Salut tout le monde!!
Comment vous allez bien aujourd'hui

(oui parce que vous avez pas le choix, tout le monde va bien!!)
Moi j'ai une une petite écho de suivi encore ce matin, tout va bien, le docteur m'a dit que les battements cardiaques étaient ok ... bon moi ça m'a fait flipper .. pourquoi me direz-vous ?? mais moi je voulais entendre "tout va superbement bien" alors ok ca me suffisait pas LOL!!!! mon chéri s'est bien moqué de moi! Bref, c'était la 1ere rencontre pour lui, il a été un peu déçu parce qu'on avait un peu de mal à voir, il semble qu'ils sont un peu l'un devant l'autre du coup c'est pas terrible et ils sont encore un peu petit les bébounets!!
En tout cas, j'ai vu un mini bras bouger! (enfin je crois

)
Bref le doc m'a dit que dans 1 semaine (date de mon rdv à Bx) ca va peut etre faire un peu court pour bien pouvoir vérifier la clarté nucale etc... du coup je pense que je vais annuler mon rdv bordelais, et rechercher .... sauf que! la semaine suivante je suis : à moscou, puis quelques jours à paris, puis à st jean de luz.. donc sur ma liste des appels :les hopitaux de paris et bayonne! pfiou!
Mais là le retour de l'hopital a fait qu'avec le décalage horaire les secrétariats médicaux sont fermés, donc se sera demain, aux aurores, avant d'aller bosser!

Ah autre presque bonne nouvelle, il y aurait peut-être une membrane entre les 2 bébés, le médecin était pas bien sûr ... mais bon !
Et par contre cette fois j'ai pas eu droit à ma "photo souvenir" de l'échographie ... je suis un peu déçue!
Bon allé, au suivantes!!! Quelles sont les nouvelles!!
Bises à toutes!!!