Solene et Dorian vous serez à jamais graver dans mon coeur

(1/13) > >>

nouna:
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens moi aussi vous raconter ma douleur.

Après 6années d'essai pour bébé1 me voilà enceinte de 2 bébés en mars par fiv.
Tout se passait très bien, mon mari et moi étions aux anges et nous préparions à être parents de jumeaux.
Et voilà que le samedi 28 juin vers 18h30 un terrible mal de ventre, je panique et nous voilà aux urgences. Le gynécologue nous apprend que le col est ouvert et qu'il faut faire un cerclage, mais le cerclage de la dernière chance car nous sommes sur le point de perdre nos bébés.
On m'hospitalise avec l'espoir de faire le cerclage lundi. Avec mon mari on espère.
Lundi le cauchemar commence, plus de cerclage à cause d'une saleté d'infection on me met sous antibio en espérant le faire mercredi.
Dire que mes petits se sont battus jusqu'au bout avec moi et cette saleté d'infection n'est pas parti même avec les antibiotiques. Jusqu'à mercredi ils se sont battus mes petits anges. Je les sentais bouger l'air de me dire maman bat toi avec nous ne lâche pas nous sommes toujours là. Mercredi après examens l'infection grimpe au lieu de baisser, l'équipe médicale patiente espère et me dise on attend vendredi on vous laisse sous antibio. Mais c'était trop demander à mes petits la poche d'eau de ma fille à commencé à rompre et là tout devient noir dans ma tête. Avec mon mari nous sommes terrassé plus d'espoir. Elle n'en pouvais plus ma petite fille car elle était trop basse.
Et là le cauchemar commence. On descend en salle de travaille, on me fait une péridural et on provoque l'accouchement. QUEL HORREUR.
Le gyneco, sage femme et auxiliaire pué arrivent et me disent on va commencer. Je devrais accoucher de mes deux enfants sans vie.
Je m'effondre, mais je reste forte et je pousse pour sortir mes enfants. On me félicite car tout c'est bien passé et je continu à espérer que je vais me réveiller. Je regarde mon mari qui est en pleure et qui me câline et me couvre de bisous en me disant TOUT EST FINI.
Le gynéco enlève le placenta et j'ai très mal. On m'endort car je dit à la sage femme qu'elle m'avait promis de pas souffrir. A mon réveille je demande à voir mes enfants et on me présente ma fille et mon fils bien préparé. Ils étaient si serein. On me demande leur prénom. Et on les à prénommé :SOLENE et DORIAN.
On a eu la force de les prendre dans nos bras car il nous fallait cela pour nous prouver que nous avons réussi à faire 2 enfants et qu'ils avaient aucun problème tout était bien formé
TOUT EST FINI. JE NE VEUX PAS Y CROIRE.
Je suis si triste, je me sens si vide. Je veux sentir mes bébés bougés, je veux de mes bébés. Comment accepter ne plus avoir mes petits que j'ai tant aimé. Comment accepter de donner la mort et non la vie. Après tout ce que nous avons endurer pour avoir nos petits et voici que mon rêve se transforme en cauchemar. J'ai envie de me réveiller. Comment faire le deuil de ses enfants.

Avec mon mari nous faisons une prière pour leur permettre de partir en paix et leur demandons de
veiller sur leur maman et leur papa afin qu'ils nous aident à surmonter tout cela.

Solene et Dorian , mes petits anges, je ne vous oublierai jamais.

Maud la Drômoise:
Pas de mots pour vous témoigner ma peine et ma compassion dans cette terrible épreuve qui vient de s'abattre sur vous !  :'(

Toutes mes pensées les plus douces vont vers vous !  :-*

Laëtitia 59:
je ne sais que dire face à cette penible epreuve!  :'( :'( :'(
je suis de tout coeur avec vous :-* :-*

val 56:
aucun mots ne pourras soulager ta douleur
juste que je pense tres fort a vous dans ses moments si cruelle
courage a vous
et une douce pensee a tes petits anges!!

cecilia87:
je vous souhaites beaucoup de courage dans cette terrible épreuve
douce pensée a tes anges

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante