Solene et Dorian vous serez à jamais graver dans mon coeur

<< < (7/13) > >>

nouna:
Merci à vous.
De faire reconnaitre nos enfants laissera une trace de leur existence. Et c'est très important pour nous. J'irai demain à la maternité pour récupérer les papiers.

caroline85:
bonjour nouna!

je viens de lire ton histoire...
je te présente toute ma compassion et tout mon soutien dans cette épreuve injuste et inacceptable...

je te confirme comme les autres mamans, tu peux inscrire tes enfants sur le livret de famille avec en ta possession un acte d'enfant né sans vie...

tu pourras également, l'année prochaine, lors de ta déclaration des revenus (et seulement pour l'année prochaine) déclarer tes bébés comme enfant à charge en donnant comme preuve tes actes d'enfants nés sans vie : l'administration fiscale reconnait les enfants nés sans vie pour l'année où ils sont nés!!!

continues à venir nous voir...

bien du courage à toi et ton mari...
douces pensées à Solène et Dorian...

Caroline

nouna:
Bien j'ai eu la surveillante de la maternité qui me propose de m'envoyer les certificat et qui m'a confirmé que l'on pourra les inscrire sur le livret de famille.
J'ai aussi appris que nos petits anges reposent au jardin du souvenir. J'ai été surprise je m'attendais à recevoir un courrier qui nous demandais notre choix entre :
*décider de prendre en charge la cérémonie
*ou laisser la ville s'en occuper.
Finalement on avait rien compris ou je dirai plutôt que nous étions pas en état de comprendre.
On avait 10 jours pour réfléchir alors sans réponse la ville prend tout en charge. Nous sommes content car je trouve cela bien qu'ils aient mis leur cendre au jardins du souvenir.
Tout cela nous aident à avancer dans notre deuil. Enfin nos petits anges reposent en paix, on a un endroit ou aller quand on aura envie d'être avec eux et ils seront reconnu.

cecilia87:
tendres pensées a tes anges :-* :-*

calembour:
juste pour dire que je suis avec vous par la pensée dans ces moments difficiles...bonne nouvelle pour le livret je le crois sincèrement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente