le club de celles qui veulent retrouver un ventre plat

<< < (4/16) > >>

Elodyt:
Bonjour les filles,

Je suis aussi intéressée par votre club, faut s'inscrire où ??  ;D ;D

Bon par contre c'est pas que je veuille "retrouver" un ventre plat, il ne l'était pas vraiment avant la grossesse. Mais niveau abdo, y a du relâchement c'est le moins qu'on puisse dire !!

Merci Lelie pour tes conseils, je vais mettre en applications tes exercices dès aujourd'hui.

LELIE:
profitez en à partir de septembre je fais payer  ;D ;D ;D ;D

Laëtitia 59:
tu fais quoi dans la vie?? c ton truc les ventre plat?
en tout cas j'espere que ca va marcher!!
merci et n'hesite a donner d'autres filons.....

bellezai:
j ai une question concernant le sexcercise abdos. Je fais pas mal de sport depuis mon accouchement velo, piscine surtout. et la semaine derniere j ai decide de m inscrie au cour abdo de mon club de gym car marre de ce ventre qui me sers de bouee malgres le sport que je fais.
Seance d abdos ne ma pas paru a ma portee et pourtant apres 15minutes il n y avait plus rien a tirer de mes abdos. et apres une semaine j ai toujorus des petites douleurs aux muscles.
A votre avis j ai trop force?
ou apres la grossesse les abdos sont dans un sale etat et je dois y aller plus cool?
je m interroge car j avais fait des cours comme ca avant ma grossesse j avais des courbature ,ais jamais elles ne duraient aussi longtemps?

Sushy:
Alors là je veux bien tenter tes exercices Lelie.
Merci  ;) ;) ;) ;)
Mais j'ai intéret à me les imprimer, car le temps que je lise et me mette en position, j'aurai tout oublié  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente