04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:28:23
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209525 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 20 Août 2010 à 13:15:11 »

Manoune,

Je t'ai laissé un mp.Merci beaucoup!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 20 Août 2010 à 17:48:43 »

Je repasse juste pour remettre des photos récentes des enfants.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Et ma grande minette:

Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 20 Août 2010 à 21:41:52 »

Alex ca à l'air sympa ton jeu d'eau sur table

il me semble que c'est toi qui disait que tes jujus se mordaient parce que chez moi aussi
Ambre a mordu sa soeur et Zélie l'a mordu aps, et elles se tapent, est ce que t'as réussi leur faire comprendre de ne pas le faire, j'arrive pas à leur faire comprendre Tire la langue

Sinon Ambre commence a tenir debout quelques seconde c'est déjà un début!!!!

Marine, Tiatilae ca va?Huh??? Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 20 Août 2010 à 22:27:54 »

Manue,

Paul et Sarah ne se mordent pratiquement plus depuis qu'ils ont plus d'espaace. Nous avons enlevé le parc et depuis, ils vadrouillent dans la salle à manger et dehors. Du coup, ils sont moins collés et pensent plus à jouer qu'à se mordent.

Bisous les filles
Journalisée

MEHENANA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 21 Août 2010 à 08:45:34 »

Bonjour a toutes,

wouah alex tes enfants sont superbes surtout elisa elle est sublime !! c est marrant les miens (jumeaux) ne se ressemble pas aliya a les yeux vert et est chatain comme son grand frere par contre c est la plus mat des 3 et ilian est blanc comme une craie avec les yeux bleu et il est quasiment blond !!
par contre aliya a du mal a contenir ces exces de nervosités dés que quelques choses l agace ou l enerve son premier reflexe est de se mordre (mais y a pas de trace sur sa main) puis de mordre le premier truc qu elle trouve (une chaise un jouet) ou pire si son frere jumeaux est a coté elle le mord presque a sang quand les traces partent il a des bleus mesquin. au debut elle a essayer de nous le faire elle tente encore mais se ravisse rapidement car on l a reprimandé des son premier essaie par contre par rapport a son frere on la gronde la puni mais comme on peut pas etre temoin de la morsure a chaque fois ca commence a se calmer mais elle continue. Il y a quelques jours elle a mordu le grand (27 mois) mais je pense que c t plus de la defense car il arrete pas de la coller (bien sur c est arrivé qu 1 fois avec sofiane)  je l emmene chez l osteo pour voir si elle a pas un soucis car elle est tres nerveuses mais j ai l impression que les lions fille sont des chieuses lool les lions garcons ont l air plus patachon qu en pensez vous?Huh?

ps si vous avez fb n hesitez pas a m envoyer une dde (estelle Mehenana Palazon) car ce sera plus pratique pour discuter et mettre des photos Souriant
Journalisée

Estelle Mehenana maman de Sofiane né le 04 mai 2008 et Aliya & Ilian le 12/08/2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1835 le: 22 Août 2010 à 12:43:54 »

ALEX comme d'hab tes enfants sont trop trop  beaux !!!!! J'adore !!! Et les yeux qu'ils ont !!!!!!!!!!!!!

Je pars aujourd'hui avec les enfants pour une semaine (ou plus  ) dans l'est à Metz chez mon papa ! (d'ailleurs si l'une de vs est vers là bas, faites moi signe !!!)
J'ai besoin de souffler un peu car zhome me sort par les trous de nez et je crois que ça va mal finir !
Il à fait des choses trop graves selon moi et frnachement 10 ans à ses côtés c'est épuisant nerveusement !
A mon retour (je lui ai demandé de ne pas m'appeler durant mon absence) je verrais si il a mis son orgueil de m**** de côté pour avoir une explication. Si jamais ce n'est pas le cas, je ferais une demande de logement et je m'en vais ! Je sais que c'est brusque mais mm si je l'aime de tout mon coeur, je m'aime encore plus !!!!

Bon je vais pas vous gâcher la journée !

Voici 2 photos des vacances, je vs en mettrait plus qd je rentrerais !

Voici mes puces avec leur chapeau "la laitière" comme dirait zhome. Ils sont moches mais comme ils s'attachent, elles ne pouvait pas les enlever dans l'eau

Et ça c'est mes puces lors de la rencontre avec severine, vous savez l'aoutienne qui discutait av nous dans les débuts et donc voici mattéo et gianni

Allez je vais faire manger les enfants et je file

Bises à totues
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 22 Août 2010 à 15:59:53 »

Manoune,

Courage avec ton chéri. Peut-être que cette semaine de coupure vous fera du bien. Tu pars avec les enfants?
Donne nous de tes news...Si tu ne peux pas nous laisser de post, laisse un petit mot sur facebook et je transmettrais...

Mehenana, je veux bien t'inviter sur facebook ,par contre, je resterai quand même présente sur le forum. je ne trouve pas plus compliqué de donner des news ici que sur facebook. Si tout les monde par là bas, adieu notre fil!

Bisous à vous toutes et grosses pensées à toi, Manoune!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 22 Août 2010 à 22:12:49 »

J'ai oublié un truc super important! Sarah marche depuis hier!!! Bon, le 4 pattes est encore automatique mais quand elle veux, elle marche!
Paul, lui, a fait 3-4 pas seul aujourd'hui.
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 22 Août 2010 à 22:48:43 »

bRavooooooo Sarah et Paul. Je savais que vs seriez les prochains Sourire
pleins de bisous
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 23 Août 2010 à 08:22:13 »

Merci Manoune.
J'ai oublié, tes minettes sont très mignonnes! Elles se ressmblent vraiment beaucoup!
Comment vas tu? Tu es arrivée à destination? Souhaites tu parler un peu de tes soucis ou pas? Tu sais, nous sommes là si tu as besoin! Même en mp si tu preferes...

Les filles, comment allez vous? Tiatilae, comment tu vas?

Bonne journée les filles

ale
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 23 Août 2010 à 18:33:34 »

bravo Paul et Sarah qui sera les prochain?Huh??? pas les miennes ca m'etonnerais!!!

pas cool Manoune l'histoire avec ton chéri, une pause d'1 semaine peut vous faire du bien, courage on est là si tu as besoin Bisou

on a fait la visite des 1 an Ambre pèse 8kg600 et 77cm
                                           Zélie 8kg300 et 76cm
et on a aussi fait les vaccins pas drôle elles ont pleuré comme d'hab mais bon ca fait mal en plus Z a bougé au moment ou le medecin l'a piqué elle va certainement avoir un bleu
sinon tout va bien, j'ai arreté le lait 2ème âge et je suis passé au lait entier voili voilou

bonne soirée les copinautes

au fait Tiatilae est tjs en vacances on a pas de nouvelles depuis quelques jours?!!
et Marine ca va pas de news non plus, pas de contre coup de ton opération???!!!!

bises
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 24 Août 2010 à 10:43:11 »

Bonjour à toutes  Souriant

Voilà je suis de retour chez moi !!
Un peu crevée mais nous avons bien profitez avez les petits de la famille, de la plage etc...
Zhom de son coté a bien avancé dans les travaux : nous ne devrions pas avoir froid cet hiver et il a bien avancé la future salle de bain avec baignoire  Clin d'oeil

MEHENANA  chouette une nouvelle !! bienvenue  Bisou quelle aventure ton accouchement 
Le mien je ne préfère plus y penser une vrai cata ! (un de ces 4 je raconterai) et zhom est encore traumatisé ! Comme j'ai été opéré il y a 3 semaines dans la clinique où j'ai accouché on a pu en reparler avec les sage femme et zhom en a pleuré    Mais le principal nos petits loups sont là et en bonne santé !!
Pour l'opération ça va je n'ai presque pas eu mal enfin rien par rapport à une épisio/déchirure et j'ai rdv jeudi avec le chirurgien pour les résultats d'analyses.

Manoune je suis vraiment désolée que ton homme ne fasse pas plus d'efforts  vous semblez vous aimez vraiment pourtant et ne pas réussir à comprendre les envies et besoins de l'autre pfff c'est rageant !  Bisou  Bisou
Moi aussi avec zhom on est obligés de mettre les choses à plat régulièrement du style qui fait quoi etc... sinon on est tout les 2 à faire le maximum et ça ne suffit pas  Huh? et chacun en veut à l'autre !
Bref prendre une semaine de recul c'est bien...  Bisou

Alex super les dernières photos !! ils tiennent drolement bien debout autour de la table/jeu !! Et ils ne se mouillent pas trop ? bravo pour la marche !!

Ici Gabin se met debout tout le temps et marche si on le tient, Léo lui ne sait pas encore se mettre debout 

bon je repasse bientôt je dois tel la CAF et je n'ai pas encore défait toutes les valises  Tire la langue

gros  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 24 Août 2010 à 12:49:58 »

coucou à toutes !

Marine et Manue contente d'avoir des news ! Pas cool les vaccins et le retour à la maison  Triste

Ici tout va bien, j'essaie de réfléchir un peu à mon couple de façon plus posée !!!! Le fait de ne pas le voir évite d'influencer ou fausser mon jugement !
Je souffre beaucoup en ce moment, je suis triste de me dire que notre couple ne survivra surement pas à tout ça : son travail trop présent, sa passion pour le basket, son manque d'implication. Je ne dis pas que sa façon de vivre est mauvaise, je dis juste que ce n'est pas ce que MOI je veux !
J'ai l'impression d'être invisible, de n'être que la maman de mes petits !
Je suis qq'un qui a besoin de la présence de l'homme qu'elle aime et je trouve que ce n'est pas un crime de mettre de côté d'éventuels hobby pour passer du temps avec sa famille... Lui pense que si !
Il fait tjs passer son job et son sport avant moi et nous !
Par ex : un soir il devait avoir entrainement jusqu'à 22h ! Il rentre a minuit ! Je lui demande pk il rnetre si tard alors que l'entrainement se fini à 22 h, il me répond "l'entrainement a été annulé alors je suis parti jouer avecun pote sur paris" !!! 
En gros, même si il avait pu rentrer passer sa soirée avecmoi, il trouve que son entretien physique est plus important ! Au bout de 10 ans je ne peux plus !!!!!!!!! J'ai l'impression de ne jamais voir on homme !
Peut être que vs allez me trouver horrible mais je veux qu'il n'aille au basket qu'une fois par semaine pour s'entrainer mais plus de match et comme il n'acceptera jamais, je sais qu'il n'y a plus rien à faire !
De plus il me cache des choses genre il a pas payé le loyer (qui est tout de même de 940€) alors qu'il y a 2 mois il s'est acheté une console à 150€ et une nouvelle voiture à 800€ (qu'il paye en plusieurs fois) contre ma volonté !!!!
Franchcement c pas possible de vivre comme ça

Bref je vais pas vous sapper le moral avec mes histoires de gamins  Clin d'oeil

Alex : merci pour mes puces, tu trouves qu'elle se ressemble tjs autant ? moi je trouve de moins en moins
Je vais à la poste tt a l'heure et je t'envoi le tarif rn mp

bises à toutes c l'heure d emanger !
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 25 Août 2010 à 07:55:36 »

Coucou les filles,

Manoune, je pense comme toi. Moi, je ne supporterais pas de vivre avec quelqu'un de parti tout le temps surtout pour des matchs! Il doit comprendre que tu as besoin de lui dans la semaine, en lui laissant comme tu dis un entrainement quand même...
Concernant votre différent sur l'argent, je trouve ça un peu gros aussi...Dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que ton chéri vit encore comme un ado: il passe beaucoup de temps pour lui, se fait des petits plaisirs, oublie de payer une des choses les plus importante dans le mois (à mes yeux, le loyer, c'est important...)...
Je pense qu'il y a encore de l'amour entre vous deux mais que vous n'etes pas vraiment sur la même longueur d'onde, c'est vraiment dommage. je pense que le fait que tu sois partie seule une semaine va lui faire du bien. Tu as amené tes enfants avec toi?
En tout cas, n'hesites pas à venir vider ton sac ici. Nous sommes là pour ça! Pour les bons et les moins bons moments!

Pour moi, petite visite chez la pédiatre pour Sarah afin de vérifier son poids et regarder sa prise de sang du mois dernier.
Verdict : 7.1kgs pour 70 cm...Elle a pris un peu...Sinon, elle est legerement anémiée donc elle est sous fer pendant 3 mois.
Paul, lui, va bien. En ce moment, c'est un peu dur. Ils font des colères tous les deux quand on dit non. Paul se met à terre en se tenant la tête :oon sévit!!!
Sinon, il y a pleins de cotés agréables: ils dansent avec Elisa, ils se cachent et se cherchent (c'est trop rigolo, en plus sarah fait "Bouh!" à chaque fois qu'elle retrouve son frère!)...

Allez, je vous souhaite une bonne journée les filles!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 25 Août 2010 à 08:04:22 »

Tiens Ikea vends des enfants en kit dans leur placard...

C'est bien un gars, notre Paul...Toujours en train de bricoler!

Et en plus, il ferait presque peur!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: