28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:58:10
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 434538 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #480 le: 04 Septembre 2009 à 13:57:05 »

merci pour ton message,
il ma bcp touchée, ainsi que la ptite phrase dans la recap..
En fait cela fait 2 semaines que je minquietais (voir mon message du 23/8), je navais pourtant aucun symptomes inquietants, mais du jour au lendemain jai ressenti une grosse angoisse... et cela correspond avec la date a laquelle le coeur de bb sest arreté... (il ya 2 semaines), comme quoi...
Je navais pas decho de precu auj, jai apellé et raconté mon angoisse, il ma reçu... et voilà...
Je suis très deçue et triste, mon cheri l a encore moins bien pris que moi, il sen veut den avoir parlé trop tôt...Il est rentré du boulot et sest couché... jespere que ca va passer...
ce nest pas facile de sinvestir sur bb qui est là et qui va bien car jai trop peur detre de nouveau deçue dans 15 jours à lecho...Enfin, je vais faire mon maximum...
Merci

Marilou, je suis déjà contente de voir que mon message t'a fait un tit peu de bien !!!

On a souvent des doutes et des angoisses durant une grossesse et c'est bien normal !!! On les aime déjà nos bébés dès l'annonce du ++++ .... Je sais comme ca doit être dur ... mais penses à ton petit Bébé qui aime déjà sa Maman et son Papa .... il est là .... et il vous écoute ... et aimerait bien vous savoir heureux .... même si c'est dur !!

Parles en avec ton Mari, le silence est encore pire ..... parlez vous ..... pleurez ensemble ( criez si vous en avez envie ) une bonne fois pour toute afin de vider toute cette tristesse en vous .... et ensuite ..... Soyez juste heureux d'être bientôt parent d'un petit Amour ...

Je vous souhaite à tous les deux de très vite positiver pour la venue de ce petit Bébé qui grandit .... et no'oublie surtout pas que je suis là si tu as besoin ... et surtout n'oublie pas que tu fais partie de ce fil .....

Je vous envoie des milliards de bisous !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #481 le: 04 Septembre 2009 à 14:23:31 »

Bonjour Les marsiennes,
Marilou, je suis une Fevriettes qui vous lit régulièrement et si tu regardes ma signature, tu verras que j'ai vécu exactement la même chose que toi début Juillet. Je sais bien qu'aucune paroles ne pourra vous réconforter mais si cela peut te rassurer mon deuxième petit bout s'est très bien développé ....et dieux sait si j'ai eu la trouille après!
Nous savons que nous attendons un petit garcon qui gigotte beaucoup ! Aujourd'hui j'en suis a presque 19 sa...
Je suis restée discuter avec les fevriettes car elles m'ont beaucoup soutenues et apportés...et je ne le regrette pas!
J'espère que vous arriverez a surmonter cette douloureuse épreuve et si tu le souhaites je suis disponible pour parler avec toi.
Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
dedelfinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 04 Septembre 2009 à 14:44:48 »

Bonjour,

Je découvre ce site... Je suis à 13 SA, grossesse mono bi? à confirmer... Ce diagnostic a été posé mardi, suite à mon écho pour la CN. Le JJ a très bien vu les 2 bb, qui pour l'instant vont bien, mais on a nettement vu qu'un des deux n'avait quasiment pas de LA. J'ai bcp pleuré, puis mon chéri a été sur le net, moi je ne voulais pas (j'avais peur de lire des choses horribles), mais il m'a montré bcp de jolis témoignages pour des femmes qui avait le Syndrome Transfuseur Transfusé
J'essaie au mieux de positiver jusqu'à jeudi prochain où, j'ai rdv à Strasbourg au CMCO.
J'ai été voir mon dr pr être en AM car je ne pouvais pas aller bosser comme ça. Ca me permet de me reposer et de faire pour que toutes les chances soient de notre côté pour que nos bb aillent SUPER BIEN. On leur parle bcp je les cajole.... On les aime.
Je crois que je suis encore plus stressé car nos deux "petites - grandes " sont déjà au courant pour les juju et elles les adorent déjà.
Bonne chance à toutes pour vos grossesses.

Delphine
Journalisée

Maman de Léa 6 ans et Anna 3 ans 1/2
DPA 16/03/10 grossesse monobi
STT déclaré à 14 SA
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #483 le: 04 Septembre 2009 à 16:01:24 »

Bienvenue Delphine  Souriant

Un conseil, n'attend pas jeudi prochain. Prends avis et conseil dès aujourd'hui auprès d'un centre qui traite le STT. A 13SA, je pense qu'ils peuvent intervenir au cas où. Mais ne reste pas une semaine sans surveillance. Le STT peut aller très très vite.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #484 le: 04 Septembre 2009 à 16:35:10 »

Même réponse que P'tite Lillie! Ne pas rester sans surveillance pendant tout ce temps!

Bon sinon, je viens juste vous faire un p'tit coucou les Marsiennes 2010 car je suis certes une avrilette 2008 mais aussi une marsienne 2010 comme vous, sauf que cette fois j'attends un petit singleton!! (le pauvre est tout seul dans sa poche!!! )
Bonne grossesse, reposez-vous un max et ZEN attitude!!!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 04 Septembre 2009 à 16:56:10 »

Coucou les Marsiennes,

Pas facile de tout suivre quand on pas le temps de lire au jour le jour, mais j'essaie (je suis obligée de prendre des notes en lisant pour ne pas tout mélanger : c'est un boulot !!).

Je suis très peinée de lire les nouvelles d'Aly, Marilou et Delphine. A défaut de pouvoir faire plus, je me permets de vous embrasser et de vous envoyer tout mon soutien dans ses moments plus que difficiles.
Aly, je rejoins ta maman et les autres marsiennes sur l'idée d'un 2nd avis, surtout après une écho faite en 5 min.
Marilou, il va vous falloir du temps pour vous projeter vers 1 seul bb mais je suis sure qu'il ira bien et que son binôme veillera sur lui jusqu'à sa naissance et après. En attendant, la réaction de ton homme n'est pas étonnante. La comparaison choquera peut être certain(es), mais elle me rappelle la réaction du mien à chaque échec (et ils furent nombreux) de notre parcours PMA. Sans tomber dans la caricature, l'Homme a besoin d'hiberner pour gérer sa peine, mais il ne faut pas hésiter au bout de quelques heures/jours au plus à aller donner un coup de pied dans sa caverne et le forcer à extérioriser, de quelque façon que ce soit (parole, colère, pleurs, sport...).
Delphine, j'espère que tu pourras avoir un RDV dans les tous prochains jours et qu'une solution pourra vous être proposée.

Kyara, Nanie : merci de nous faire partager vos échos. Il faudrait que je prenne le temps de scanner des photos de mon écho des 12sa...
Pour répondre à la question de Nanie , nous on achète rien pour le moment. Bizarre, même pas envie. En pure théorie, on s'est fixé octobre comme point de départ des achats. Le moment où on connaîtra les sexes sera je pense fatidique  Clin d'oeil
Pour répondre à celle de Kyara sur la poussette : sans vouloir jouer la filleule modèle, nous allons a priori suivre les recommandations de nos ainées et louer auprès de notre asso un "tank", cher et de courte durée d'utilisation pour les 6 premiers mois. En parallèle, on achètera dès la naissance une poussette canne tout confort : vraisemblablement la cosatto you2.

Valeo, félicitations tardives et bienvenue parmi nous. Je lis que tu consultes un osthéo. Mon gygy m'a conseillé de faire de même, non pas pour les nausées mais parce que j'ai depuis 1 mois des crampes qui tournent à la sciatique. Selon lui, seule l'ostéopathie pourrait me soulager sinon, il me faudra souffrir en silence (je le cite : et oui, il est assez brut de décoffrage mon gyneco mais j'aime ça  Roulement des yeux)

CLyn, Marilann : contente de lire aussi que tout va bien pour vous deux.
Marilann, la rentrée est en effet une grande étape pour les enfants et aussi (voire plus peut être) pour les parents. La maison doit être calme mais bien vide sans tes deux loulous. Heureusement, elle se remplira à nouveau bientôt...  Souriant
CLyn, tu posais la question du poids : pour ma part 700g et 2.5 cm (mais je ne suis pas sure de mesurer toujours au même endroit  Roulement des yeux) alors que je termine mon 3e mois dans une semaine.
Mon boss m'a dit il y a deux jours, "hmmm ça commence à se voir là" (pour rappel, lui seul et la DRH savent au bureau : j'aimerai attendre la fin officielle du 3e mois pour le dire ouvertement alors je leur ai demandé de garder la bouche scellée). C'est vrai que je ne rentre plus du tout dans mes pantalons de ville, sauf un qui taillait un peu grand et que je porte désormais sans ceinture. J'ai acheté mes premiers vêtements de grossesse (Kiabi), notamment des t-shirts/tunique (toujours mon esprit camouflage) et un pantalon super avec la partie ventrale un peu rigide de sorte que pour le moment, je peux retourner à l'intérieur la "ceinture" et le porter comme un pantalon normal. Plus tard, il sera sans doute trop petit mais pour cette période où les vêtements normaux sont trop serrés et ceux de grossesse avec ceinture "élastique" trop grands, c'est nikel.

Voilà, je crois que je n'ai oublié personne. Ah si, bisous spéciaux à notre chère Marraine qui en dépit du temps consacré à ces deux amours, est toujours présente et de bon conseil. Tu m'épates.

Et j'allais oublier de vous donner de nos nouvelles : et bien RAS, si ce n'est que pour faire mentir tous les bouquins sur la grossesse, moi qui n'ai eu quasiment aucune nausée depuis le début, j'en ai tous les matins depuis 1 semaine .
La légère fissure placentaire n'est a priori plus qu'un mauvais souvenir. Je n'ai plus eu aucune perte depuis 15 jours. Et j'ai fait aujourd'hui mon injection de Rhophylac (je suis O- et Zhom A+) suite à cet incident.
Prochaine écho le 15 sept, on a hâte.

Merci à celles qui auront tout lu et Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou en récompense

Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 04 Septembre 2009 à 20:50:53 »

Coucou les Marsiennes,

Pas facile de tout suivre quand on pas le temps de lire au jour le jour, mais j'essaie (je suis obligée de prendre des notes en lisant pour ne pas tout mélanger : c'est un boulot !!).

Je suis très peinée de lire les nouvelles d'Aly, Marilou et Delphine. A défaut de pouvoir faire plus, je me permets de vous embrasser et de vous envoyer tout mon soutien dans ses moments plus que difficiles.
Aly, je rejoins ta maman et les autres marsiennes sur l'idée d'un 2nd avis, surtout après une écho faite en 5 min.
Marilou, il va vous falloir du temps pour vous projeter vers 1 seul bb mais je suis sure qu'il ira bien et que son binôme veillera sur lui jusqu'à sa naissance et après. En attendant, la réaction de ton homme n'est pas étonnante. La comparaison choquera peut être certain(es), mais elle me rappelle la réaction du mien à chaque échec (et ils furent nombreux) de notre parcours PMA. Sans tomber dans la caricature, l'Homme a besoin d'hiberner pour gérer sa peine, mais il ne faut pas hésiter au bout de quelques heures/jours au plus à aller donner un coup de pied dans sa caverne et le forcer à extérioriser, de quelque façon que ce soit (parole, colère, pleurs, sport...).
Delphine, j'espère que tu pourras avoir un RDV dans les tous prochains jours et qu'une solution pourra vous être proposée.

Kyara, Nanie : merci de nous faire partager vos échos. Il faudrait que je prenne le temps de scanner des photos de mon écho des 12sa...
Pour répondre à la question de Nanie , nous on achète rien pour le moment. Bizarre, même pas envie. En pure théorie, on s'est fixé octobre comme point de départ des achats. Le moment où on connaîtra les sexes sera je pense fatidique  Clin d'oeil
Pour répondre à celle de Kyara sur la poussette : sans vouloir jouer la filleule modèle, nous allons a priori suivre les recommandations de nos ainées et louer auprès de notre asso un "tank", cher et de courte durée d'utilisation pour les 6 premiers mois. En parallèle, on achètera dès la naissance une poussette canne tout confort : vraisemblablement la cosatto you2.

Valeo, félicitations tardives et bienvenue parmi nous. Je lis que tu consultes un osthéo. Mon gygy m'a conseillé de faire de même, non pas pour les nausées mais parce que j'ai depuis 1 mois des crampes qui tournent à la sciatique. Selon lui, seule l'ostéopathie pourrait me soulager sinon, il me faudra souffrir en silence (je le cite : et oui, il est assez brut de décoffrage mon gyneco mais j'aime ça  Roulement des yeux)

CLyn, Marilann : contente de lire aussi que tout va bien pour vous deux.
Marilann, la rentrée est en effet une grande étape pour les enfants et aussi (voire plus peut être) pour les parents. La maison doit être calme mais bien vide sans tes deux loulous. Heureusement, elle se remplira à nouveau bientôt...  Souriant
CLyn, tu posais la question du poids : pour ma part 700g et 2.5 cm (mais je ne suis pas sure de mesurer toujours au même endroit  Roulement des yeux) alors que je termine mon 3e mois dans une semaine.
Mon boss m'a dit il y a deux jours, "hmmm ça commence à se voir là" (pour rappel, lui seul et la DRH savent au bureau : j'aimerai attendre la fin officielle du 3e mois pour le dire ouvertement alors je leur ai demandé de garder la bouche scellée). C'est vrai que je ne rentre plus du tout dans mes pantalons de ville, sauf un qui taillait un peu grand et que je porte désormais sans ceinture. J'ai acheté mes premiers vêtements de grossesse (Kiabi), notamment des t-shirts/tunique (toujours mon esprit camouflage) et un pantalon super avec la partie ventrale un peu rigide de sorte que pour le moment, je peux retourner à l'intérieur la "ceinture" et le porter comme un pantalon normal. Plus tard, il sera sans doute trop petit mais pour cette période où les vêtements normaux sont trop serrés et ceux de grossesse avec ceinture "élastique" trop grands, c'est nikel.

Voilà, je crois que je n'ai oublié personne. Ah si, bisous spéciaux à notre chère Marraine qui en dépit du temps consacré à ces deux amours, est toujours présente et de bon conseil. Tu m'épates.

Et j'allais oublier de vous donner de nos nouvelles : et bien RAS, si ce n'est que pour faire mentir tous les bouquins sur la grossesse, moi qui n'ai eu quasiment aucune nausée depuis le début, j'en ai tous les matins depuis 1 semaine .
La légère fissure placentaire n'est a priori plus qu'un mauvais souvenir. Je n'ai plus eu aucune perte depuis 15 jours. Et j'ai fait aujourd'hui mon injection de Rhophylac (je suis O- et Zhom A+) suite à cet incident.
Prochaine écho le 15 sept, on a hâte.

Merci à celles qui auront tout lu et Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou en récompense

Coucou Padoune,

Merci pour tes compliments ... ca me touche beaucoup !!! J'adore être là avec vous .... pour vous accompagner .... ca me rappelle de si bons souvenirs !!!! Et puis, je m'attache à chacune d'entre vous .... Vous êtes mes protégés ...  Cool Cool Cool Cool Cool

Bon sinon, heureuse de voir que la fissure placentaire n'est plus qu'un mauvais souvenir !!! Continue de te reposer et de t'occuper de toi !!! C'est essentiel !!! Waouuu bientôt 3 mois déjà ... le temps passe vite ... très vite !!!

Pour ce qui est de l'osthéo ... c'est génial pour les sciatiques .... pour mon ainé, j'y ai eu recours et il avait fait de vrais miracles sur moi !!!! N'hésites pas surtout c'est un vrai confort !!

Bon je t'embrasse bien fort Ma Padoune ... à très vite et d'ici là portes toi bien Ma Chérie !!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 04 Septembre 2009 à 21:02:08 »

Bonjour,

Je découvre ce site... Je suis à 13 SA, grossesse mono bi? à confirmer... Ce diagnostic a été posé mardi, suite à mon écho pour la CN. Le JJ a très bien vu les 2 bb, qui pour l'instant vont bien, mais on a nettement vu qu'un des deux n'avait quasiment pas de LA. J'ai bcp pleuré, puis mon chéri a été sur le net, moi je ne voulais pas (j'avais peur de lire des choses horribles), mais il m'a montré bcp de jolis témoignages pour des femmes qui avait le Syndrome Transfuseur Transfusé
J'essaie au mieux de positiver jusqu'à jeudi prochain où, j'ai rdv à Strasbourg au CMCO.
J'ai été voir mon dr pr être en AM car je ne pouvais pas aller bosser comme ça. Ca me permet de me reposer et de faire pour que toutes les chances soient de notre côté pour que nos bb aillent SUPER BIEN. On leur parle bcp je les cajole.... On les aime.
Je crois que je suis encore plus stressé car nos deux "petites - grandes " sont déjà au courant pour les juju et elles les adorent déjà.
Bonne chance à toutes pour vos grossesses.

Delphine

Salut Delphine,

Bienvenue Ma Jolie et Félicitations pour ta grossesse !! Les maitres mots sont Repos et Zen Attitude ... Pour me présenter vite fait : je suis Hélène Marsienne 2009 et votre Marraine  à vous les Marsiennes 2010 ... Je vous accompagne durant toute cette grande aventure qu'est la grossesse géméllaire et au delà par la suite avec vos bout de choux !!

Pour le moment, essaie de ne pas trop stresser ... le stresse inutile ne sert à rien !! Même si c'est dur à faire je me doute bien !!! Pour le LA, je peux te dire que cela n'est pas forcmément un pb pour la bonne et simple raison que parfois à l'écho ils ne voient pas toujours bien !!! Pour mon ainé, le gygy avait dit pareil et je devais revenir le lendemain matin pour faire une autre écho mais en 3D cette fois et on a bien vu que le LA était normal !!! La veille, la poche devait être aplatie .... donc aucun soucis !! Je ne sais pas si c'est cela pour toi mais ce n'est peut etre rien !! Tu as bien fait de te mettre en arrêt ... ca va te faire du bien de rester tranquille à la maison !!! Quels agês ont tes 2 premières ? Quelle est ta DPA exacte ? Tu es de où ? C'est pour ma récap !!

Bon, je te laisse ma Jolie .... gros bisous !!!!

@ très vite Delphine ... et d'ici là porte toi bien !!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 04 Septembre 2009 à 22:01:28 »

je suis très triste pour Marilou et ALy,  Marilou accroche toi pour bébé, on est de tout coeur avec toi.. Aly tiens nous au courant

gros bisous bonne nuit
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #489 le: 05 Septembre 2009 à 09:23:54 »

Bonjour les marsienne  Souriant

Bienvenue dedelfinette  Souriant
je plussoie p'tite lilli il ne faut pas attendre jeudi pour faire controler le LA. Si ton gygy ne peut pas avant, essaye de trouver quelqu'un d'autre pour faire une écho au plus vite. Vaux mieux une écho "pour rien" que des regrets.  Clin d'oeil En plus tu pourra voir tes loulous plus tôt    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 05 Septembre 2009 à 10:14:21 »

Tiens nous au courant pour le LA Delphine .... comme l'ont dit les filles .... n'attends pas trop longtemps pour refaire un contrôle ... moi à l'époque il m'avait fait revenir le lendemain avec un appareil plus performant pour poser un vrai diagnostic qui au final n'a pas été posé car tout allait parfaitement bien !!!  On attends de tes news !!

Aly, je continue de penser très fort à toi ..... Donne nous des news !!!!

Marilou ..... j'espère que le moral va mieux !!! Donnes des news aussi Ma Chérie !!

@ très vite les filles .... Bizooooooooooooo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 05 Septembre 2009 à 10:16:20 »

Bonjour Les marsiennes,
Marilou, je suis une Fevriettes qui vous lit régulièrement et si tu regardes ma signature, tu verras que j'ai vécu exactement la même chose que toi début Juillet. Je sais bien qu'aucune paroles ne pourra vous réconforter mais si cela peut te rassurer mon deuxième petit bout s'est très bien développé ....et dieux sait si j'ai eu la trouille après!
Nous savons que nous attendons un petit garcon qui gigotte beaucoup ! Aujourd'hui j'en suis a presque 19 sa...
Je suis restée discuter avec les fevriettes car elles m'ont beaucoup soutenues et apportés...et je ne le regrette pas!
J'espère que vous arriverez a surmonter cette douloureuse épreuve et si tu le souhaites je suis disponible pour parler avec toi.
Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou

Bonjour STeph,
tout dabord merci pour ton soutien,
javoue que jai pas mal de questions... peut etre pourras tu maider...?
pour info ma grossesse etait bichoriale et biamiotique
Tout dabord, concernant le bb qui a arreté devoluer : que va t il devenir? Quelles risques par rapport a levolution de son jumeau? Est ce qu on ta expliqué?
Ensuite, dapres toi pourquoi le gygy ma arreté 2 semaines jusqua la prochaine echo? vais je avoir des saignements? as tu été arreté longtemps ? il ma dit que le suivi serait encore plus intensif que pour une grossesse gemellaire qui se passe bien, a quel rythme vois tu ton gygy?
excuses moi si je te bombarde de questions... mais ca cogite tellement dans ma tête...
Merci
Journalisée
marilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 05 Septembre 2009 à 10:19:52 »

merci de te soucier chtite maman...
Après la deception, je suis maintenant pleine dinterrogation et dinquietude pour bb...mais le moral va a peu près, cheri aussi va mieux et positive...
Merci
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 05 Septembre 2009 à 10:36:03 »

merci de te soucier chtite maman...
Après la deception, je suis maintenant pleine dinterrogation et dinquietude pour bb...mais le moral va a peu près, cheri aussi va mieux et positive...
Merci

Marilou, je suis contente si vous allez un peu mieux !!!!

Pour te donner quelques infos sur la suite de ta grossesse : j'ai ma cousine qui attendait des faux juju garcon et fille et à 6 mois de grossesse le garcon a cédé de vivre et bien elle a continué sa grossesse sans soucis .... elle allait voir le gygy tous les 15 jours !!! Le fait que c'était des faux juju, l'autre ne risquait rien !!!

Donc je pense que pour toi comme c'était bi-bi ..... le petit en pleine forme ne risque rien non plus !!! Tu auras juste un peu plus de suivi !!! Enfin si c'est pareil !!!!

Je t'embrasse très fort Marilou ..... et reposes toi bien !!!! Bizooooooooo
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #494 le: 05 Septembre 2009 à 10:51:07 »

Coucou Marilou,

je suis heureuse de voir que tu es revenue et que le moral revient un peu ...
Je vais essayer de répondre à tes questions .. et si j'en oublie n'hesites pas à redemander !

Ma grossesse était aussi une bi-bi (nous avons eu besoin de la PMA pour que je sois à nouveau enceinte ... tout allait bien et pourtant mon corps avait peur après tous les echecs que nous avions eu donc il a fallu attendre longtemps avant que ces bébés ne viennent)

Le bébé qui a arrêté d'évoluer a "disparu" car je ne l'ai plus vu à aucune echo ... alors peut-être le gygy ne me l'a t il plus montré ... la visite où nous nous sommes apperçus que son petit coeur s'était arrêté j'avais vu comme un "sac applati" ... qui avait provoqué un micro décollement puisque je me suis rendu compte du problème en ayant une petite tache de sang en allant aux toilettes et après plus rien !

Lorsque j'ai été hospitalisé (puisque c'était arrivé vers 3 heures du mat, donc j'étais allée aux urgences et ils m'ont gardé) les gygys que j'ai vu m'ont tous dit que cela arrivait très frequemment mais que les mamans ne s'en rendent pas compte puisque logiquement la 1ere echo n'est qu'à 12 sa ..et donc pour eux c'était presque naturel alors que moi je pleurais toutes les larmes de mon corps !
Pour eux, il n'y avait aucun problème pour son jumeau puisque c'était 2 poches bien distinctes! donc aucun risque pour le bébé restant .
Personnellement j'ai été arrêté dès le début de ma grossesse, dès 5sa et demi, car j'ai une béance de col avec un col très court au départ.Je suis toujours en arrêt et ne reprendrai que fin Avril 2010.

Pour le rythme des visites, je vois mon gygy 1 fois par mois, comme pour une grossesse classique car il n'y a pas de raisons médicales qui pourraient le justifier néanmoins si ton gygy te le propose, c'est surement plus rassurant pour toi. Alors accepte.
Par contre, j'ai une sage femme de la PMI qui vient 1 fois par semaine et cela me fait du bien car on peut parler beaucoup plus facilement qu'avec le gygy et y'a pas contraintes horaires,

J'ai été cerclée le 4 Aout et c'est vrai que comme toi je suis passée par beaucoup de doutes, et même encore maintenant j'angoisse encore par périodes mais je sais que je peux compter sur les filles du fofo pour me remonter le moral. Chez les Févriettes, nous avons aussi une super marraine, ce qui a l'air d'être le cas aussi chez vous car j'ai vu que Chtite Maman vous suivait et vous encourageait beaucoup! C'est un plus non négligeable d'être encadrée comme ça!

Mon mari aussi était éffondré lorsque nous avons appris la nouvelle et puis la vie reprend ses droits car nous avons toujours la chance d'avoir une merveille, un petit Stanislas qui viendra nous combler début d'année, et on lui doit d'être forts.
Je commence à bien le sentir bouger et mon mari m'a acheté un dopler qui me permet d'écouter son petit coeur le soir avant de m'endormir et c'est génial car très rassurant. Je m'endors maintenant comme un bébé.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, et surtout n'hesites pas si tu as d'autres questions, je suis là pour ça ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que les marsiennes ne m'en voudront pas de m'être installée un peu chez elles ... Bisou Bisou Bisou les filles .
« Dernière édition: 05 Septembre 2009 à 10:55:46 par steph89 » Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: