26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:02:23
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 433304 fois)
marilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 23 Août 2009 à 10:26:13 »

bonjour,
moi cest Marilou, 33 ans, premiere grossesse (dès permier cycle après essai) et jai appris le 7/8 (6sg) que ce sont des jujus. Tout allait bien pour eux le 7/8, malgrès un kyste de 4 cms a lovaire gauche, prochaine echo le 16/9. Je suis super angoissée, jai peur den perdre un ou meme deux, je trouve que le 16/9 cest loin... Je ne pense qu a ça! je sens mon kyste parfois, mais pas les bb...
Jai eu deux semaines de grosse fatigue et bcp de nausées, là ca va mieux depuis quelques jours, jai quelques pertes blanches (très peu), seins tendus parfois, et parfois ça passe, bref je ny connait rien et je me demande si tout est normal...Est ce que lune dentre vous a eu un kyste pdt sa grossesse gemellaire??Je suis prète à simuler des pertes de sang ou des douleurs  aux urgences pour avoir une écho! je suis folle??
Merci
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #346 le: 23 Août 2009 à 10:49:55 »

Waouuuu Deux nouvelles Filleules !!!!!!!! j'adoooooooooooreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

bonjour,
je viens pour la première fois sur ce site, j'attends moi aussi des jumeaux je suis enceinte de 8 semaines. Je suis très angoissée et je crois que je n'arrive toujours pas a réaliser.

Tout d'abord, Lomino,
Félicitations pour ta grossesse .... et bienvenue ici .... je pense que tu sais qui je suis ... La Marraine des Marsiennes 2010 .... voir ma signature pour le reste !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Quelle est ta DPA ? Tu es de Où ?
C'est ta 1ère grossesse ? Quel est ton parcours ? Tu sais déjà quelle type de grossesse c'est ?
J'attends des News !!!!!!!!

bonjour,
moi cest Marilou, 33 ans, premiere grossesse (dès permier cycle après essai) et jai appris le 7/8 (6sg) que ce sont des jujus. Tout allait bien pour eux le 7/8, malgrès un kyste de 4 cms a lovaire gauche, prochaine echo le 16/9. Je suis super angoissée, jai peur den perdre un ou meme deux, je trouve que le 16/9 cest loin... Je ne pense qu a ça! je sens mon kyste parfois, mais pas les bb...
Jai eu deux semaines de grosse fatigue et bcp de nausées, là ca va mieux depuis quelques jours, jai quelques pertes blanches (très peu), seins tendus parfois, et parfois ça passe, bref je ny connait rien et je me demande si tout est normal...Est ce que lune dentre vous a eu un kyste pdt sa grossesse gemellaire??Je suis prète à simuler des pertes de sang ou des douleurs  aux urgences pour avoir une écho! je suis folle??
Merci

Ensuite Marilou,
A toi aussi félicitations pour cette grossesse .... et bienvenue parmi nous ..... comme je l'ai dit plus haut, je suis la Marraine de ce fil .... etc etc .... je vais pas le redire dans le même post !!
Quelle est ta DPA ? Tu es de où ? Quelle est ton parcours ? Tu sais quelle grossesse c'est ? A la moindre angoisse ... file aux urgences et prétexte un gros mal de ventre .... et au moins tu seras rassurée ... Ce n'est pas bon d'angoisser !!!! Non non tu n'es pas folle ... tu aimes déjà tes bébés tout simplement !!! 

Pour toutes les deux : REPOS et ZEN ATTITUDE !!!!! C'est essentiel durant la grossesse !!!! Ménagez vous et laissez faire les autres !!!

Sinon voilà, moi je serais là tout au long de cette grossesse pour vous conseiller, vous soutenir, vous accompagner dans cette grande aventure qu'est la grossesse géméllaire !!!! un seul mot : profitez en !!!!! C'est une expérience si magique l'attente de multiples !!!!!!!

Bon j'attends des news de chacune .... je vous embrasse bien fort et dès ce soir, je mets à jour la récap pour vous y ajouter .... mais il faut que je connaisse vos DPA avant !!!!

PS : quelles sont vos prochains RDV gygy ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #347 le: 23 Août 2009 à 10:59:35 »

Bienvenue Marilou !!
Je suis Sandrine, une Marsienne 2009  Clin d'oeil

Meeeeeuuuuuuuuuuuuuh non, t'es pas folle !!! C'est le début du psychotage, tu vas pas  t'y faire 

Ne simule pas une perte de sang, ils verront bien qu'il n'y en a pas trace sur ton col, ils vont t'étiqueter "hystérique" et si tu as vraiment besoin un jour, ça risque de faire façon "Pierre et le loup"  Tire la langue

Ton kyste, c'est un kyste gravidique ? Le corps jaune, non ? Il devrait se résorber tout seul, t'inquiète ;-)
Moi j'avais un kyste aussi, mais endométriosique (j'ai cette #µmmmllurffff#¤ de maladie), pas de soucis.

Si vraiment tu veux aller aux urg', tu dis que tu as mal au ventre, ils te feront l'écho et te diront sans doute que c ton kyste qui se résorbe...
Bon je finis pas mon message, ça chouine, je suis pas mère indigne 
@ tout' et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
marilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 23 Août 2009 à 11:10:50 »

bonjour et merci!
alors ma DPA est 28/03/2010
33 ans,je suis de Grenoble. Cest ma premiere grossesse. Jai arrété la pillule en mai 2009...Donc super rapide..Je my attendais pas... et encore moins aux jujus... mais je suis plus que ravie!
je travaille dans un bureau, jai été arrété 2 semaines pour grosse fatigue et nausées et là jai repris depuis 1 semaine et ca va mieux...
Je crois que je vais aller faire un tour aux urgences cet am...Histoire de me rassurer...Car je pense être trop angoisée et je me vois mal resté ainsi jusquau 16/9...sur vos conseils je vais pretexté un gros mal de ventre...Je vous tiens au courant...
Merci
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 23 Août 2009 à 12:06:26 »

coucou marilou,

moi au début du début après une écho qui m'a annoncé que c'étaient des juju, je me suis levée un dimanche sans nausée... et j'ai eu peur j'étais quasi prête à aller aux urgences pour me rassurer mais bon j'ai patienté et le 10 août j'ai revu mes petits anges à  l'écho et ils allaient très bien, ils gogotaient et tout les petits farceurs !
ne te stresse pas du moins c'est ce que j'ai fait et ce n'est pas bon pour eux, les bébés ressentent le stress et les émotions sur leur petit coeur.
tu n'es pas folle, mais comme dit chtitemaman tu les aimes déjà ces loulous, moi je les ai trouvé beaux à l'écho pour te dire ! hihi
tiens petit tour d'horizon, quand commence-t-on à sentir bouger les petites crevettes? les sent-on avant que s'il n'y en avait qu'un ?
hier j'ai ranger un peu les quelques petites affaires que j'ai acheté pour eux j'ai pleuré, je n'arrive pas à penser qu'ils sont là ... j'ai hâte de les voir, les serrer dans les bras.
       je me suis levée en pleurs (chéri n'a pas tout compris !!) j'ai rêvé que j'étais à la maternité pour faire le tri-test et là je n'avais pas les papiers, je cherchais mon mari pour qu'il aille les chercher mais il m'avait abandoné là bas sans tel, sans rien ! un rêve de dingue, faire le tri-test à la maternité !et en plus j'étais déjà bien grosse enfin bref ça mijote la nuit !!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
marilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 23 Août 2009 à 12:18:51 »

coucou Nanie

je fais pas mal de cauchemar aussi... je pense que ca ne maide pas a pas trop mangoisser la journee...mais bon, jy peux rien...
je me suis mis dans la tete tout a lheure daller aux urgences pour savoir... et ca ma stresser encore plus... du coup, jai decidé de patienter jusquau 16/9... en essayant de rester positive et zen...
En tout cas merci pour votre soutien.
bon courage
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 23 Août 2009 à 12:27:03 »

Bienvenue Marilou !!
Je suis Sandrine, une Marsienne 2009  Clin d'oeil

Meeeeeuuuuuuuuuuuuuh non, t'es pas folle !!! C'est le début du psychotage, tu vas pas  t'y faire  

Ne simule pas une perte de sang, ils verront bien qu'il n'y en a pas trace sur ton col, ils vont t'étiqueter "hystérique" et si tu as vraiment besoin un jour, ça risque de faire façon "Pierre et le loup"  Tire la langue

Ton kyste, c'est un kyste gravidique ? Le corps jaune, non ? Il devrait se résorber tout seul, t'inquiète ;-)
Moi j'avais un kyste aussi, mais endométriosique (j'ai cette #µmmmllurffff#¤ de maladie), pas de soucis.

Si vraiment tu veux aller aux urg', tu dis que tu as mal au ventre, ils te feront l'écho et te diront sans doute que c ton kyste qui se résorbe...
Bon je finis pas mon message, ça chouine, je suis pas mère indigne  
@ tout' et  Bisou Bisou Bisou

Hello Sandrine ..... Comment tu vas Ma Topinaute ?

bonjour et merci!
alors ma DPA est 28/03/2010
33 ans,je suis de Grenoble. Cest ma premiere grossesse. Jai arrété la pillule en mai 2009...Donc super rapide..Je my attendais pas... et encore moins aux jujus... mais je suis plus que ravie!
je travaille dans un bureau, jai été arrété 2 semaines pour grosse fatigue et nausées et là jai repris depuis 1 semaine et ca va mieux...
Je crois que je vais aller faire un tour aux urgences cet am...Histoire de me rassurer...Car je pense être trop angoisée et je me vois mal resté ainsi jusquau 16/9...sur vos conseils je vais pretexté un gros mal de ventre...Je vous tiens au courant...
Merci

Marilou .... merci pour les infos ma cocotte !!! je vais t'ajouter de suite !!!! et je remets la récap !!!! avant d'en refaire une avec Lomino !!
Tu as raison d'aller aux urgences .... ca va te rassurer .... !! racontes nous tout ca en rentrant surtout !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu as une chance folle d'être tombée enceinte si vite après l'arrêt de ta pillule ... tu es super féconde dis moi !!! Waouuuu !!! Je t'envie !!  Cool Cool Cool Cool Cool

coucou marilou,

moi au début du début après une écho qui m'a annoncé que c'étaient des juju, je me suis levée un dimanche sans nausée... et j'ai eu peur j'étais quasi prête à aller aux urgences pour me rassurer mais bon j'ai patienté et le 10 août j'ai revu mes petits anges à  l'écho et ils allaient très bien, ils gogotaient et tout les petits farceurs !
ne te stresse pas du moins c'est ce que j'ai fait et ce n'est pas bon pour eux, les bébés ressentent le stress et les émotions sur leur petit coeur.
tu n'es pas folle, mais comme dit chtitemaman tu les aimes déjà ces loulous, moi je les ai trouvé beaux à l'écho pour te dire ! hihi
tiens petit tour d'horizon, quand commence-t-on à sentir bouger les petites crevettes? les sent-on avant que s'il n'y en avait qu'un ?
hier j'ai ranger un peu les quelques petites affaires que j'ai acheté pour eux j'ai pleuré, je n'arrive pas à penser qu'ils sont là ... j'ai hâte de les voir, les serrer dans les bras.
       je me suis levée en pleurs (chéri n'a pas tout compris !!) j'ai rêvé que j'étais à la maternité pour faire le tri-test et là je n'avais pas les papiers, je cherchais mon mari pour qu'il aille les chercher mais il m'avait abandoné là bas sans tel, sans rien ! un rêve de dingue, faire le tri-test à la maternité !et en plus j'étais déjà bien grosse enfin bref ça mijote la nuit !!

Nanie,
Pour les sentir bouger ..... comme je l'ai dit il y a quelques pages, pour ma part c'était le 14 septembre mais ce ne fut qu'une journée .... ensuite c'est revenu début octobre ... et ca s'est intensifié chaque jour qui a suivi !!!!!!! On sent des choses qui se passent dans le ventres .... déjà à votre stade en général mais c'est surtout l'utérus qui se mets en place ... l'intérieur qui bouge pour laisser place aux futurs bébés !!!
Ah les rêves pendant la grossesse sont parfois tirés apr les cheveux ... mon gygy me disait toujours que les hormones nous jouaient beaucoup de tours lors d'une grossesse ... alors voilà encore une farce des hormones !!!! Pour les pleurs, c'est normal ... encore ces satanés hormones !!!!

Gros bisous Mes Chéries .... et d'ici là ... portez vous bien !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 23 Août 2009 à 12:28:00 »

coucou Nanie

je fais pas mal de cauchemar aussi... je pense que ca ne maide pas a pas trop mangoisser la journee...mais bon, jy peux rien...
je me suis mis dans la tete tout a lheure daller aux urgences pour savoir... et ca ma stresser encore plus... du coup, jai decidé de patienter jusquau 16/9... en essayant de rester positive et zen...
En tout cas merci pour votre soutien.
bon courage

Hihihi ...... fais comme tu le sens pour aller aux urgences ..... c'est à toi de voir ce que tu préféres pour ne pas trop stresser !! 
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #353 le: 23 Août 2009 à 13:01:37 »

Coucou ma ch'tite chtitemaman  Bisou Bisou Bisou

Marilou, c'est toujours mieux de rester zen que d'aller aux urg' !
C'est une ancienne infirmière urgentiste qui te le dit    (mais je bossais pas en gyneco-obstétrique, hein !)
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 23 Août 2009 à 13:43:10 »

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles! ahhhhhhhh les angoisses de la 1ère grossesse, on est toutes passées par là! ZEN les filles sinon Marraine va se fâcher! je sais c'est facile à dire, mais bon les bébés n'ont pas besoin de mamans stressées! profitez en à fond, la 1ère grossesse c'est la meilleure car vous pouvez ne vous concentrez que là dessus, et surtout profitez en car 9 mois, enfin là plutôt 8 en l'occurence, ça passe très vite!

Padoune ne bosse pas trop!

Aly bonnes vacances!

Désolé je vois que j'ai pas mal de retard pr faire un mot à toutes, et surtout après ce we mouvementé je suis super naze, donc aujourd'hui repos et demain je reviens en forme! Pr ce qui est d'acheter nous on attendra la toute fin de grossesse, voire même la naissance, on ne sait jamais ds le cadre de cette grossesse. Voilà! J'ai un peu mal au bidou alors je vais m'allonger.
Bizoo à toutes le marsiennes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
mommele
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 23 Août 2009 à 20:16:17 »

MARILANN,
trop cool pour la mono-bi !!!
Suivi / 2 semaines comme moi....    Repose toi bien.....  Bises

Bienvenue aux nouvelles futures mamans de jujus !!!! 
Quelle équipe on fait !!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 24 Août 2009 à 09:13:11 »

Mode HS pour Chtitemaman : zen, Chtitemaman, c'est écrit à gauche que tu es la marraine .... fin du mode HS

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 24 Août 2009 à 09:19:29 »

Mode HS pour Chtitemaman : zen, Chtitemaman, c'est écrit à gauche que tu es la marraine .... fin du mode HS

Bisou Bisou Bisou Bisou

Et alors .... j'ai le droit de me présenter !!!!!    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 24 Août 2009 à 09:21:37 »

Alors comment ca va les filles ce matin ?

Comment s'est passé votre week end ?

J'attends des news Mes Loulouttes !!!!

Bizzzzzzzzz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 24 Août 2009 à 09:41:51 »

Coucou les filles!

De mon côté fatiguée! il va me falloir plusieurs nuits pr me remettre de ce we! Sinon rien de neuf, tout va bien! J-2 avant l'anni de ma pépette, bouhhh j'en ai déjà les larmes aux yeux!

Et vous comment ça va?

Bizoo!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: