schtroumpfette
|
 |
« Répondre #390 le: 26 Août 2009 à 13:30:35 » |
|
LN,
exact la derniere fois on a mangé chez des amis, je me suis régalée mais à peine fini j'ai dû partir je sentais que ça allait être la fête !!! ils ont débloqué genre je mange et je pars j'étais trop mal et sa soeur qui est enceinte et me répéte "moi rien du tout pas malade" grrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #391 le: 26 Août 2009 à 13:59:55 » |
|
Nanie pas de chance avec les nausées, allez courage bientôt ça devrait se terminer.
LN MDR pr ton repas! enfin sur le coup c'est moins drole mais avec le recul on en rigole!
Merci les filles pr l'anni de ma nénette, ça y est c'est une grande! pour moi c'est comme si elle naissait une 2è fois, ce matin j'ai tout revécu, étrange comme sensation!
Regarder moi pr margot j'ai été malade comme un chien et là à peine quelques nausées de temps en temps, comme quoi les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas! Bon me voilà de retour de l'écho avec LA super échographe. J'avous que j'en ai profité un max, près d'1h d'écho, le pied! l'un des jujus était mal positionné pr les mesures alors il fallait attendre qu'il soit disposé! lol Sinon grossesse MONO-BI !!!!!!!!!!! quel soulagement! je peux respirer, quel beau câdeau pr l'anni de ma nénette qu'ils m'ont fait là mes bébés, j'ai bien cru que j'allais en pleurer! Clarté nucale OK, ils sont en pleine forme, bougent comme des p'tits fous! d'ailleurs ce matin, plus de doute, j'ai senti un coup, mon bidou a fait un saut, vivement que ça se reproduise! Sinon il y en a un qui fait 7cm et l'autre qui fait 6.5cm de la tête au coccys, ils ressemblent à leur soeur au même terme! Pr le suivi je vois ça avec mon obstétricien le 18 septembre, en espérant qu'il soit OK pr faire une écho tous les 15 jrs car au secrétariat dfes échos ils avaient l'air de dire qu'ici ils ne fonctionnaient pas comme ça, on verra le 18. Sinon j'irai également ds un cabinet pr que ce suivi ait bien lieu tous les 15 jrs. Voilà les marsiennes, je vous bizouille bien fort!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
twister
|
 |
« Répondre #392 le: 26 Août 2009 à 16:10:58 » |
|
salut lilibrown et toutes les marsiennes!! alors voilà: je m'appelle twister! comme je l'ai dit à chtitemaman (mais je ne vois pas où est mon message, suis nulle avec les forums!!), j'attends des juju pour avril mais parait qu'ils se décident à venir tj avant donc je me considère comme une marsienne!! ils arrivent aprés une fiv icsi, mon mari ayant eu qqs soucis de zozos. donc alitée depuis juillet...parce que j'ai eu une hyperstimulation (trop de liquide de partout, super douloureux)mais ça a marché!! je suis enceinte de six semaines et refais une écho le 4 ! ils seront mes premiers bébés!! j'ai pas encore l'autorisation de reprendre le travail, je tourne un peu en rond, et j'avoue que je déprime un peu... y a pas l'air d'y avoir grand monde ds le 83!! et toi d'où es tu? voilà!! pour le moment je sais qu'il y a deux poches, donc deux placenta et que leur petit coeur à chacun bat bien et fort!!! à +!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #393 le: 26 Août 2009 à 16:25:00 » |
|
twister 2 poches ne veut pas dire 2 placentas.....
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
twister
|
 |
« Répondre #394 le: 26 Août 2009 à 16:29:27 » |
|
ben, j'ai bien vu deux poches avec chacun son petit sac... j'y comprends plus rien moi!!!?? et en lisant "grossesse gémellaire bichoriale biamniotique évolutive", j'ai cru... 
|
|
|
Journalisée
|
maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #395 le: 26 Août 2009 à 16:44:31 » |
|
Autant pour moi!!!!!bichoriale biamniotique veut dire 2 poches ,2 placentas...Je n avais pas lu ça, ça m apprendra à pas tt lire!!!!!!!!!! Encore désolée
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #396 le: 26 Août 2009 à 16:50:34 » |
|
Twister je suis de Bordeaux, ça fait un peu loin du 83! mais avec le net les distances sont vite oubliées  je suis ravie pr toi que cette fiv ait fnctionné! le parcours PMA n'est pas évident, et n'aboutit pas tjs alors quand ça marche c'est le top! merci la médecine! En + 2 bébés en une fois, que demande le peuple de plus! allez pr un peu vous aurez le choix du roi: un p'tit gars et une tite nénette! de mon côté c'est une grossesse monochoriale biamniotique, soit des "vrais" jumeaux, je n'aime pas les termes "vrai/faux" nos bébés ne sont pas des choses! On a déjà une petite fille d'un an aujourd'hui, alors mon mari aimerait bien avoir des gars, et moi peu importe! tant que les bébés vont bien, c'est tout ce qui m'importe! Pour toi prochaine écho le 4, ça approche! profite d'être en arrêt pr te reposer! Bizz. Bon je vous mets quelques clichés de mes p'tits trésors! Les voilà ensemble, on ne voit pas la membrane mais elle est bien présente:  Là c'est le foetus 1 comme ils l'appelle, il est en bas à gauche, dans le fond de l'utérus, c'est lui qui donne du fil à retordre pr les mesures!  Et là c'est le foetus 2 comme ils l'appellent, lui il est déjà très photogénique aucun soucis pr les mesures!  Je les trouve déjà beaux, j'suis trop gagas! Bizoo les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
twister
|
 |
« Répondre #397 le: 26 Août 2009 à 17:00:52 » |
|
 tes bebes sont magnifiques!! c'est merveilleux!!! merci de partager tout ça!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #398 le: 26 Août 2009 à 17:11:13 » |
|
Twister merci et de rien! ça me parait bien normal on va partager les plus beaux moments de nos vies durant les mois à venir, alors si on peut aussi le faire en image quel plaisir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #400 le: 26 Août 2009 à 17:31:44 » |
|
Ma chère Hélène, merci pr mes p'tits loups! En effet c'est une super nouvelle pr moi la mono-bi! En effet pr le suivi comme je disais je verrai avec gygy le 18 car la secrétaire ne peut pas parler pr lui, en + elle était aimaaaaaaaaable comme une porte de prison, je ne comprends pas elle a un boulot sympa, elle voit des mamans heureuses toute la journée! lol Elle ferait mieux de changer de métier! LOL Enfin bref, et toi comment ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twister
|
 |
« Répondre #401 le: 26 Août 2009 à 17:44:21 » |
|
re coucou! ça devrait etre aux alentours du 16 avril si on enlève l'avance!!! je n'en sais pas encore plus mais te dirais dés que oui!! j'ai une echo le 4 pour verifier les consequences de mon hyperstimulation et en profiter pour verifier que tout aille bien pour mes petits mais l'écho du premier trimestre n'aura lieu qu'a douze semaines soit le 25/09... petite question : puis je manger de tous les fromages à condition qu'ils soient pasteurisés???merci!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #402 le: 26 Août 2009 à 19:37:30 » |
|
lili quel DPA ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #403 le: 26 Août 2009 à 19:39:55 » |
|
ah j'ai lu ds la recap 09/03 parce que tu les as senti bouger !! je crois avoir la berlu et comme ce sont mes premiers je ne sais pas quelle sensation ça fait !! alors je sais jamais si c'est eux ou autre chose !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|