Solene et Dorian vous serez à jamais graver dans mon coeur
nouna:
Depuis hier, je pleure.
Aujourd'hui devais être un jour d'écho, un jour ou j'aurai pu voir mes petits.
C'est dure de ne pas avoir de réponse, mais c'est ainsi. On a envie de se raccrocher à quelque chose mais il faut que l'on se dise c'est la faute à pas de chance et c'est tout. Je ne supporte plus ce ventre, j'essaie par tout les moyens possible de le cacher. :'( :'(
Je m'en veux des fois de sourire, je m'en veux des fois de penser à l'avenir, car je me suis entendu dire cela ne m'a pas touché ou marqué de perdre mes enfants car ce jour là je me suis permis de sourire.
Je sais qu'il me faudra du temps et je compte pas bruler les étapes. Cela prendra le temps qu'il faudra.
Eh oui le manque sera toujours là mais effectivement je sais que je devrais apprendre à vivre avec cette histoire et sans mes petits anges. :'( :'(
Nous sommes déçu de ne pas pouvoir mettre nos enfants sur notre livret de famille, parce que j'ai ACCOUCHE à 19sa+3. C'est injuste car ce n'est pas une fausse couche tardive comme il dise mais un ACCOUCHEMENT.
cecilia87:
nouna je te fais pleins de :-* :-* :-* :-*
par contre maintenant tu peux inscrire tes enfants sur le livret de famille
car moi ma 1ere fille est inscrite depuis peu sur mon livret de famille qu'on ma délivrer en meme temps
que sa reconnaissance
par contre pour mes jumelles j'attand toujours le certificat complet pour que je puisses les faire reconnaitres >:(
nouna:
Ah bon c'est super alors. Car à la maternité ils m'ont dit non.
Il faut que je fasse quoi et que je demande quoi car on ne m'a rien donné. ??? ???
cecilia87:
Citation de: nouna le 15 Juillet 2009 à 14:31:30
Ah bon c'est super alors. Car à la maternité ils m'ont dit non.
Il faut que je fasse quoi et que je demande quoi car on ne m'a rien donné. ??? ???
il faut leur demander un certificat d'acte d'enfant né sans vie
avec le lieu,la date,l'heure et le sexe des enfants
par contre moi j'avais écris au procureur et j'ai eu raison car a la mairie jy étais allez avec la reponse du proc et ils savait toujours pas si j'y avait le droit ou pas du coup quand ils on appelez le prco il leur a bien repondu que mes filles pouver etre reconnues
cecilia87:
tu peux aussi regarder sur le net a propos de cette loi et tu l'imprime comme çà tu peux le montrer a l'hopital et tu leur dit que tu y a le droit
et la tu leur demande le certificat d'acte d'enfant né sans vie :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente