le club de celles qui veulent retrouver un ventre plat

<< < (9/16) > >>

fred&greg:
Laëtitia, on se suit :D
Bon le pont:- allongée, jambes repliées, mains sur le ventre,tu verrouilles le périné, tu inspires et sur l'expiration, tu décolles tes fesses le plus haut en soufflant lentement, tu inspires en passant tes bras tendus derrière ta tête et sur l'expiration, tu redescends tes fesses , et tu poses ton dos, vertèbre par vertèbre, en expirant lentement. Et ça a le droit de tirer dans les fesses et les cuisses. Tout en gardant le périnée verrouillé ;D. C'est l'exercice le plus complet, dixit la SF

Les coudes, comme l'exercice de Lélie, sur l'expiration, périné verrouillé, tu pousses tes coudes qui sont près de ton corps, bras repliés, dans le sol, fort, fort, fort, le temps d'expirer.

Les mains sur les cuisses: allongée, jambes repliées, les mains sur les cuisses, les doigts orientés vers le ventre (ça tord les poignets), tu inspires et sur l'expiration tes mains poussent tes cuisses qui résistent. Et toujours le périné verrouillé ;D

Lelie, si je dis une bêtise, corrige mais la SF disait que ce travail devait se faire sur l'expiration pour ne pas forcer sur le périné et faire travailler le muscle transverse.

LELIE:
et bien tu avais une super sf fred&greg car il y a en effet des exercices où l' exerce une pression sur ses jambes et en fonction de la position des mains et de la pression exercée on peut également travailler les obliques

fred&greg:
Une super SF super efficace quand je vois comme les choses sont rentrées dans l'ordre, si je puis dire. Je ne desespère pas de pouvoir courir à nouveau un jour.

Laëtitia 59:
là peux tu donner des détails: quand je vois comme les choses sont rentrées dans l'ordre c'est-à-dire? Rapidement.... enfin je veux dire pas 3 ans?

LELIE:
Citation de: Laëtitia 59 le 22 Juillet 2009 à 20:33:15

je précise 3 mois après césar!

tu as de la chance parce que j'ai une copine césar qui ne pouvait commencer avant 5 à 6 mois et ma belle soeur n'a rien fait sous prétexte qu'elle n'avait pas eu d'accouchement par vb donc pas utile ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente