27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:05:56
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 433753 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 21 Août 2009 à 14:21:10 »

coucou à toutes,

je me présente j'ai 26 ans et suis enceinte de 11 SG de jumeaux bichoriale, clarté nucale très bonne et en les voyant bouger je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils sont dejà beaux !lol

très bien comme site pour toutes ces petites questions sur les juju
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 21 Août 2009 à 17:41:13 »

Coucou les marsiennes!

Hélène t'inquiète la MAP je connais, alitée à partir de 25SA jusqu'à 37SA pr Margot, j'espère bien y échapper cette fois, sinon je la ferai à l'hopital car impossible de ne rien faire à la maison quand on a déjà un enfant, n'est-ce pas?! mon pbl c'est que j'ai un utérus contractile, sympa non?!

Céline super cette écho! en effet ne te prend pas la tête pr le poids moi non plus je n'ai encore rien pris, mais crois moi ça viendra bien assez tôt pr tout le monde! Sinon comme te l'ont dit les filles oui tu pourras avoir une VB si l'ensemble est favorable, je te le souhaite en tout cas, une VB ça doit être vraiment magique!

Marion comment va aujourd'hui?

Aly alors tu ne vas pas donner de news avant de partir? Sniff!!!!

Padoune tu croules sous le travail ou quoi?!

Nanie, félicitations pr ta grossesse et bienvenue parmi nous! ta grossesse est spontanée? Et oui ils sont déjà beaux tes bébés, de vrais petits êtres humains! dis nous en plus sur toi, tu es d'où, tu travailles? désolé je suis une grande curieuse!

De mon côté pas de contractions aujourd'hui, OUF! on a des amis tout le we alors je ne passerai sans doute pas ce we, mais je serai fidèle au poste lundi! Prenez soin de vous et de vos bidous, et j'en ferai autant!
Gros bizoo les marsiennes et bon we!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #332 le: 21 Août 2009 à 18:56:21 »

coucou à toutes,

je me présente j'ai 26 ans et suis enceinte de 11 SG de jumeaux bichoriale, clarté nucale très bonne et en les voyant bouger je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'ils sont dejà beaux !lol

Hello Nanie ....

Félicitations pour ta grossesse ..... et bienvenue parmi nous !!!

Je me rpésente vite fait : Hélène, maman de Jujus nés le 4 février dernier : Sorenza et Joshua .... et maman d'un grand Lilian de 5 ans !! Je suis la Marraine des Marsiennes 2010 .... donc Ta Marraine ...
Je suis là pour vous accompagner durant ces prochains mois .... vous consoler, vous orienter, vous écouter, vous soutenir, vous conseiller ... enfin être là tout simplement !!!!!

Fini de parler de moi ... à toi !!!

C'est ta première grossesse ? Tu es de où ? Ta dernière écho date de quand ? Comment te sens tu ? Les nausées ? La Fatigue ? Le sommeil ?
Ici, les maîtres sont sont la Zen Attitude et Le Repos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tâches de l'appliquer surtout ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est essentiel !!

Bon allez, lorsque j'aurais les infos .... je t'ajouterais à ma Récap Ma Jolie !!!!!

Je te fais de gros bisous Ma Nanie .... @ très vite !!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 21 Août 2009 à 19:06:02 »

elle ne m'a pas dit le type de grossesse mais m'a dit que j'avais eu deux ovules donc c'est une bi bi???
Oui deux ovules ca signifie Grossesse Bi-Bi ....

Euh ....

Deux ovules, pour moi, ça ne veut rien dire ; ça peut vouloir dire 2 placentas (donc bi-bi), comme 2 poches amnio (donc ?).

Il te faut un diag un peu plus précis que ça !!!
Il doit être écrit quelque part, au moment de l'écho des 12SA, si c'est monochoriale ou bichoriale, et si c'est monochoriale, si c'est monoamniotique ou biamniotique ; et ça doit être écrit CLAIREMENT !

Si ce n'est pas le cas, tu demandes !!!!

Bambinette,

Deux ovules ne peuvent pas faire de vrais jumeaux !! Sinon, c'est un ovule qui se divise et donne 2 embryons. Donc si il a dit "2 ovules" cela signifie à 99% que ce sont de faux jumeaux !!! Comme je l'ai dit avant, certains gygys pensent que l'on ne connait pas forcément ce que cela signifie ..... Moi le mien m'avait dit : "grossesse bi choriale - bi amniotique .... mais vous ne savez peut être pas ce que cela signifie exactement !! " tout en me regardant .... et quand je lui ai dit : "oui oui je sais !!! " il a été super étonné et m'a dit que la plupart du temps les mamans ne se préoccupaient pas forcément de tout ce jargon médical !!

Toutefois, il doit en effet être indiqué sur le compte rendu de l'écho !!! Si ce n'est pas clair .... demande lui en effet !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 21 Août 2009 à 22:08:52 »

coucou à toutes,

Coucou, c'est stéf??  Huh?

Bienvenue  Sourire
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 21 Août 2009 à 22:10:01 »

Lili, fais attention qd même pour ces contractions !!!
Repos !!!
Journalisée

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 21 Août 2009 à 22:11:52 »

Passez un bon WE les filles !!
Je passerai + longuement en début de semaine prochaine !!

Bisous  Sourire
Journalisée

2kg335 et 2kg690
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 22 Août 2009 à 09:48:52 »

coucou à toutes,

Hello Nanie ....

Je me rpésente vite fait : Hélène, maman de Jujus nés le 4 février dernier : Sorenza et Joshua .... et maman d'un grand Lilian de 5 ans !! Je suis la Marraine des Marsiennes 2010 .... donc Ta Marraine ...
Je suis là pour vous accompagner durant ces prochains mois .... vous consoler, vous orienter, vous écouter, vous soutenir, vous conseiller ... enfin être là tout simplement !!!!!

C'est ta première grossesse ? Tu es de où ? Ta dernière écho date de quand ? Comment te sens tu ? Les nausées ? La Fatigue ? Le sommeil ?
Ici, les maîtres sont sont la Zen Attitude et Le Repos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tâches de l'appliquer surtout ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est essentiel !!

Bon allez, lorsque j'aurais les infos .... je t'ajouterais à ma Récap Ma Jolie !!!!!

coucou alors je suis du pas de calais, je travaille et je suis gestionnaire de stocks. j'étais en essai bb depuis un peu plus d'un an, mais pas d'ovulation sans traitement donc j'ai essayé clomid sans succés, puis puregon et là après deux mois j'étais enceinte mais le lendemain de mon test j'ai fait une fausse couche et deux mois après j'ai repris puregon et un beau ++ est apparu et avec la prise de sang gygy s'est douté d'une grossesse multiple ( il y avait 3 fofo à l'écho), et en fait c'était des jumeaux!! 

Au début pour moi c'était panique à bord mais très vite mon euphorie a pris place, puis la peur de la FC ! première écho le 7 juillet pour contrôle du nombre d'embryon, et le 10 août on a mesurer la clarté nucale ! c'est à cette écho que j'ai vraiment réalisé l'aventure qui m'attendait, en les voyant bouger !

Sinon nausées, maux de tête, fatigue , parfois jambes lourdes et depuis peu malaise, baisse de tension bref les hormones jouent à fond !

le futur papa est aux anges et croise les doigts pour au moins un petit mec mais sera très heureux de s'occuper de ses poupées !

voilà voilà
et c'est très bien de pouvoir venir ici parce que des anneries sur les jumeaux et la grossesse gémellaire on en entend un peu comme si on était malade !!! lol
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 22 Août 2009 à 09:50:36 »

coucou à toutes,

Coucou, c'est stéf??  Huh?

Bienvenue  Sourire

coucou oui c'est stef
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 22 Août 2009 à 09:55:10 »

tiens petit sondage qui commence à acheter les affaires pour les juju
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 22 Août 2009 à 10:31:05 »

coucou à toutes,

Hello Nanie ....

coucou alors je suis du pas de calais, je travaille et je suis gestionnaire de stocks. j'étais en essai bb depuis un peu plus d'un an, mais pas d'ovulation sans traitement donc j'ai essayé clomid sans succés, puis puregon et là après deux mois j'étais enceinte mais le lendemain de mon test j'ai fait une fausse couche et deux mois après j'ai repris puregon et un beau ++ est apparu et avec la prise de sang gygy s'est douté d'une grossesse multiple ( il y avait 3 fofo à l'écho), et en fait c'était des jumeaux!! 

Au début pour moi c'était panique à bord mais très vite mon euphorie a pris place, puis la peur de la FC ! première écho le 7 juillet pour contrôle du nombre d'embryon, et le 10 août on a mesurer la clarté nucale ! c'est à cette écho que j'ai vraiment réalisé l'aventure qui m'attendait, en les voyant bouger !

Sinon nausées, maux de tête, fatigue , parfois jambes lourdes et depuis peu malaise, baisse de tension bref les hormones jouent à fond !

le futur papa est aux anges et croise les doigts pour au moins un petit mec mais sera très heureux de s'occuper de ses poupées !

voilà voilà
et c'est très bien de pouvoir venir ici parce que des anneries sur les jumeaux et la grossesse gémellaire on en entend un peu comme si on était malade !!! lol

Hello Steph .....

Tu es du Pas de Calais Ma Cocotte Huh? Moi aussi, tu es de où exactement ? moi je suis près de Calais, une vingtaine de km !!

Ton parcours ne fut pas de tout repos .... mais essaie de ne pas penser à la FC .... comme on dit ... si cela doit arriver tu ne pourras rien y faire .... donc reposes toi ..... positives .... et profites de chaque instant .... C'est une grossesse si merveilleuse, si particulière ..... si hors normes !!!
Moi aussi, je suis passée par les FC etc .... et je sais que c'est pas facile de ne pas penser à la FC mais dis toi qu'il ne faut se stresser inutilement et qu'il faut rester ZEN et se REPOSER !!!!

Pour ce qui est des achats pour les juju, pour ma part, j'ai commencé à acheter lorsque j'ai su le sexe des petits .... c'est à dire après 13SA ... et oui j'ai su les sexes des petits très tôt !!!! J'avais déjà commencé un peu avant  Cool Cool Cool Cool Cool Au début, c'était des petites bricoles en promo etc .... mais j'ai vraiment commencé à acheté lorsque j'étais de 18SA .... environ 4 mois je dirais .... donc octobre à peu près !!! Car avant, j'avais tellement de nausées que franchement je ne sortais que très peu !!!!
par contre, tu peux commencer à faire des recherches, à aller voir ... à te renseigner etc ....

Certaine te diront d'attendre d'autres comme moi te diront d'acheter si tu en as envie .... après à toi de voir ce que tu veux ... mais déjà attends de connaitre les sexes .... ce sera plus simple !!

Pour ce qui est de l'association Jumeaux et Plus, je peux te donner les coordonnées pour adhérer si tu veux !!!

Bon je te laisse, je vais aller commencer mon repas !!!

Bizzzzzzz steph !!!!!!!!!!!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 22 Août 2009 à 12:55:29 »

re héléne

oui la gygy m'a dit que les risques de FC de début de grossesse sont éloignés maintenant il faut les tenir à deux jusqu'au bout. elle pense que ça seraient deux filles, du moins une sûr l'autre avait les fesses serrées avec le cordon.  oui j'ai commencé les petites affaires en promo des petits trucs  comme ça. un garçon et un fille c'est ça ? tu as quel âge ? ta grossesse gémellaire était spontanée ?

au fait je suis de Noeux les Mines donc prés de chez toi !
ok pour l'assoc des juju

allez je vais faire une petite sieste
biz
Journalisée

lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 22 Août 2009 à 13:11:34 »

bonjour,
je viens pour la première fois sur ce site, j'attends moi aussi des jumeaux je suis enceinte de 8 semaines. Je suis très angoissée et je crois que je n'arrive toujours pas a réaliser.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 22 Août 2009 à 15:46:09 »

Coucou amies Marsiennes;

En effet, j'ai beaucoup de boulot et il m'est difficile de passer sur le forum régulièrement, et donc de suivre chacune. J'espère en tout cas que tout va bien pour tout le monde.

Bienvenue à Nanie et Lomino.

Dernière news pour moi : mon écho des 12sa a eu lieu hier. Les tétards vont tous les deux très bien. Taille, clarté nucale... tout est nikel. Grossesse bi-bi confirmée. RDVs pris pour une écho tous les mois jusqu'en février.

On a fait l'annonce à mes parents hier au soir : eux qui attendent cela depuis 5 ans (date de notre mariage) ils ont mis du temps à réaliser, surtout mon père qui au bout d'une heure de discussion me regarde avec de grands yeux, "parce qu'il y en a 2 Huh?Souriant Et ce matin au réveil, je les ai surpris dans le jardin à décider de l'emplacement du portique de leur petits enfants : ils sont trop mignons  Bisou

Et pour répondre à la question de Nanie (je crois), pour nous, pas d'achat avant octobre, par raison (et si on les perdait même si on n'y pense pas vraiment) et aussi pour limiter les achats compulsifs et la CB qui chauffe inconsidérément. Mais c'est un choix purement personnel. Pas de doute, on se rattrapera vite de toute façon  Clin d'oeil

Bon WE à toutes

Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
Aly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 22 Août 2009 à 23:51:30 »

Salut les filles!!
Eh oui ça fait un bout (oh allé, quelques jours!) que je ne suis pas passée, beaucoup de boulot avant de partir en vacances .. un mois d'absence ça fait quand même pas mal de trucs à régler et bien organiser pour que ça roule!
Sinon ben ça va bien, toujours super naze (je pique toujours du nez devant mon ordi au boulot) je fais une sieste en rentrant du boulot ... puis je m'endors devant la télé !!! bon faut dire que je me réveille toujours à des heures indues ... 3-4 heures du mat' sachant que normalement je me lève à 5h45  pour rentrer chez moi vers 18h  (je bosse assez loin de chez moi faut dire). Bref à par ça toujours les mêmes petites angoisses : et s'ils allaient pas bien ? et blablabla ... mais bon on essaye de se calmer dans les 5secondes qui suivent!!!  Sourire
Ah et donc j'ai trouvé un rdv pour mon écho, je n'ai rendez-vous que le 3 septembre!! il va me falloir un peu de patience avant de les revoir!!! bon et en plus le papa ne sera pas là (il atterri en France 3 jours plus tard)... donc ca me fait un peu chier pour lui (et pour moi) .... mais bon j'aurais des copies de l'écho c'est déjà ça ... mais c'est toujours plus sympa de les voir bouger et tout!!
Ah et sinon j'ai annoncé la nouvelle à mes boss!! Ils s'attendaient au pire suite à mon départ précipité pour les urgences sans trop d'explications... ils ont été soulagés pour moi et super excités par la nouvelle!! Je leur ai dit que je serais peut être arrêtée relativement vite, on verra si je peux faire du télé travail ou pas en temps voulus... il voulait que je l'annonce à l'équipe lors de notre réunion le même jour, mais je préfère attendre mon retour, être sûre que tout va bien etc...
vala vala!!
Je prends l'avion dans 6 heures, j'ai à manger, des bonbons, du paracétamol, mes médoc super-géniaux-anti-nausée-qui-font-dormir, et des bas de contentions!!!!  Je pense que je suis parée!!
La prochaine fois que je viendrais sur le forum je serais sur le même fuseau horaire que vous!
Grosses bises à toutes ! Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: