

« Dernière édition: 11 Septembre 2009 à 00:57:12 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 10 Septembre 2009 à 22:18:36 »

je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve tien nous au courant .... Je suis vraiment désolée pour toi.
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #569 le: 10 Septembre 2009 à 22:38:49 »

On ne se connait pas mais vous allez me faire pleurer.

Mais si on se connait   Clin d'oeil  toi c'est Dedelfinette et moi c'est P'tite Lilli   Souriant
Et pour le kleenex, on reviendra en 2° semaine  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: