04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:52:53
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209354 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 13 Juillet 2010 à 22:23:50 »

Ici c'est simple à 9 mois 9 kg et à 10 mois 10kg et maintenant je ne sais pas mais surement 11kg  Roulement des yeux
Sachant qu'il faut les porter pour chaque dodo à l'étage avec un escalier genre échelle de meunier pfff j'en peux plus !!

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1711 le: 14 Juillet 2010 à 09:45:13 »

Coucou à toutes !

ALEX c'était pas hier ton rdv avec la psy d'Elisa Huh? Ca a donné quoi ? Pour la jupe je te la fait à 2€  Clin d'oeil Je te rappel que c'est du 1 an mais élastiquée à la taille !

MARINE et AUDEl, c'est quoi ces golgottes  Moi les miennes st ini à côté ! D'ailleurs j'en ai marre d'entendre "ooohhhh ce st des crevettes !!!!! Mais bon elles sont 2 aussi !!!!" 

Sinon ici ca va mais les jurnée st longues ! Pas le courage de sortir seule avec les 3 dc on flane mais j'en aimarre, ça me donne trop envie de dormir !!!
Sinon petite question : ici Yrine (et qq fois Ynès) pousse des cris stridents genre "au secoooouuuurrrr, on ne m'aime pluuuuuuus "!!! quand par ex je câline Ynès ou bien quand je ma,ge (ça c'est à chauqe repas !!!!) ! Quand je change Ynès, ou bien que je la porte ou que je la regarde, Yrine à tendance à pousser des cris et à me (ou sa soeur) griffer, taper !!!!!
Est- ce de la jalousie Huh???
C'est pas ma faute, Ynès fait pelins de câlins, je vais pas refuser  alors qu'Yrine quand elle se fâche, je la prends et elle me fait un micro câlin d'une seconde ! Puis elle repart et dès que sa soeur revient, c reparti 

ALEX pour l'hémmoroide, je prends un truc sans ordonnance ! Ca a l'air de faire effet !
TIATILAE, on viendra surement te voir le mercredi 21, je serais pas avec zhome mais avec ma meilleure amie (celle chez qui je pars en vacances) !!! Il y aura moi, mes filles, ma copine et sa fille ! C'est bon ?
Par contre on partira pas trop tard car c'est l'anniv de zhome ce jour dc j'aurais des trucs à préparer !
SI changement, je te phone ! Je t'envoi mon n umber par MP ! Peux tu m'envoyer ton adresse par MP stp .Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
virginie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 14 Juillet 2010 à 17:31:39 »

ça y est mes enfants sont partis avec leur père chez ma belle famille...c'est la 1ere fois que depuis la naissance des jumeaux que je me retrouve seule chez moi...je tourne en rond, je mange des gateaux ( bah oui qd je stresse je fais n'importe quoi question bouffe!!) Impossible d'en profiter pour faire autre chose, je n'aime pas être sans mes 3 enfants..Demain je bosse et je vais etre contente d'aller au boulot!!!

bref, je ne sais plus si je vous ai donné le poids des 1 an : 9, 7kg et 73 cm pour Mattéo et 9k2 et 75.3 cm pour Lola. Le pédiatre a trouvé bizarre que Mattéo n'ait pas grossi depuis 1 mois et demi.Du coup je me demande si je devrais leur donner autre chose le soir : pour l'instant c'est soupe avec un peu de lait(120 ml) car sinon c'est trop épais et une compote..Et vous, vous leur donner quoi le soir.?

Bon allez,je retourne sur mon canapé!!!
Journalisée
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1713 le: 14 Juillet 2010 à 21:41:49 »

coucou les filles

alors bon anniv a tous ces ptits bouts!!

nous ca y"est léo et bastien sont debout et marche tres bien a 4 pattes!! il etait temps a 11  mois je commencer a m' inquiter!! lolll

pour les poids c est 8kg pour les deux a 100g pres!! Moi c 'est leur soeur qui est crevette 13 kg a Presque 4 ans pour 98cm!!!

la piscine ils adorent surtout avec leur soeur!!

sinon a part ca pour nous c est  les vacances et depart dimanche pour l'alsace!!  les urgences et les nuits me manquerons pas mdrrr

virginie, courage pour cette separation ce doit pas etre facile,n'ya t il pas moyen d'arranger le conflit??tu dis si ca ne me regarde pas hein ;-)

Tiatilae et Aude trop beau vos boubou

mamoun courage je connais bien et compatis aussi ;-)

gros bisousss les filles et surtout bonnes vacances avec vos boubous
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 15 Juillet 2010 à 14:08:27 »

Petit passage rapide...
Manoune, c'est ok pour la jupe. Tu peux me l'envoyer en format lettre ou pas? Tu peux me dire combien ça fait avec les frais de port? Tu as un compte pay pal ou pas?
Le rdv psy, c'est samedi matin. Elisa a pour le moment des hauts et des bas...Je ne suis pas sûre qu'elle aille vraiment au centre aéré à partir de lundi. Elle aimerait y aller des fois, elle angoisse deja à l'idée d'y passer la journée...

Virginie, courage pour cette séparation. Cela doit être dur en effet!
Le soir, Paul boit un bib de lait (330) et Sarah (260). Ils mangent en principe en plus une purée de légumes mais en ce moment,c'est plutôt yaourt ou laitage style riz au lait (avec la chaleur, le chaud c'est pas top!). Je crois bien que mes petits loulous mangent bien voir même trop. Surtout Paul. Il a toujours faim! Il réclame en plus de son repas à manger quand on passe à table. mais, bon, je ne vais pas me plaindre, je n'ai jamais connu ça avec Elisa!

Jadbastleo, bonnes vacances. Oublie tous sur ton travail....cela fait du bien!

Bisous et à plus tard les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1715 le: 15 Juillet 2010 à 14:25:24 »

merci alexsteph, courage pour ta petite je lui envoie pleins d'ondes positives ;-)
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 15 Juillet 2010 à 18:58:11 »

Je vous met quelques photos..

Uploaded with ImageShack.us

Pas de jaloux, je vous met aussi ma grande fille!

Visite chez la pédiatre demain..Avec les vaccins, ouille ouille ouille!

J'ai pesé les petits sur ma balance. Sarah ferait 7 kgs et Paul 10 kgs. Rien que 3 kgs de différence!!!

Bonne soirée les minettes!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 15 Juillet 2010 à 21:03:48 »

Très belles les photos Alex Souriant Si un jour tu as envie de changer de métier tu pourras de reconvertir en photographe Clin d'oeil !

Au niveau du poids chez nous je pense qu'ils avoisinent les 8kg à 500g près mais çà fait un moment qu'on les a pas pesés. Par contre leur coques commence à être juste et evan râle de plus en plus dedans :-\je pense qu'on va passer aux sièges auto.

Pour le soir ils boivent tous les deux 280ml de lait et c'est tout! des fois je mets un peu de blédin* mais ils en raffolent pas alors le plus souvent c'est du lait pur. Faudrait peut-être que je leur donne un peu de soupe Huh?

Bon sinon niveau progrès ben j'ai retrouvé mes deux loulous debout dans le lit ! Du coup on a tout baissé (lit et parc)...

Ce soir on est allé faire un tour dans les magasin de jouets pour faire du repérage heureusement on pas pris le chéquier sinon je crois qu'on aurait tout dévalisé Sans compté ce qu'on repéré sur le net Roulement des yeux Mais c'est qu'il en faut des idées parce que nos amis sont généreux et un cadeaux pour deux ne suffit Roulement des yeux pas c'est un chacun... Au final le choix se porte sur:
- des porteurs mais on hésite encore entre ceux qui on un dossier et une petit voiture (je sais pas si vous voyez?)
-une table d'éveil évolutive (d'un côté jeux d'éveil musical et de l'autre jeux d'encastrement + ardoise magique)
-un tapis sur lequel ils marchent et çà fait les bruit de la ferme
-une table à mixer, elle est trop chouette et papa musicien a craqué dessus (elle fait piano, percussion, plein de bruitage et y a même un micro!!!)
-un aspiro dingo! et oui faut leur apprendre jeunes ! En fait c'est quand ils marchent avec çà lance des balles et s'ils roulent dessus çà les aspire!

A côté de çà papa qui travail le bois va leur confectionner un jeu à tirer chacun et le parrain et maraine d'évan vont lui offrir un tricycle évolutif très sympa.

S'ils arrivent à avoir tout çà je me demande où on va tout mettre Tire la langue

Bonne soirée les filles Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 15 Juillet 2010 à 21:57:40 »

coucou

nous sommes allés voir un feu d'artifice mardi soir et les filles n'ont même pas, eu peur elles étaient tranquilles ds la poussette et elles ont regardé sans rien dire c'est cool!

pour ce qui est du poids elles doivent être aux alentours des 8kg je pense Huh? ca fait un moment qu'elles n'ont pas été pesées.
le soir elles mangent soit une soupe avec un petit suisse ou alors un bib de 240ml avec un peu de chocolat parce que du lait nature elles n'en veulent plus,

Manoune, tes bagages sont terminés?vous partez samedi? bonnes vacances et profitez en bien Bisou

Tiatilae, E&L vont être gâtés pour leur anniversaire ils vont être tous contents

Virginie, alors cette séparation se passe bien?

Alex, pliens de bisous à P&S pas cool les vaccins, nous ce sera le mois prochain et bon courage pour le rdv samedi matin

bonne soirée à toutes
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 15 Juillet 2010 à 23:46:53 »

Moi j'ai pas de vaccins a faire c normal 

Alex je vais voir pour l'envoi par lettre ! Envoies moi ton adresse par mp et quand tu auras la jupe bah tu m'envoies le chèque !  ca te va !?

Bon je traine pas, demain on part dans la nuit et j'ai pas tout fini !!!

Bises à toutes et surtout à celles que j'ai pas cité !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 16 Juillet 2010 à 08:50:47 »

Ok Manoune, je t'envoie mon adresse par mp et je t'envoie le chèque dès que je reçois la jupe.
Pour les vaccins, à 1 an, tu as en principe le rappel du prevenar et l'injection du R.O.R. Tu devrais avoir des injections à faire...Tu as pris rdv pour les 1 an ou pas?

Tiatilae, merci pour le compliment sur les photos. J'aurais adoré être photographe. D'ailleurs, déjà au collège, je devais aimé ça car je faisait partie d'un club où l'on prenait des photos et on les développait nous même. C'était très sympa!
Mais, bon, j'aime aussi beaucoup mon métier!!!
Sympa les cadeaux!!! En effet, tu risques de manquer de place!
Paul et Sarah vont aussi avoir un porteur chacun. Ce sont des petites motos.

Pour nous, RDV demain chez la psy. J'ai hâte. Je n'en peux plus. Nous vivons un enfer tous les soirs! Elisa est bien la journée et le soir, c'est une vraie loque. L'aangoisse remonte et nous retombons dans la galère. Elle ne mange pas le soir, parait triste, a mal au ventre, pleure...J'ai même peur quelques fois. Elle me demande comment se noyer dans la baignoire, elle dit qu'elle aimerait que son mal au ventre s'arrête mais qu'elle ne voit pas comment s'en sortir...Je deviens parano...Je fais attention aux fenêtres ouvertes par exemple. Soit disant que le risque suicidaire n'existe pas à son âge mais moi, j'en ai déjà eu dans mon service!!! Une petite fille de 6 ans avait essayé de se poignarder!
Je sens que je m'épuise...Alors ma décision est prise...Si au mois d'août pendant mes vacances, elle ne va pas mieux, et bien, je m'en vais de la maison quelques jours. J'ai besoin de me ressourcer!
Ce n'est peut-être pas la bonne solution mais sinon, moi aussi je vais tomber comme une mouche!
Bon, allez, je vous laisse avec mes soucis...
Bisous les filles
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 16 Juillet 2010 à 10:03:16 »

ALEX tu ne ns dérange pas, et je trouve que ta décision est juste et logique ! Elisa ne peut s'en sortir avec une maman fatiguée ou déprimée !!!!!
Il faudra juste lui expliquer que ce n'est pas sa faute, juste que tu as besoin de repos !

Allez je file finir mes bagages !
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 16 Juillet 2010 à 18:13:38 »

Bonnes vacances Manoune!!!!! tu nous mettras des photos?

Alex t'as raison de vouloir te changer les idées, il en faut de l'energie avec 3 enfants, alors si t'as l'occasion de t'évader, fonces j'en ferais autant, bon courage pr demain

et Marine des news Huh? Huh?
et les autres Huh?
Journalisée
virginie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 16 Juillet 2010 à 20:11:12 »

coucou les filles.la séparation se passe bien pour mes bébés...mais bon le papa ne va pas me dire autre chose sinon il sait que je craquer! Du coup comme je n'ai pas la pêche, je fais chauffer la CB. Tant pis.

Alex.steph : je te souhaite bon courage. ma soeur a été anorexique mai plus atrd à l'adolescence. On a vécu un enfer malgré la patience, le psy, les menaces...bref on a tout essayé et meme des hospitalisations tellement elle nous faisait peur...Dis moi, elle est malade depuis combien de temps,
OUPS .... LE TELEPHONE SONNE ..JE VOUS LAISSE
bONNES VACANCES A CELLES SUI PARTENT....
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 16 Juillet 2010 à 21:39:48 »

Coucou,

Je viens vous envoyer un petit bisou avant le départ ! On part vers 2 ou 3h du mat ! LA voiture est chargée, le ménage est fait (reste que la cage du lapin à laver), zhome est parti gonfler les pneus, les filles dorment et le grand fini son repas et va aller dodo ds la foulée !

Je continuerait à vous lire de mon iphone, je vous écrirais aussi  mais moins souvent car c plus galère avec le phone !

ALEX je penserai fort à toi pour ton rdv psy !

MANUE, VIRGINIE, JADBASTLEO, MARINE, AUDEL gros bisou à vous et vos famille !
TIATILAE, on se voit dans 5j normalement, je te tiens au courant !
ALEX je t'oubli pas pour la jupe  Clin d'oeil

Biiiiiiiiiiisssssssssssssssssssooooooooooooooouuuuuuuuuuuu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: