Bienvenue Marilou !!
Je suis Sandrine, une Marsienne 2009

Meeeeeuuuuuuuuuuuuuh non, t'es pas folle !!! C'est le début du psychotage, tu vas
pas t'y faire

Ne simule pas une perte de sang, ils verront bien qu'il n'y en a pas trace sur ton col, ils vont t'étiqueter "hystérique" et si tu as vraiment besoin un jour, ça risque de faire façon "Pierre et le loup"

Ton kyste, c'est un kyste gravidique ? Le corps jaune, non ? Il devrait se résorber tout seul, t'inquiète ;-)
Moi j'avais un kyste aussi, mais endométriosique (j'ai cette #µmmmllurffff#¤ de maladie), pas de soucis.
Si vraiment tu veux aller aux urg', tu dis que tu as mal au ventre, ils te feront l'écho et te diront sans doute que c ton kyste qui se résorbe...
Bon je finis pas mon message, ça chouine, je suis pas mère indigne

@ tout' et

Hello Sandrine ..... Comment tu vas Ma Topinaute ?
bonjour et merci!
alors ma DPA est 28/03/2010
33 ans,je suis de Grenoble. Cest ma premiere grossesse. Jai arrété la pillule en mai 2009...Donc super rapide..Je my attendais pas... et encore moins aux jujus... mais je suis plus que ravie!
je travaille dans un bureau, jai été arrété 2 semaines pour grosse fatigue et nausées et là jai repris depuis 1 semaine et ca va mieux...
Je crois que je vais aller faire un tour aux urgences cet am...Histoire de me rassurer...Car je pense être trop angoisée et je me vois mal resté ainsi jusquau 16/9...sur vos conseils je vais pretexté un gros mal de ventre...Je vous tiens au courant...
Merci
Marilou .... merci pour les infos ma cocotte !!! je vais t'ajouter de suite !!!! et je remets la récap !!!! avant d'en refaire une avec Lomino !!
Tu as raison d'aller aux urgences .... ca va te rassurer .... !! racontes nous tout ca en rentrant surtout !!!

Tu as une chance folle d'être tombée enceinte si vite après l'arrêt de ta pillule ... tu es super féconde dis moi !!! Waouuuu !!! Je t'envie !!

coucou marilou,
moi au début du début après une écho qui m'a annoncé que c'étaient des juju, je me suis levée un dimanche sans nausée... et j'ai eu peur j'étais quasi prête à aller aux urgences pour me rassurer mais bon j'ai patienté et le 10 août j'ai revu mes petits anges à l'écho et ils allaient très bien, ils gogotaient et tout les petits farceurs !
ne te stresse pas du moins c'est ce que j'ai fait et ce n'est pas bon pour eux, les bébés ressentent le stress et les émotions sur leur petit coeur.
tu n'es pas folle, mais comme dit chtitemaman tu les aimes déjà ces loulous, moi je les ai trouvé beaux à l'écho pour te dire ! hihi
tiens petit tour d'horizon, quand commence-t-on à sentir bouger les petites crevettes? les sent-on avant que s'il n'y en avait qu'un ?
hier j'ai ranger un peu les quelques petites affaires que j'ai acheté pour eux j'ai pleuré, je n'arrive pas à penser qu'ils sont là ... j'ai hâte de les voir, les serrer dans les bras.
je me suis levée en pleurs (chéri n'a pas tout compris !!) j'ai rêvé que j'étais à la maternité pour faire le tri-test et là je n'avais pas les papiers, je cherchais mon mari pour qu'il aille les chercher mais il m'avait abandoné là bas sans tel, sans rien ! un rêve de dingue, faire le tri-test à la maternité !et en plus j'étais déjà bien grosse enfin bref ça mijote la nuit !!
Nanie,
Pour les sentir bouger ..... comme je l'ai dit il y a quelques pages, pour ma part c'était le 14 septembre mais ce ne fut qu'une journée .... ensuite c'est revenu début octobre ... et ca s'est intensifié chaque jour qui a suivi !!!!!!! On sent des choses qui se passent dans le ventres .... déjà à votre stade en général mais c'est surtout l'utérus qui se mets en place ... l'intérieur qui bouge pour laisser place aux futurs bébés !!!
Ah les rêves pendant la grossesse sont parfois tirés apr les cheveux ... mon gygy me disait toujours que les hormones nous jouaient beaucoup de tours lors d'une grossesse ... alors voilà encore une farce des hormones !!!! Pour les pleurs, c'est normal ... encore ces satanés hormones !!!!
Gros bisous Mes Chéries .... et d'ici là ... portez vous bien !!!