28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:08:15
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 434514 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #465 le: 04 Septembre 2009 à 07:32:12 »

Hello les filles,

Steph, pour les photos :
http://www.zimagez.com/

Tu mets ta photo, tu envoies l'images puis tu termines l'envoi et tu prends bbcode1 dans grande vignette !!

Pas de préparation à l'accouchement pour moi .... ca me disait rien .... ils ne faisaient qu'une préparation classique et j'aurais voulu haptonomie !!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 04 Septembre 2009 à 09:00:02 »

Bonjoir à toutes,

Aly, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi!! Ce n'est peut etre qu'une fausse alerte. Je sais que le temps va te paraitre très long dans l'atente des resultats!! Courage.

Je vous donne des nouvelles de mon echo.

Tout est OK. Les bébés ont bien grandis. Je trouve qu'ils ont des tetes de garçon!!! On verra bien.

Je suis toute seule à la maison!!ça fait 2 mois que cela ne m'étais pas arrivé!! 

Mon petit bonhomme a fait sa premiere matinée à l'école hier et pas une larme!! Il est super content!!
Et ma cocotte est entrée en CP ravie!! Elle est pas contente car demain ya pas d'école!!

C'est pour leur papa que c'est le plus dur!! C'est moi qui ai du  lui dire "Allez on y va, tu vois bien qu'ils sont contents!!" ""Oui oui, attend jregarde encore un peu!!"

Bonne journée

@++

Marion

PS: Chtite maman: ma grossesse est monochoriale biamniotique
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
Aly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 04 Septembre 2009 à 09:23:05 »

Bonjour à toutes,

Merci à toutes pour vos messages de soutien et d'encouragement.
Malheureusement l'echographiste n'a pas laisser place au doute... la procédure qu'il m'a proposé, ce n'est pas l'amniocentèse mais si je me rappelle correctement une trophoblaste (?)... technique qui apparement donne des résultats plus rapidement c-a-d en 3-4 jours contre 15 pour l'amnio (mais qui présente aussi plus de risques) ... je crois que cette procédure n'est proposée que dans les cas où le doute est quasi inexistant ...
Ma mère m'a proposé de faire jouer des connaissances et d'aller refaire une écho aujourd'hui mais je doute de l'intérêt ... je serais à nouveau sans mon chéri qui est toujours à un océan de moi (je ne sais plus qui demandais mais je suis bien sur Paris en ce moment) au mieux c'est le copain de ma mère qu m'accompagnerait. Même si j'ai du passer un total de 5 minutes sous l'écho; je doute que son appareil ou sa lecture ai été défectueuse, c'est sa spécialité....
Et  lundi il va me refaire une écho, à l'hopital cette fois.

Qu'en pensez-vous?

Moi je ne suis pas sûre de vouloir revivre ça encore aujourd'hui, je n'ai déjà pas dormi cette nuit et mon corps ne semble pas vouloir s'arréter de pleurer!

Merci encore pour vos messages et grosses bises à toutes
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 04 Septembre 2009 à 10:15:52 »

Salut les filles,

Juste pour confirmer ce que vous a dit Hélène (votre marraine, hein, pas moi  )

- pour la poussette et les coques, pensez location à votre asso !!! Vous y gagnerez (et en plus ça fera de nouveaux adhérents  Clin d'oeil Clin d'oeil ). Le prix des poussettes, c'est  Vous allez y laisser votre prime de naissance et y'a pas que ça à acheter.
Pour ma part, j'avais loué la Powertwin de Jané + les 2 coques Rebel, j'ai gardé le tout jusqu'aux 8 mois des loulous puis j'ai acheté la meme poussette d'occaz (sur Ebay) et je m'en sers tjs. Elle est très pratique et chose indispensable, elle rentre ds le coffre de ma 106 

- pour les fringues de grossesse : pas de jeans ni de pantalon trop rigide (meme un velours !!). J'ai un jean, je l'ai mis jusqu'à 5 mois. Le velours, je rentrais plus dedans à Noel  Alors que mon pantalon lycra méga extensible, je l'ai porté jusqu'au bout !!  Sourire Sourire Sourire Bon, le velours, je l'ai remis à la sortie de la maternité  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aly, tu es restée 5 min seulement pour cette écho ?? Je pense qu'il vaut mieux prendre un 2e avis, ça me parait court pour mesurer 2 bébés correctement. A t il refait la mesure plusieurs fois pour etre sur ?? Une mauvaise position du bébé et la mesure peut grandement varier. Je serais toi, j'irai refaire cette 2e écho. Courage pour cette épreuve !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 04 Septembre 2009 à 10:30:40 »

coucou les filles

la poussette graco que j'ai achetée est d'occaz et m'a couté 200 euros (je l'ai eu sur le boncoin). Hier je suis allée à Babylux à Comines en Belgique (c'est un magasin style aubert en nettement moins cher) et je l'ai vu à 700 euros environ...si vous n'êtes pas trop loin, allez y ça vaut le détour et il y a vraiment des choses très jolies

aujourd'hui pour moi c'est repos car hier on s'est promené toute la journée et j'avoue que j'étais fatiguée et mal au ventre donc cool aujourd'hui.

Aly, c'est vraiment qu'une écho de 5 minutes c'est quand même très light pour faire un diagnostic. En tout cas, je penserai très fort à toi lundi ...

bisous
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 04 Septembre 2009 à 11:08:08 »

Bonjour à toutes,

Merci à toutes pour vos messages de soutien et d'encouragement.
Malheureusement l'echographiste n'a pas laisser place au doute... la procédure qu'il m'a proposé, ce n'est pas l'amniocentèse mais si je me rappelle correctement une trophoblaste (?)... technique qui apparement donne des résultats plus rapidement c-a-d en 3-4 jours contre 15 pour l'amnio (mais qui présente aussi plus de risques) ... je crois que cette procédure n'est proposée que dans les cas où le doute est quasi inexistant ...
Ma mère m'a proposé de faire jouer des connaissances et d'aller refaire une écho aujourd'hui mais je doute de l'intérêt ... je serais à nouveau sans mon chéri qui est toujours à un océan de moi (je ne sais plus qui demandais mais je suis bien sur Paris en ce moment) au mieux c'est le copain de ma mère qu m'accompagnerait. Même si j'ai du passer un total de 5 minutes sous l'écho; je doute que son appareil ou sa lecture ai été défectueuse, c'est sa spécialité....
Et  lundi il va me refaire une écho, à l'hopital cette fois.

Qu'en pensez-vous?

Moi je ne suis pas sûre de vouloir revivre ça encore aujourd'hui, je n'ai déjà pas dormi cette nuit et mon corps ne semble pas vouloir s'arréter de pleurer!

Merci encore pour vos messages et grosses bises à toutes

ALy

écoute ta maman demande un deuxième avis les deux auraient ce soucis ou un seul ? vois un deuxième médecin, tu verras avec tous ces résultats !
sois forte ma puce
bisous
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 04 Septembre 2009 à 11:20:28 »

voici la tête et la main de bébé

il est déjà magnifique 

Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 04 Septembre 2009 à 11:31:48 »

toujours bb 1 sur le dos

les jambes du deuxième...

et enfin, le deuxième sur le ventre
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 04 Septembre 2009 à 11:32:51 »

Elles sont super tes échos Steph !!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizooooooooooooo Ma Cocotte !!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 04 Septembre 2009 à 11:34:21 »

j'ai hâte d'être à la semaine prochaine ... voir leur petit museau et leurs petites gambettes.

bon allez je file sous la douche   Bisou Bisou

merci LN bisoussssssssss
Journalisée

C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 04 Septembre 2009 à 11:54:39 »

magnifique tes échos !!

dès que je peux je mettrais les miennes

gros bisous les filles
Journalisée
marilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 04 Septembre 2009 à 12:20:35 »

salut les filles
une mauvaise nouvelle pour moi, je suis à 11sa et le coeur dun de mes bb a arreté de battre...
Je ne fais donc plus partie des marsiennes gemellaire...(pour la recap)
Nous sommes très tristes.et très inquiets pour bb qui est encore là...
Bonne grossesse a vous

Marilou
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 04 Septembre 2009 à 12:38:28 »

salut les filles
une mauvaise nouvelle pour moi, je suis à 11sa et le coeur dun de mes bb a arreté de battre...
Je ne fais donc plus partie des marsiennes gemellaire...(pour la recap)
Nous sommes très tristes.et très inquiets pour bb qui est encore là...
Bonne grossesse a vous

Marilou

Marilou,

Je suis de tout coeur avec toi ma Chérie ...... Je me doute que tu dois être anéantie mais accroche toi à ce petit être qui continue de grandir en toi ....

Tu avais une écho aujourd'hui ? ou tu t'en es rendue seule que quelque chose n'allait pas !! Pour mon vécu, j'ai eu le même problème, j'attendais des triplés et le petit coeur d'une des trois ne s'est pas développé !! Je sais comme ca peut être dur !!!!

Par contre, tu fais toujours partie des Marsiennes 2010 .... même si tu n'auras qu'une petit Amour ..... tu fais partie de ce fil !!!! Restes avec nous pour continuer cette grossesse avec nous ....... Je t'embrasse bien fort ..... et n'hésites pas si tu as besoin de réconfort .... même en MP !!

Je t'embrasse fort fort Ma Jolie !!!!!!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 04 Septembre 2009 à 12:53:11 »

Voici Mes Filleules Marsiennes 2010 :

Mommele:
DPA : 01/03/2010
Deux Puces l'une de 6ans et l'autre de 2 ans
Mono-Bi
8ème Marsienne Inscrite

Nanie6226:
Stéphanie 26 ans et Cédric 28 ans de Noeux les Mines dans le Pas de Calais
DPA : 01/03/2010
Première Grossesse
Grossesse Bi-bi
9ème Marsienne inscrite

Rosi :
DPA : 04/03/2010
Une petite Chloé de 6 ans, Un petit Ethan de 3 ans 1/2
Type de grossesse à déterminer
2ème Marsienne inscrite

Valeo06:
DPA : 04/03/2010
5 ans d'attente, 2FC et un ++++ grâce à FIV ICSI
Grossesse Bi-Bi
13ème Marsienne inscrite

LiliBrown :
Magali 29 ans et Papa 34 ans de Bordeaux
DPA : 09/03/2010
Une petite Margot d'un an qui marche depuis ses 11 Mois !! 
Grossesse Mono-Bi
1ère Marsienne inscrite

Kyara :
Antonia 26 ans et Papa 30 ans de Corse
DPA : 09/03/2010 conçu lors de son voyage de noce au Japon ... 
Première grossesse
Grossesse bi-bi
3ème Marsienne inscrite

Aly :
Maman et Papa 29 ans chacun ... de Toronto au Canada
DPA : 09/03/2010
Première grossesse
Grossesse mono-mono à confirmer à 12SA : clartés nucales épaisses donc à vérifier le 7 septembre 
5ème Marsienne inscrite

Padoune :
Maman 33 ans et Papa 37 ans du Val de Marne
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi
4ème Marsienne inscrite

C_lyn59 :
Céline 28 ans et Samuel 34 ans de Lille
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi
6ème Marsienne inscrite

Marilann :
Marion 31 ans
DPA : 18/03/2010
Mamange d'un petit garçon décédé en Juillet 2002 d'un spina bifida, d'une chipie de 5 ans 1/2 et d'un petit bonhomme de 2 ans 1/2
Grossesse Mono-Bi
7ème Marsienne inscrite

Lomino :
Laure 29 ans Mickaël 32 ans
DPA : 27/03/2010
Deux FC en 2005 et un Petit Noah né le 16 août 2008
Grossesse Bi-Bi
10ème Marsienne inscrite

Marilou :
Marilou 33 ans
DPA : 28/03/2010
Première Grossesse
Un petit coeur s'est arrêté de battre à 11SA mais le 2ème bât la chamade pour Maman et Papa
11ème Marsienne inscrite

Twister :
DPA : 16/04/2010
Première Grossesse
Grossesse Bi-Bi
12ème Marsienne inscrite

A suivre ....
Journalisée

marilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 04 Septembre 2009 à 13:05:59 »

merci pour ton message,
il ma bcp touchée, ainsi que la ptite phrase dans la recap..
En fait cela fait 2 semaines que je minquietais (voir mon message du 23/8), je navais pourtant aucun symptomes inquietants, mais du jour au lendemain jai ressenti une grosse angoisse... et cela correspond avec la date a laquelle le coeur de bb sest arreté... (il ya 2 semaines), comme quoi...
Je navais pas decho de precu auj, jai apellé et raconté mon angoisse, il ma reçu... et voilà...
Je suis très deçue et triste, mon cheri l a encore moins bien pris que moi, il sen veut den avoir parlé trop tôt...Il est rentré du boulot et sest couché... jespere que ca va passer...
ce nest pas facile de sinvestir sur bb qui est là et qui va bien car jai trop peur detre de nouveau deçue dans 15 jours à lecho...Enfin, je vais faire mon maximum...
Merci
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: