23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:56:41
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 432871 fois)
Aly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 17 Août 2009 à 17:58:11 »

Salut tout le monde!!
Comment vous allez bien aujourd'hui Huh? (oui parce que vous avez pas le choix, tout le monde va bien!!)
Moi j'ai une une petite écho de suivi encore ce matin, tout va bien, le docteur m'a dit que les battements cardiaques étaient ok ... bon moi ça m'a fait flipper .. pourquoi me direz-vous ?? mais moi je voulais entendre "tout va superbement bien" alors ok ca me suffisait pas LOL!!!! mon chéri s'est bien moqué de moi! Bref, c'était la 1ere rencontre pour lui, il a été un peu déçu parce qu'on avait un peu de mal à voir, il semble qu'ils sont un peu l'un devant l'autre du coup c'est pas terrible et ils sont encore un peu petit les bébounets!!
En tout cas, j'ai vu un mini bras bouger! (enfin je crois Tire la langue)
Bref le doc m'a dit que dans 1 semaine (date de mon rdv à Bx) ca va peut etre faire un peu court pour bien pouvoir vérifier la clarté nucale etc... du coup je pense que je vais annuler mon rdv bordelais, et rechercher .... sauf que! la semaine suivante je suis : à moscou, puis quelques jours à paris, puis à st jean de luz.. donc sur ma liste des appels :les hopitaux de  paris et bayonne! pfiou!
Mais là le retour de l'hopital a fait qu'avec le décalage horaire les secrétariats médicaux sont fermés, donc se sera demain, aux aurores, avant d'aller bosser! Sourire
Ah autre presque bonne nouvelle, il y aurait peut-être une membrane entre les 2 bébés, le médecin était pas bien sûr ...  mais bon !
Et par contre cette fois j'ai pas eu droit à ma "photo souvenir" de l'échographie ... je suis un peu déçue!
Bon allé, au suivantes!!! Quelles sont les nouvelles!!
Bises à toutes!!!
Journalisée
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 17 Août 2009 à 18:42:12 »

Alors les news :
Tout va bien !! Ils gigotent bcp !! Il y a bien tous les membres, clarté nucale ok, ouf !
C'est impressionnant comme ils ont grandit en 10j !!

Sinon il a encore un doute : mono-bi ou bi-bi.... pfff !! Ca me stresse ça !!
Je lui ai parlé du STT. Il m'a dit que je ne m inquiete pas, que je serai surveillée comme le lait sur le feu, mais que c'est sur qu'avec une mono-bi "c'est la merde, on a + de risques". Mais il me dit de lui faire confiance !!
Enfin je prie pour que la bi-bi soit confirmée au prochain rdv le 02/09 

Je vous scannerai les photos de l'echo dans la semaine !! Il m'en a donné plein  Tire la langue

Bon je vous laisse, je vais pecher ce soir !!! faut bien s'occuper !!  Sourire

Gros bisous à toutes !!
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #287 le: 17 Août 2009 à 20:51:08 »

Kyara, je suis heureuse que tout aille bien .... pfiffff c'est con qu'il n'ait pas vu si c'était mono-bi ou bi-bi mais bon .... Par contre, il ne faut pas trop tarder pour vérifier cela .... car après, cela devient quasi impossible à voir quand les zouzous prennent trop de place !!!! En tous cas, je vois que tu es bien pris en charge ... c'est parfait !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 

Aly, contente que tout aille bien .... c'est génial !!!! J'espère que tu vas réussir à trouver le bon gygy surtout !!!! Ne stresses pas, si tout est OK c'est que tout est OK !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mommele, on attends encore des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma Lili, ouais je me doute c'est clair que dès que tu auras ton dignostic ... tu aviseras et tu lui poseras toutes les questions qui te passent par la tête !! et je pense qu'elles seront nombreuses !!! Tu as raison, il doit y avoir une explication à tout cela !!
Lilian va mieux, il est en pleine forme d'ailleurs !!!!!!!!!!! Tout est parti !!!! Les petits vont génialement biens .... et font de plus en plus de nouvelles choses !!! J'adoooooooooooooreeeeeeeee !!!!!!!!!
Fais de gros bizoooooooooo à Margot ainsi qu'à toi et tes crevettes ....

Bizoooooooo Mes Filleules ......... @ très très vite ....... et d'ici là .... Portez vous bien !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
mommele
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 17 Août 2009 à 21:49:00 »

Salut les filles !!!!

Suis rentrés super tard de mon écho, le temps de chercher les filles chez la nounou et me voilà !!

Finalement ce ne serait pas une mono mono mais une mono choriale/bi amniotique : cest moins risqué selon le gygy mais elle a bien insisté sur le risque de STT.
Donc écho/ 2 semaines dans ce centre niveau 2 ( ils font l'intervention s'il y avait STT ).

Suis soulagée car ça pourrait vouloir dire accouchement "quasi" à terme, par voie basse si les circonstances sont optimales et surtout peut être essayer d'allaiter... cool
Mais il y a toujours ce risque qui plane au dessus de leur tête... mais bon à grossesse exceptionnelle, suivi exceptionnel !!!

Au fait chtitemaman , la DPA est le 1er mars...

Kyara, merci pour ton accueil !!! Clin d'oeil

Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 17 Août 2009 à 22:11:38 »

Mommele, Super contente que tout se soit bien passé !!!!! C'est sur que mono-bi c'est mieux ... même s'il y a le risque du STT mais avec un bon suivi ....  tout ira pour le mieux !!!! Restes zen .... Une écho toutes les 2 semaines, c'est ce qu'il faut dans ton cas !!!

Je modifierais ma Récap dès demain matin !!!

Je te souhaite une excellente nuit !!!!

Bizooooooooooooooooo à toi, tes crevettes et tes grandes ainsi qu'à Mr Mommele !!!!!
Journalisée

Aly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 18 Août 2009 à 00:39:21 »

Hihihihi avec le décalage horaire je suis la 1ère à te souhaiter un joyeux anniversaire marraine !!
(bon ok je triche un peu puisque chez moi il est encore "hier"  Clin d'oeil)
Bref passe une bonne journée avec ton amoureux et tes chéris !
En plus, tu es née le même jour que ma mère, et je peux te dire d'expérience que les mamans nées un 18 août ça fait les meilleures maman du monde 
(la mienne l'a été et l'est toujours! )
« Dernière édition: 18 Août 2009 à 00:42:17 par Aly » Journalisée
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 18 Août 2009 à 06:52:10 »

Un petit message en vitesse avant de partir travailler pour souhaiter à notre chère Marraine un

TRES BON ANNIVERSAIRE
Profites bien de cette journée  Bisou
Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 18 Août 2009 à 08:06:15 »

Merci Padoune Chérie ..............  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Aly Ma Belle ..............  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 18 Août 2009 à 10:20:55 »

Bon anniversaire marraine !!  Sourire
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 18 Août 2009 à 10:24:53 »

Merci Ma Céline ......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 18 Août 2009 à 10:25:39 »

Bonjour à toutes et joyeux anniversaire chtitemaman!!!

Aujourd'hui je suis un peu pommée!!! Et en colère!!

j'ai envoye un courrier à l'hopital pour expliquer mon cas: grossesse gemellaire mono mono.

il m'ont appellé et voilà ce qu'ils m'ont dit:

Mr M... vous recevra au mois de novembre et appellez Mme M.. de Rennes pour l'echo des 22SA!!

Donc en gros pas de suivi et pas d'explication avant 22SG!! J'ai l'impression qu'ils s'en foutent!!
Il peut bien m'arriver n'importe quoi, ça les interressent pas!!

Cheri me dit de ne pas m'inquieter, on attend l'echo du 25 aout (12SA) et on demande à l'echographe d'intervenir directement auprès de l'hopital!!

Jsuis sur le cul !! J'en reviens pas!! Quels sont leurs criteres pour determiner une grossesse à risque!!

Il y a vraiment deux poids deux mesures!!

Bref, tout est fait pour me miner le moral!!

Que dois je faire??  Me pointer à la mater et faire un scandale!!!

Voilà!!

Désolé pour ce message peu optimiste mais je suis dépitée!!!!

@+++
Marilann

Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 18 Août 2009 à 10:36:16 »

Marilann à mon avis appelle la mater de niveau III et insiste ou même mieux déplace toi. Sinon ton chéri a raison, l'échographe pourra p'tet parler directement à l'hopital. Courage ma belle mais il te faut un meilleur suivi.

Aly, hihihi alors comme ça toi aussi il se pourrait qu'il y ait une membrane, le Pr Horovitz m'a dit c'est tellement rare les mono-mono que j'étais surprise que ns soyons 3 à connaître ce type de grossesse, verdict pr moi le 26! bon courage pr tes recherches!

Mommele hihihi, une mono-bi aussi! c'est bien que l'intervention puisse se faire ds ta mater. Et en effet grossesse spéciale, suivi spécial!

Kyara c'est embêtant ce doute qui plane mais tu as l'air bien suivie donc pas de soucis  Clin d'oeil

Je suis bien contente de voir que toutes les mamans et tous les bébés sont en pleine forme!

Hélène Happy Birthday!!!!!!!!!!!

De mon côté à priori tout va bien à part la fatigue et le rhume! Sinon rien de neuf!
Bizoo les marsiennes!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 18 Août 2009 à 10:53:13 »

Re Merci Ma Lili ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Marilann ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 18 Août 2009 à 11:07:26 »

Marilann, si l'échographe confirme mono-mono à l'écho des 12SA, vois alors avec lui vers qui il peut te diriger pour être suivie comme il se doit.

Et si la mater où tu t'es adressée ne tient pas compte de ton type de grossesse, change de mater si tu peux !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A mon avis, tu as reçu un courrier type, et la secrétaire n'a pas tenu compte de ta demande ; peut-être le service attend-il aussi confirmation avec l'écho des 12SA.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 18 Août 2009 à 11:28:32 »

Ouais comme l'a dit Bambinette .... tu as du recevoir un courrier type qui n'a pas du tenir compte de la gemellité de ta grossesse ....

Parles en avec ton échographe .... en effet il pourra surement t'orienter !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: