le club de celles qui veulent retrouver un ventre plat

<< < (12/16) > >>

Laëtitia 59:
allez c'est pas parce que c'est les vacances.... les abdo on continu!! alors je remonte ce fils...
vous en êtes où?

perso je m'y tiens (sauf quelques fois quand je peux enfin me coucher à 1h du mat' je les oubli! et à la mer aussi :-X :-X)
le truc c'est que j'ai l'impression de ne pas avancer!! pourtant je perds un peu mon pantalon de boulot donc c'est que cela a du fonctionner un peu mais je m'attends peut etre à beaucoup plus! (précision, avant il me serrait quand même!)

S.V.:
Super ce fil !

Moi aussi côté kg c ok, même si j'avais pris 20kg pour les loulous contre 12kg pour l'aîné.

Mais j'ai la bouée comme les mecs: résultats 10 cm de trop à la taille, impossible de rentrer ds une jupe ou un pantalon taille normale ( taille basse ok).

Je confirme mes abdos sont écartés : c impressionnant.

Je vais tester ces abdos là, et je vous dirais ce que cela donne,
pourtant j'avais tout fait : la rééducation du périnée : 10 séances,
la rééducation des abdos chez un kiné : 10 séances
quelques abdos à la maison en sus : 2 séries de 30 pendant 1 à 2 mois

mais toujours cette bouée de  >:( >:( >:( >:(

J'échange au moins 2 kg contre un ventre plat  !!!!

Laëtitia 59:
boujour!
çà fait 2 mois que je m'applique... et je ne trouve pas de réél changement, je désespère! enfin au boulot mon pantalon ne tiens plus aussi bien qu'avant mais c'est si peu :-\ :-\

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Ici, c'est les vacances, y compris pour les abdos ;D. Je ne cours plus non plus, pas la motivation ni le temps...

Reste qu'on marche toujours beaucoup, souvent avec un loustique dans le dos (vive les écharpes, on les aura amorties celle là !). Et on se baigne aussi, très vivifiant :D. Mais pour les abdos ???.

je remets ça à la rentrée ;).

A +

Laëtitia 59:
là je suis dans mon régime glace au café... ??? ??? ben quoi il est pas bon mon régime??? ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente