05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:10:53
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209663 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1845 le: 25 Août 2010 à 11:02:28 »

trop mignons ces coquins !!!!!!
Moi les colères ça va un peu mieux et elles commencent enfin à écouter ! seule hic, elle n'aime tjs pas la piussette dc quand on sort elle s'énerve au bout de 45 min !

ALEX, effectivement je commence à me rendre compte qu'il vit pour lui (comme un ado je ne sais pas mais pour lui oui) ! avant je lui trouvais sans cesse des excuses mais avec du recul je me dis que là c plus possbile ! J'ai l'impression d'être la seule adulte dans la famille !
Pour le loyer, il ne l'a pas payé car il n'a pas les moyens ! Ces 3 derniers mois il a fait des dépenses inutiles et maintenant ça se répercute tous les mois suivants !
Là je suis dan sune phase où je suis triste car je m'en veux d'avoir laisser s'installer ça ! Pourtant il me reproche de ne pas le laisser faire ce qu'il veut, qu'il passe bcp de temps av nous, qu'il a sacrifié pas mal de choses pour nous dc j'ai du mal à me situer !
Mais je vous avoue que là je sens la colère et la tristesse monter et que je sens qu'en rentrant je vais chercher un appart !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 25 Août 2010 à 21:07:00 »

Manoune,

Je suis triste de te lire. je te sens malheureuse...Réfléchie encore ma belle avant de prendre une décision...Il faut être sûre de ton choix avant de partir..Tu me diras, cela peut-être que passager le temps de te ressourcer et de faire le point...En tout cas, nous sommes là pour discuter. cela n'apaisera ta peine mais cela peux t'aider un peu..

Ton cheque est partie aujourd'hui.

Les filles, donnez nous des news!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 25 Août 2010 à 21:34:24 »

on a eu une coupure d'electricité qui a duré 1 heure en plus j'était en train de vous écrire et boum tout a couper...............quel bordel!!!!!!!!! heureusement j'avais finis de préprer a manger

Manoune, tu as l'air completement desemparée, mais je te comprends c'est vrai qu"il abuse un peu, j'ai un peu le même à la maison il passe son tps au foot, lundi soir entrainement, mercredi soir et vencredi soir aussi et à partir de dimanche ce sera tous les dimanches au match de foot, il partira à 13h30 pour revenir vers 20h bin oui y'a forcément une 3ème mi temps pour refaire le match!!!!!!!!!

zut le téléphone je vous laisse je reviens

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 25 Août 2010 à 22:13:16 »

Coucou les filles me revoilà !

Nous sommes rentrés dimanche soir de vacance et lundi matin j'attaquais le boulot alors le temps de tout remettre en ordre...

Chez nous tout va bien! Les garçons ont soufflé leur première bougie (enfin ils ont plutôt essayé de l'attraper!) Ils ne marchent pas encore mais se mettent debout s'en problème et font le tour de leur lit ou du parc et surtout ils sont les rois des bêtises Roulement des yeux

je vais rattraper mon retard dans la lecture du fil et revient après Clin d'oeil

bisous à toutes Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 25 Août 2010 à 22:46:35 »

A y est j'ai tout lu  !
Bon alors par où commencer?
Tout d'abord bienvenue à Mehenana Souriant Dis moi quel accouchement Je ne sais pas si j'aurai été aussi calme à ta place Tire la langue En tout cas ravie de ta venue et j'espère que l'on pourra s'entraider Clin d'oeil Tu verras les filles sont super sympa ici  Souriant

Ensuite félicitation à Paul et Sarah pour leur premiers pas Souriant Alex quel changement dans ta maison! je trouve que ça agrandi votre espace Souriant Et comme d'hab les photos sont superbes Clin d'oeil J'adore celles ou paul et sarah sont dans les meuble ike*

Marine c'est super que ton homme ait pu avancer les travaux. J'espère que tes résultats seront bon jeudi. tiens nous au courant Clin d'oeil

Manoune et manue vos zhom sont pas cool du tout j'imagine que çà ne doit pas être évident surtout avec les petits qui en ce moment nous sollicitent beaucoup Enfin moi je vois que qu'en ils sont réveillés je ne peux rien faire alors si on ne s'aidait pas mutuellement avec zhom on serait vraiment à cran. je réalise que j'ai de la chance avec le mien qui a pris un congé parental.
Manoune est-ce que la petite semaine de séparation a eu un effet sur ton homme?

Pour le week end rencontre pour nous c'est un gros point d'interrogation
je vous explique: jusqu'à présent zhom était en congé  parental mais à partir du 1er octobre il monte son entreprise et à mis temps il va chercher un boulot histoire d'avoir quand même un apport d'argent fixe. Du coup suivant le boulot qu'il va trouver il risque fortement de travailler le samedi mais on ne sait pas quand encore... dès que j'en sais un peu plus je vous tiens au courant.

Voilà j'ai sûrement oublié des choses mais je repasserai plus souvent maintenant Clin d'oeil

Bonne nuit les filles Bisou

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 25 Août 2010 à 23:17:35 »

me revoila

contente de te revoir tiatilae Clin d'oeil Souriant Bisou

Manoune, ton fils sent quelque chose? la dernière fois tu disais qu'il voulait etre plus proche de son papa alors avec ce qu'il vous arrive est ce qu'il voit qu'entre son papa et sa maman y'a un p'tit différent?

pour ce qui est de la rencontre on peut peut etre la reporter au printemps prochain il fera meilleur et on aura plus de recul au niveau des week end de libre, à voir??

bonne nuit  Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 26 Août 2010 à 12:40:24 »

coucou

ALEX merci pour le chèque et pour ton soutien surtt  Clin d'oeil
TIATILAE oui effectivement tu es plutot bien tombée !! 
MANUE mon fils ne sent rien car il ne sait rien ! Pour lui ns sommes en vacances chez papi point !!!

Allez aujourd'hui je vais me faire une aprèsm piscine avec mon grand, je profite que ma soeur soit là pour faire des choses avec lui !!!!!!

Bises à toutes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 26 Août 2010 à 14:22:07 »

Cool il t a du monde !!  Souriant

Zhom est rentré tout à l'heure il était parti 2 jours car sa grand est morte  Pleurs . C'est toujours dur même si elle était bien entourée (elle a eut 10 enfants !)
J'ai tout bien géré toute seule, tranquille même car j'étais contente d'être un peu seule  Sourire
J'ai mon rdv tout à l'heure je vous dirais ce soir, j'espère que je n'aurais pas de mauvaises nouvelles 

Manoune je suis entièrement d'accord avec Alex, prend le temps et peut-être que tu peux discuter avec lui avant de te décider... C'est vrai que moi je ne pourrais pas tenir le coup avec un homme aussi peu présent 

Tiatilae bonne reprise et encouragement à ton homme. Il va se lancer dans quoi ?

Pour le week-end grand flou de mon coté aussi, zhom n'a pas vraiment de travail alors il ne s'autorise aucune pose  Pleurs et toute seule pfff!

bon je vais me préparer  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 26 Août 2010 à 21:23:20 »

Coucou tout le monde!

Comment çà va aujourd'hui?
Marine bonnes nouvelles j'espère Huh? Pour répondre à ta question zhom souhaite créer une entreprise artisanale de jouets en bois et de décoration pour chambre d'enfants. çà ne se fait pas du jour au lendemain (il est sur son projet depuis 3 ans déjà) et évidemment il ne va pas en vire de suite alors pour commencer il va faire çà à mi-temps et l'autre mi-temps il va se trouver un petit boulot histoire d'avoir une rentrée d'argent fixe tous les mois Clin d'oeil

Manoune c'est bien que tu puisses passer du temps avec ton fils Clin d'oeil Par contre se n'est pas parce qu'il ne sait rien qu'il ne sent rien, tu ne crois pas? On dis bien que les enfants même les bébés sentent les choses alors je pense que ton fils aussi. Il ne sait sûrement pas le pourquoi du comment mais ils doit bien sentir qu'il y a quelque chose qui cloche ou du moins qu'il y a des tensions Triste

Pour la rencontre c'est sûr que nous on en saura plus au printemps mais çà fait loin Pleurs

Bon sinon journée bien remplie pour moi aujourd'hui car zhom s'est fait une grosse contracture dans le dos et il ne peut plus bouger Du coup j'ai du prendre les garçons à la crèche et ce soir en rentrant on a emmené papa chez le docteur. De retour à la maison repas, bain,un peu de rangement et là je suis crevée Tire la langue En plus y a rien à la télé donc je crois que je vais pas tarder à me coucher (on dirai une petite vieille Roulement des yeux!)

Allez bisous tout le monde Bisou

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 26 Août 2010 à 22:51:54 »

Passage rapide avant de me coucher  Sourire
Donc ça va la partie du col de l'utérus qu'il a retirée n'était pas cancéreuse ouf!! prochain rdv dans 3 mois avec mon gygy...

Tiatilae c'est une belle aventure !! en plus pour les jouets vous avez vos testeurs personnels 
Mon zhom c'est un peu le même genre il cherche un boulot mi-temps et son projet BD devrai aboutir bientôt : le dossier à présenter aux éditeur est presque bouclé (2ans et demie de taf)

Bon pour revenir dans le sujet éducation, depuis peu mes zouzous s'imitent et se jalousent de plus en plus et même ils se disputent en grognant  Huh? et comme Léonard à du mal à grogner il s'entraine pour être au point quand Gabin veut lui piquer son jouet  Et toujours Léo commence à dire "abin"
Autre question que je crois que j'avais déjà posée mais je ne me souviens plus des réponses : vous avez emmené les petits chez un ophtalmo ? car Léonard à un oeil qui semble partir sur le coté de temps en temps 

bon je m'arrête bonne nuit  Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 27 Août 2010 à 07:36:16 »

Coucou les fillles!

Marine, génial pour tes résultats. je suis bien contente que tu n'es rien!
Pour l'ophtalmo, Sarah a été suivie deux fois car on pensait qu'elle avait un oeil qui tournait. Elle n'a finalement rien de tout ça..Elle a juste une malformation du nerf optique mais qui ne joue pas sur sa vision donc aucun suivi. Tu peux toujours n parler à ton pédiatre.
Par contre, tous les ophtalmos ne prennent pas les petits

Manoune, c'est normal de se soutenir. moi, je suis comme ça...Je soutiens beaucoup car j'aime aider les gens, d'où peut-être mon mêtier
Pour ton homme, ne te laisse pas influencer par tout ca qu'il te dit. Il a besoin de comprendre qu'il est maintenant père de famille et quand on est père, certaines choses changent! Enfin, en principe...
Je pense qu'une bonne discution s'impose entre vous à ton retour pour pouvoir prendre ta décision: partir ou rester...Je t'envoi tout mon soutien! Oh fait, tu rentres quand?

Tiatilae, contente de te revoir sur le forum. Nous aussi on veux bien tester les jouets! La résistance sera notre point fort
C'est vrai que tu as eu de la chance que ton chéri prenne un congé parentale. le mien aurait aussi aimé mais financièrement, ce n'était pas possible..Mais je dois dire que Stéphane s'occupe beaucoup de ses enfants quand il est là. J'ai aussi beaucoup de chance. De temps en temps, il faut le dire.

Sinon, nuit de merde chez nous...Paul et Sarah sont enrhumés et je suspecte une otie chez Paul. Il a pleuré toute la nuit. Nous avons dormi à partir de 3 heurs du mat pour se lever à 7 heures car nous avons du monde à manger..Les boules!

Allez, je vous laisse. je repasserai ce soir si je peux
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 27 Août 2010 à 11:32:08 »

amies du jour BONJOUR !!! 

MARINE super pr tes résultats, trop contente  Souriant
ALEX ma pauvre, tu les enchaines !!!! Moi je e touche du bois mais ça fait un moment qu'on est tranquilles !

Pour l'ophtalmo il est plus que conseillé de faire vérifier le find de l'oeil pour les préma et je crois qu'on a ttes des prémas !
Moi j'y suis allée car je trouvais qu'Ynès avait un oeil qui partait quand elle était fatiguée ou sur les photos ! et comme mon frère à un oeil qui louche je préferais vérifier !
bah ça a pas loupé, petit strabisme pour Ynès ! On revient le 7 avec des gouttes plus fortes pour bien dilater la pupille et port de lunettes si résuktat positif !
Comme quoi les MZ ne st pas des copies conformes  Clin d'oeil Les dames de la crêche st trop contente car elles pourront mieux les différencier !!!!!

Pleins de  Bisou aux ptits malades, aux maman fatiguées et aux papa qui assurent !

PS : pour la rencontre, NON NON et NON, on se voit pas au printemps prochain, trop loin ! Allez les filles on se motive et on s'arrange ! Hate de vs voir !
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 27 Août 2010 à 15:21:29 »

hello

super nouvellle Marine te voilà rassuré  Clin d'oeil  Bisou et nous aussi

moi aussi je pense emmener mes choupinettes chez l'ophalmo, je porte des lentilles et mon fils a des lunettes alors je prefere verifier!!

Tiatilae, j'ai dû louper un épisode j'ai pas vu que E&L étaient testeur de jouet! tu vas où? tu vas à la ludothèque?

alors Paul, otite ou pas otite???

Sinon, chez nous les filles ADOOOOOOOOOOOOORENT le chocolat,
samedi au gouter je leur donner une cracotte avec un peu de nutell* dessus, elles n'en n'ont pas laissé une miette par contre je vous dis pas l'état de la bouche et des mains Roulement des yeux Roulement des yeux
et hier j'ai fait un gateau au chocolat, j'en ai mis petite part ds leur assiette alors là c'était l'extase pour elles Ambre a mis sa tête ds l'assiette parce qu'elle n'arrivait pas attraper les derniers morceaux, y'en avait autant sur le carrelage mais bon........ faut bien les laisser faire un peu Clin d'oeil

aujourd'hui je vais acheter une autre paire de chaussures aux filles celles qu'elles ont sont trop petites c'est cool c'est ma mère qui paye!!!

bonne après midi

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 27 Août 2010 à 15:33:39 »

voici quelques photos ca fait longtemps

Ambre

Zélie

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 27 Août 2010 à 16:09:35 »

bonjour  Souriant

Les petits dorment encore alors j'en profite !
Hier on les a couchés à 19h30 et ils se sont réveillés à 8h  trop bien ! finalement ce sont de bon dormeurs  Sourire

Manue tes filles sont toutes mimis avec leurs chapeaux !! elles se ressemblent beaucoup non ? Et ton fils est beau et fier sur son tracteur...
C'est ta maison derrière ? ça à l'air magnifique !! beau terrain et tout !

Pour les fils de tiatilae testeurs de jouets c'est Mr titilae qui lance sa boite de fabrication de jouets en bois...

Pour ma santé oui je suis rassurée mais aujourd'hui j'ai mes règles et ça fait mal  Triste mais comme le chirurgien trouvais bizarre que je ne les ai pas eu tout va bien 

Pour l'ophtalmo vous passez par le médecin d'abord ou vous avez pris rdv direct ? Je n'ai pas de pédiatre 

Aller une tit'photo

ça bouge à bientôt  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: