coucou à toutes !
Marine et Manue contente d'avoir des news ! Pas cool les vaccins et le retour à la maison

Ici tout va bien, j'essaie de réfléchir un peu à mon couple de façon plus posée !!!! Le fait de ne pas le voir évite d'influencer ou fausser mon jugement !
Je souffre beaucoup en ce moment, je suis triste de me dire que notre couple ne survivra surement pas à tout ça : son travail trop présent, sa passion pour le basket, son manque d'implication. Je ne dis pas que sa façon de vivre est mauvaise, je dis juste que ce n'est pas ce que MOI je veux !
J'ai l'impression d'être invisible, de n'être que la maman de mes petits !
Je suis qq'un qui a besoin de la présence de l'homme qu'elle aime et je trouve que ce n'est pas un crime de mettre de côté d'éventuels hobby pour passer du temps avec sa famille... Lui pense que si !
Il fait tjs passer son job et son sport avant moi et nous !
Par ex : un soir il devait avoir entrainement jusqu'à 22h ! Il rentre a minuit ! Je lui demande pk il rnetre si tard alors que l'entrainement se fini à 22 h, il me répond "l'entrainement a été annulé alors je suis parti jouer avecun pote sur paris" !!!

En gros, même si il avait pu rentrer passer sa soirée avecmoi, il trouve que son entretien physique est plus important ! Au bout de 10 ans je ne peux plus !!!!!!!!! J'ai l'impression de ne jamais voir on homme !
Peut être que vs allez me trouver horrible mais je veux qu'il n'aille au basket qu'une fois par semaine pour s'entrainer mais plus de match et comme il n'acceptera jamais, je sais qu'il n'y a plus rien à faire !
De plus il me cache des choses genre il a pas payé le loyer (qui est tout de même de 940€) alors qu'il y a 2 mois il s'est acheté une console à 150€ et une nouvelle voiture à 800€ (qu'il paye en plusieurs fois) contre ma volonté !!!!
Franchcement c pas possible de vivre comme ça
Bref je vais pas vous sapper le moral avec mes histoires de gamins

Alex : merci pour mes puces, tu trouves qu'elle se ressemble tjs autant ? moi je trouve de moins en moins
Je vais à la poste tt a l'heure et je t'envoi le tarif rn mp
bises à toutes c l'heure d emanger !