Solene et Dorian vous serez à jamais graver dans mon coeur
Sandra et Romain:
Nouna,
je confirme, tu peux inscrire tes enfants sur ton livret de famille, il y a une nouvelle loi depuis août 2008.
J'ai accouché à 21 semaines et mes filles sont inscrites sur mon livret de famille. Par contre j'avais déjà un livret de famille car je suis mariée. Si tu n'en a pas, je ne sais pas s'ils te le délivrent pour la naissance de tes petits anges.
Je crois qu'il faut que tu demandes un certificat d'accouchement d'enfants nés sans vie pour aller faire reconnaître tes enfants à la mairie.
Si tu n'as pas de livret de famille (même si tu en as un d'ailleurs), la mairie te délivrera un acte d'enfant né sans vie pour chacun de tes enfants, avec le nom du père, de la mère, la date, l'heure et le lieu de naissance, comme un vrai acte de naissance.
Courage à toi
cecilia87:
Citation de: Sandra et Romain le 15 Juillet 2009 à 15:16:43
Si tu n'en a pas, je ne sais pas s'ils te le délivrent pour la naissance de tes petits anges.
meme si elle a pas de livret de famille elle l'obtiendra lors de la reconnaissance de ces enfants
car moi on me la délivrer
:-* :-*
c une bonne chose que la loi soie enfin passé :)
nouna:
Merci à vous. Je suis mariée alors j'ai un livret.
Je vais à la mairie de la naissance des enfants?
cecilia87:
Citation de: nouna le 15 Juillet 2009 à 15:55:45
Merci à vous. Je suis mariée alors j'ai un livret.
Je vais à la mairie de la naissance des enfants?
oui il faut que tu aille a la marie ou tu as accouchée
maman24:
ton histoire est trés dure et je n'ai pas grand chose de plus a dire que tout ce qui a déja été dit...
COURAGE
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente