27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:28:14
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 433542 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #360 le: 24 Août 2009 à 09:53:53 »

Coucou les filles!

De mon côté fatiguée! il va me falloir plusieurs nuits pr me remettre de ce we! Sinon rien de neuf, tout va bien! J-2 avant l'anni de ma pépette, bouhhh j'en ai déjà les larmes aux yeux!

Et vous comment ça va?

Bizoo!

Et oui ca approche Ma Lili .... Dans 2 jours, tu fêteras déjà les 1 an de ta Puce et tu auras ton écho tant attendue ! Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais des siestes en même temps que Margot !!!!

Bizzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 24 Août 2009 à 10:03:35 »

Voici Mes Filleules Marsiennes 2010 :

Mommele:
DPA : 01/03/2010
Deux Puces l'une de 6ans et l'autre de 2 ans
Mono-Bi
8ème Marsienne Inscrite

Nanie6226:
Stéphanie 26 ans et Cédric 28 ans de Noeux les Mines dans le Pas de Calais
DPA : 01/03/2010
Grossesse Bi-bi
9ème Marsienne inscrite

Rosi :
DPA : 04/03/2010
Une petite Chloé de 6 ans, Un petit Ethan de 3 ans 1/2
Type de grossesse à déterminer
2ème Marsienne inscrite

LiliBrown :
Magali 29 ans et Papa 34 ans de Bordeaux
DPA : 09/03/2010
Une petite Margot de 11 Mois qui marche déjà !!  
Grossesse MonoMono à confirmer
1ère Marsienne inscrite

Kyara :
Antonia 26 ans et Papa 30 ans de Corse
DPA : 09/03/2010 conçu lors de son voyage de noce au Japon ...  
Première grossesse
Type de grossesse à déterminer ... apparemment bi-bi
3ème Marsienne inscrite

Aly :
Maman et Papa 29 ans chacun ... de Toronto au Canada
DPA : 09/03/2010
Première grossesse
Grossesse mono-mono à confirmer à 12SA
5ème Marsienne inscrite

Padoune :
Maman 33 ans et Papa 37 ans du Val de Marne
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi à confirmer le 21 aout 2009
4ème Marsienne inscrite

C_lyn59 :
Céline 28 ans et Samuel 34 ans de Lille
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse dans 2 poches .... plus de précisions à 12SA
6ème Marsienne inscrite

Marilann :
Marion 31 ans
DPA : 18/03/2010
Mamange d'un petit garçon décédé en Juillet 2002 d'un spina bifida, d'une chipie de 5 ans 1/2 et d'un petit bonhomme de 2 ans 1/2
Grossesse Mono-Mono ?? A confirmer !!
7ème Marsienne inscrite

Marilou :
Marilou 33 ans
DPA : 28/03/2010
Première Grossesse
Type de Grossesse à déterminer
11ème Marsienne inscrite

Lomino .... j'attends des précisions pour remplir ma récap !!!
DPA : ??/03/2010
Première grossesse ??
Type de grossesse ??
10ème Marsienne inscrite

A suivre ....
« Dernière édition: 24 Août 2009 à 14:13:38 par chtitemaman » Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 24 Août 2009 à 11:38:08 »

coucou à toutes

WE assez reposant , sauf hier diner chez les beaux parents, bidou en avait marre, et préfère quand je suis allongée !  je te demandais ça chtitemaman parce que j'avais un doute mais hier soir j'ai eu la sensation qu'une masse sur mon côté droit bouger comme une vague ou je sais pas t'expliquer vraiment mais bon je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour les sentir.
en ce moment je ne fais que des mauvais rêves, alors entre ça et les pipi à 3h du mat' la galère.
12 SG aujourd'hui j'ai hâte d'être au 3 mois révolu ( ça doit être psychologique je pense lol)
A chaque fois c'est pareil quand je sors d'une écho je suis aux anges la journée et après je décompte les jours pour être à la prochaine et voir mes petits anges! je vais investir dans un échographe ! ptdr 
pour mon poids j'ai pris à peine 2 kg ça me paraît peu quand même si bidou lui a bien gonflé, les seins aussi d'ailleurs et les vergetures me menacent déjà et pourtant je me badine de crème !!!! suis dég Pleurs
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 24 Août 2009 à 11:53:31 »

coucou à toutes

WE assez reposant , sauf hier diner chez les beaux parents, bidou en avait marre, et préfère quand je suis allongée !  je te demandais ça chtitemaman parce que j'avais un doute mais hier soir j'ai eu la sensation qu'une masse sur mon côté droit bouger comme une vague ou je sais pas t'expliquer vraiment mais bon je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour les sentir.
en ce moment je ne fais que des mauvais rêves, alors entre ça et les pipi à 3h du mat' la galère.
12 SG aujourd'hui j'ai hâte d'être au 3 mois révolu ( ça doit être psychologique je pense lol)
A chaque fois c'est pareil quand je sors d'une écho je suis aux anges la journée et après je décompte les jours pour être à la prochaine et voir mes petits anges! je vais investir dans un échographe ! ptdr 
pour mon poids j'ai pris à peine 2 kg ça me paraît peu quand même si bidou lui a bien gonflé, les seins aussi d'ailleurs et les vergetures me menacent déjà et pourtant je me badine de crème !!!! suis dég Pleurs

Steph,

L'attente de la prochaine écho .... c'est toujours long très long ... va falloir d'y faire Ma belle !!!

T'inquiète pas pour ton poids, ca dépend des Mamans !!!

Pour les vergetures, si tu n'as pas la peau élastique, tu ne pourras pas les éviter !!! Moi je me badigeonner tous les matins et tous les soirs .... et comme j'ai une peau absolument pas élastique ..... j'ai été servie !!!! Mais bon .... j'ai 3 magnifiques enfants .... alors j'oublie !!!! 

C'est dur de rester assise, je te comprends .... pour moi c'était pareil ..... mais quand c'est comme ca ... allonge toi même chez tes beaux parents ... tu te mets dans le canapé !!!!

Pour les sensations de mouvements .... ca ne devrait pas tarder quans même moi je devais être à 16SA donc 14SG .... tu n'es pas plus loin !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous Steph !!!   @++++ et d'ici là portes toi bien !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 24 Août 2009 à 13:18:04 »

bonjour,
Alors pour faire plus ample connaissance, je suis du calvados, j'ai un petit garçon de tout juste 1 an que nous avons attendu mon mari et moi pendant 3 ans et demi. Dans cette intervalle il y a eu 2 fausses couches ( ?ufs clairs )successives qui ont été très douloureuses et 2 ans sans grossesse. Nous nous sommes tournés vers la pma plusieurs stimulations d'ovulation mais rien, on a tout arrête et un an plus tard surprise j'étais enceinte et l'amour de ma vie est arrivé naturellement.
J'ai arrête la pilule en mars et je suis enceinte depuis le 27 juin. On espérait mais on ne pensait pas que je serais enceinte aussi rapidement et quelle surprise quand on a su qu'ils étaient 2, grosse émotion quand on a vu les deux poches avec les 2 petits points, j'ai forcement pensé aux deux fausses couches et à tous ces moments où je pensais ne jamais avoir d'enfants. D'où mes angoisses pour cette grossesse j'ai peur que ça ne tienne pas,je suis de nature angoissée alors le caractère exceptionnel de cette grossesse me fait poser beaucoup de questions, comment mon corps va assurer cette double grossesse, je ne suis pas rassurer par la grippe dont on nous parle sans arrêt, mon gynéco m'a prévenu que je devrais certainement passer par la césarienne, mon fils étant né par césarienne, il y a a tout juste un an (cordon autour du coup et dilatation très lente), et puis l'après me fait peur aussi, mon fils est en bas age et comme si je n'y avais pas pensé tout l'entourage qui nous réconforte" ça va être dur, tu vas être fatigué...."alors avec tout ça je n'arrive pas a arrêté de fumer et à peine à diminuer alors c'est le cercle vicieux je me dis que je vais les perdre et que ce sera entièrement de ma faute. Voilà sinon je suis cool!
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 24 Août 2009 à 13:31:17 »

Eh zen, Lomino !

Pour la clope, ne culpabilise pas, ça ne changera rien et ne fera que rajouter à ton stress !!!
Essaie de diminuer, quand même .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue quite à grignoter un peu, tant pis !
Ce sera mieux pour tes bb .....
Et n'hésites pas à demander de l'aide ; une femme enceinte peut prendre des substituts.

Par rapport à ton loulou, explique-lui bien les choses (les petits comprennent tout !) et prend de nouvelles habitudes : les câlins assis, porte-le le moins possible, etc ...

Pour le reste, avec un suivi régulier, pas de raison que ça n'aille pas !!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 24 Août 2009 à 13:37:59 »

bonjour les filles,

Enfin je vais pouvoir me reposer!! Après une fete samedi ( rentrée à 4h00 du mat) et un concert dans un bar hier soir (mes accolites de musiques sont très deçu que ce soit le dernier concert que je faisait avec. ils ne comprennent pas que physiquement je peux plus me permettre de jouer debout pendant 3h00!!! J'ai du presque me facher car ils insistaient lourdement pour que je joue avec eux miseptembre!!!).

bref !! Ca y'est!! REPOS!!!

Mes enfants sont sages aujourd'hui!! Et à la rentrée je serais enfin peinard!!!

Lomino, c'est difficile de s'arreter de fumer. Un grossesse gemellaire est stressante et malheureusement le tabac ça aide à se calmer!! Moi j'ai reussie à arreter il y a seulement quelques jours!! Quand j'ai vu que les bebes allait bien et que la grossesse semblait bien partie!!

Tu trouveras le bon moment!! Avec mon bidou !!jme sent plus capable de rentrer dans un bureau de tabac!! C'est là que le regard reprobateur des gens peut etre efficace!! Tu vas y arriver je suis sure!!  essayes de te projeter dans l'avenir imagine les bébés, puis vers 1 ans!!...  

Lilibrown je pense à toi!!profites bien de l'anniversaire de ta puce!! Et je te souhaite une belle echo!!

@+++

marion
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 24 Août 2009 à 13:41:11 »

bonjour,
Alors pour faire plus ample connaissance, je suis du calvados, j'ai un petit garçon de tout juste 1 an que nous avons attendu mon mari et moi pendant 3 ans et demi. Dans cette intervalle il y a eu 2 fausses couches ( ?ufs clairs )successives qui ont été très douloureuses et 2 ans sans grossesse. Nous nous sommes tournés vers la pma plusieurs stimulations d'ovulation mais rien, on a tout arrête et un an plus tard surprise j'étais enceinte et l'amour de ma vie est arrivé naturellement.
J'ai arrête la pilule en mars et je suis enceinte depuis le 27 juin. On espérait mais on ne pensait pas que je serais enceinte aussi rapidement et quelle surprise quand on a su qu'ils étaient 2, grosse émotion quand on a vu les deux poches avec les 2 petits points, j'ai forcement pensé aux deux fausses couches et à tous ces moments où je pensais ne jamais avoir d'enfants. D'où mes angoisses pour cette grossesse j'ai peur que ça ne tienne pas,je suis de nature angoissée alors le caractère exceptionnel de cette grossesse me fait poser beaucoup de questions, comment mon corps va assurer cette double grossesse, je ne suis pas rassurer par la grippe dont on nous parle sans arrêt, mon gynéco m'a prévenu que je devrais certainement passer par la césarienne, mon fils étant né par césarienne, il y a a tout juste un an (cordon autour du coup et dilatation très lente), et puis l'après me fait peur aussi, mon fils est en bas age et comme si je n'y avais pas pensé tout l'entourage qui nous réconforte" ça va être dur, tu vas être fatigué...."alors avec tout ça je n'arrive pas a arrêté de fumer et à peine à diminuer alors c'est le cercle vicieux je me dis que je vais les perdre et que ce sera entièrement de ma faute. Voilà sinon je suis cool!

Lomino,

Je me doute que tu angoisses, que tu te poses beaucoup de questions .... un petit d'un an et une grossesse gemellaire en route ce sera pas de tout repos !!! Parles en avec LiliBrown ... elle a une petite qui aura 1 an mercredi !!! Vous pourrez vous conseiller et vous comprendre !!! Elle te refilera toute sa positivité ... Elle est très zen .... et c'est ce qu'il faut !!!! Prendre le meilleur de chaque situation !!
Mais ne te sous estimes jamais .... tu y arriveras comme tout un chacun car tu aimes tes enfants .... tout simplement !!!

Ton parcours n'a pas été simple pour avoir ton petit bonhomme !!! Mais à présent tout va bien .... tu vas avoir de merveilleux juju concus naturellement !! Que demander de plus ??

Ton corps sera certes fatigué mais tu y arriveras .... t'inquiète ... reposes toi au maximum que tu peux et tout ira bien !!!!

Pour le tabac, tu avais arrêté de fumer pour ton fils ? Je ne veux pas de dire que ce n'est pas bien ... je me doute que cela doit être difficile à arrêter de fumer !!! Parles en à ton médecin, il te donnera peut être un truc de substitution compatible avec la grossesse !!! Je n'ai jamais fumé mais je connais des gens qui ont beaucoup de mal à arrêter ... même à ralentir !!! Alors voilà, tout ce que je peux te dire, c'est d'en parler avec ton docteur et voir avec lui ce que tu peux faire !!!!

Au fait connais tu le type de grossesse que tu as ? Et la date prévue d'accouchement ? C'est pour ma récap ... oui je sais je suis chiante !!!   Si tu dis être enceinte depuis le 27 juin, cela donnerait une DPA au 27 mars .... c'est bien ca ?

Bizoooooooooooo
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 24 Août 2009 à 13:50:40 »

bonjour les filles,

Enfin je vais pouvoir me reposer!! Après une fete samedi ( rentrée à 4h00 du mat) et un concert dans un bar hier soir (mes accolites de musiques sont très deçu que ce soit le dernier concert que je faisait avec. ils ne comprennent pas que physiquement je peux plus me permettre de jouer debout pendant 3h00!!! J'ai du presque me facher car ils insistaient lourdement pour que je joue avec eux miseptembre!!!).

bref !! Ca y'est!! REPOS!!!

Mes enfants sont sages aujourd'hui!! Et à la rentrée je serais enfin peinard!!!

Lomino, c'est difficile de s'arreter de fumer. Un grossesse gemellaire est stressante et malheureusement le tabac ça aide à se calmer!! Moi j'ai reussie à arreter il y a seulement quelques jours!! Quand j'ai vu que les bebes allait bien et que la grossesse semblait bien partie!!

Tu trouveras le bon moment!! Avec mon bidou !!jme sent plus capable de rentrer dans un bureau de tabac!! C'est là que le regard reprobateur des gens peut etre efficace!! Tu vas y arriver je suis sure!!  essayes de te projeter dans l'avenir imagine les bébés, puis vers 1 ans!!... 

Lilibrown je pense à toi!!profites bien de l'anniversaire de ta puce!! Et je te souhaite une belle echo!!

@+++

marion

Hello Marilann ....

C'est cool que tu aies toi aussi une expérience de fumeuse .... ca va peut etre aider Lomino à arrêter !!!  Je lui souhaite en tous cas !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu m'étonnes que tu ne peux plus rester debout durant 3h !!!!!!! Ils sont fous ou quoi !!!! En même temps, les gens ne comprennent pas forcément tous les changements qui se passent dans notre corps .... le ventre n'est pas encore gros et ne comprennent pas que cela puisse déjà nous "gêner" !! Mais tu as bien fait de tenir bon et d'arrêter tôt !! C'est le mieux qu'il y avait faire !!

Je te fais de gros bisous et reposes toi bien après ce week end chargé !!!

@ très vite et d'ici là porte toi bien !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 24 Août 2009 à 13:51:26 »

Lomino, ton "grand" est né quand? je crois qu'ils sont du même mois avec margot, ma nénette, nous fêterons ses un an mercredi! Margot est née par césa aussi, que de points communs. Pr la clope diminue un peu, mais ne culpabilise pas, même les docs disent que si tu pètes un câble à cause de l'arrêt de la clope mieux vaut en fumer quelques unes par jour! En effet ton parcours est semé de souvenirs difficiles, je suis comme toi je pense svt à la FC et espère que ça n'arrive pas, mais il faut rester zen! c'est mieux pr tes bébés, ne t'angoisse pas trop, et vis les choses à fond! enfin autant que tu le peux avec le grand ce n'est pas tjs évident!

Marion, tes accolites pourraient comprendre quand même! tu joues quel style de musique? En effet 3h debout ce n'est pas raisonnable, alors repos! tu devrais dire à tes enfants de glisser un mot à ma fille pr qu'elle soit sage aussi!

Nanie elle est quand ta prochaine écho? et encore dis toi que pr cette grossesse tu en as plus que pr une grossesse "normale" c'est une chance je trouve! mais on est toutes pareilles, il nous tarde tjs d'être à ce fabuleux moment! patience, ça passe vite. Et comme toi j'ai hâte d'être à 3 mois révolus! Pr le poids pas de soucis, de toute façon en général pdt la grossesse on fait comme on peut et pas comme on veut! LOL

Hélène quelles sont les news chez toi? vous emménagez quand ds votre nouvelle maison?

Il me tarde de sentir bouger mes loulous, car on ne peut jamais savoir si tout va bien tant qu'on ne les sent pas bouger! En + aujourd'hui, contrairement à d'habitude je n'ai pas mal aux seins, alors forcément je psychoote, c'était le seul signe que je suis bien enceinte et que les loulous vont bien! Bon allez je me ressaisis, tout va bien, y'a pas de raison!
Bizoo les marsiennes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 24 Août 2009 à 14:00:47 »

Lomino, ton "grand" est né quand? je crois qu'ils sont du même mois avec margot, ma nénette, nous fêterons ses un an mercredi! Margot est née par césa aussi, que de points communs. Pr la clope diminue un peu, mais ne culpabilise pas, même les docs disent que si tu pètes un câble à cause de l'arrêt de la clope mieux vaut en fumer quelques unes par jour! En effet ton parcours est semé de souvenirs difficiles, je suis comme toi je pense svt à la FC et espère que ça n'arrive pas, mais il faut rester zen! c'est mieux pr tes bébés, ne t'angoisse pas trop, et vis les choses à fond! enfin autant que tu le peux avec le grand ce n'est pas tjs évident!

Marion, tes accolites pourraient comprendre quand même! tu joues quel style de musique? En effet 3h debout ce n'est pas raisonnable, alors repos! tu devrais dire à tes enfants de glisser un mot à ma fille pr qu'elle soit sage aussi!

Nanie elle est quand ta prochaine écho? et encore dis toi que pr cette grossesse tu en as plus que pr une grossesse "normale" c'est une chance je trouve! mais on est toutes pareilles, il nous tarde tjs d'être à ce fabuleux moment! patience, ça passe vite. Et comme toi j'ai hâte d'être à 3 mois révolus! Pr le poids pas de soucis, de toute façon en général pdt la grossesse on fait comme on peut et pas comme on veut! LOL

Hélène quelles sont les news chez toi? vous emménagez quand ds votre nouvelle maison?

Il me tarde de sentir bouger mes loulous, car on ne peut jamais savoir si tout va bien tant qu'on ne les sent pas bouger! En + aujourd'hui, contrairement à d'habitude je n'ai pas mal aux seins, alors forcément je psychoote, c'était le seul signe que je suis bien enceinte et que les loulous vont bien! Bon allez je me ressaisis, tout va bien, y'a pas de raison!
Bizoo les marsiennes!

Hello Ma Lili,

Ici tout roule ... Les petits font leur sieste ... et je regarde le film de M6 avec mon grand Lilian ... Ca fait du bien ... en ce moment ils font la sieste en même temps ... c'est le pied et le calme !!!! J'adooooooreeeeeee !!!

Pour la maison, elle nous sera livrée mi octobre et on pense avoir environ 1 mois de travaux d'aménagement .... le carrelage, la cuisine, la salle de bain ... donc on pense mi novembre environ !!!! On a super hâte !!!!

Bon aller, je vais continuer à regarder la TV avec mon Lilian !!

Bizooooooooooooo
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 24 Août 2009 à 14:39:51 »

Salut les filles, voici la "vieille" marsienne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vois que ça se remplit ici  Sourire Sourire Sourire

Je ne sais plus qui posait la question qq pages avant (j'ai lu en diagonale pdt mes vacs sans pouvoir répondre, faut dire que ça discute pas mal ici  ) à propos de l'adhésion à l'asso Jumeaux et +.
Pour notre part, nous avions adhéré en octobre 2007 (pour une DPA le 10/03/2008), mais n'avions payé l'adhésion qu'en 2008, soit 3 mois gratuits 
Cela dit, l'adhésion est très modique pour la foule de choses qu'elle apporte !!
J'ai ainsi pu discuter avec une maman qui a allaité ses jumeaux, discuté avec d'autres mamans de jumeaux et etre rassurée sur plein de points. Un peu comme sur le forum mais, je ne sais pas, c'est qq chose de + "palpable" de parler de vive voix que d'écrire. Et aussi de plus proche de la réalité. Enfin je ne sais pas comment dire sans vexer personne mais les gens m'ont paru + proches des réalités, du quotidien de tout un chacun.
Bien sur, il y a aussi l'aspect matériel, la location de poussette, coques et cie disponibles à l'asso qui font du bien au budget, ainsi que la possibilité de commander à la CDM.
Sans compter l'arbre de Noel et les réunions organisées dans l'année avec les familles de l'asso (bon, pour l'instant, nous n'avons pu aller à aucune mais nous espérons le faire bientot !!).
Nous avons aussi rencontrer un couple parents de jumeaux un peu plus agés que les notres que nous voyons régulièrement.

Bref, je ne peux que vous encourager à adhérer  Sourire Sourire Sourire
Sans oublier qu'une asso vit grace à ses membres. Actuellement, vous bénéficierez d'un soutien. et quand vous serez "rodées", vous pourrez en aider d'autres et vous investir dans l'asso pour continuer à la faire vivre.

Bonne grossesse à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 24 Août 2009 à 18:53:57 »

LN merci pr les infos sur l'asso, c'est moi qui demandais ces infos! Super ça a l'air chouette, je vais donc attendre le cap fatidique des 3 mois et j'adhère direct! je ferai donc ça à mon retour de vacances mi septembre. En effet ça m'intéresse la loc des poussettes et coques, voire même le site de la CDM. Merci encore pr les infos!

Bon aujourd'hui ça fait 2 mois et demi de grossesse, alors voilà mon bidou, je vous mets une photo à 2 mois et une à 2 mois et demi, j'ai quand même pris du bidou, c'est hallucinant!

2 mois:

2 mois et demi:

Journalisée

Magali 30 ans.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 25 Août 2009 à 09:58:40 »

LN merci pr les infos sur l'asso, c'est moi qui demandais ces infos! Super ça a l'air chouette, je vais donc attendre le cap fatidique des 3 mois et j'adhère direct! je ferai donc ça à mon retour de vacances mi septembre. En effet ça m'intéresse la loc des poussettes et coques, voire même le site de la CDM. Merci encore pr les infos!

Bon aujourd'hui ça fait 2 mois et demi de grossesse, alors voilà mon bidou, je vous mets une photo à 2 mois et une à 2 mois et demi, j'ai quand même pris du bidou, c'est hallucinant!

2 mois:

2 mois et demi:

Super les photos de ton bidou Lili !!!! il s'est légèrement arrondi en 15 jours !!!! Cool !!!! Ca promet !!!!  Par contre ta jupe n'était pas à l'envers ?? car on voit l'étiquette !!!! 
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 25 Août 2009 à 10:11:27 »

Hélène HIHIHI! si ma jupe était à l'envers j'ai remarqué ça après avoir posté la photo, la honte! LOL en fait j'avais un autre bas mais je me suis dit pr que ça donne la même chose à chaque fois que je mettrai la même jupe pr les tofs, je l'ai mise en vitesse et voilà ce que ça donne! MDR oui il s'est arrondi mon bidou, je me demande comment je vais finir! LOL

Aujourd'hui je suis encore naze! pourtant je dors la nuit,mais ça ne suffit pas à priori. Margot a été mimi pr l'instant elle m'a fait plein de câlins, alors qu'en général ils sont plus réservés à papa. Demain matin écho, et j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle! depuis 2 jrs je n'ai plus mal aux seins donc plus de moyen de me dire que tout va bien, j'ai peur de la mort in-utéro, vivement que je les sente vraiment bouger! En + je ne veux pas qu'une mauvaise nouvelle gâche l'anni de margot, ce jour si précieux me tient trop à coeur!

Et vous les filles comment vous allez?

Bizoo à toutes les marsiennes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: