Coucou les fillles!
Marine, génial pour tes résultats. je suis bien contente que tu n'es rien!
Pour l'ophtalmo, Sarah a été suivie deux fois car on pensait qu'elle avait un oeil qui tournait. Elle n'a finalement rien de tout ça..Elle a juste une malformation du nerf optique mais qui ne joue pas sur sa vision donc aucun suivi. Tu peux toujours n parler à ton pédiatre.
Par contre, tous les ophtalmos ne prennent pas les petits

Manoune, c'est normal de se soutenir. moi, je suis comme ça...Je soutiens beaucoup car j'aime aider les gens, d'où peut-être mon mêtier

Pour ton homme, ne te laisse pas influencer par tout ca qu'il te dit. Il a besoin de comprendre qu'il est maintenant père de famille et quand on est père, certaines choses changent! Enfin, en principe...
Je pense qu'une bonne discution s'impose entre vous à ton retour pour pouvoir prendre ta décision: partir ou rester...Je t'envoi tout mon soutien! Oh fait, tu rentres quand?
Tiatilae, contente de te revoir sur le forum. Nous aussi on veux bien tester les jouets! La résistance sera notre point fort

C'est vrai que tu as eu de la chance que ton chéri prenne un congé parentale. le mien aurait aussi aimé mais financièrement, ce n'était pas possible..Mais je dois dire que Stéphane s'occupe beaucoup de ses enfants quand il est là. J'ai aussi beaucoup de chance. De temps en temps, il faut le dire.
Sinon, nuit de merde chez nous...Paul et Sarah sont enrhumés et je suspecte une otie chez Paul. Il a pleuré toute la nuit. Nous avons dormi à partir de 3 heurs du mat pour se lever à 7 heures car nous avons du monde à manger..Les boules!
Allez, je vous laisse. je repasserai ce soir si je peux