Coucou,
J'ai rattrapé un peu mon retard de lecture.
Manoune : Félicitations à Ynès!! C'est sûrement la première galopeuse !
Ici Clémence se lâche depuis quelques jours, mais la chipie c'est jamais quand on lui tend les bras mais pour changer de jouet ou de meuble, elle fait 3-4 pas (pas très stables mais c'est une vraie kamikase

). Soren lui est plus trouillard, il est pas prêt de nous lâcher la main (par contre il est assez stable).
Tu as aussi des pipelettes d'ailleurs. Ici pas l'ombre d'un "papa" ou "maman" bien adressé.
Alex : ton énergie m'épate ! Entre les otites de Paul et les soucis de ta grande, ton boulot de nuit : tu es une vraie wonderwoman

. J'espère vraiment que tout va s'arranger pour tes petits bouts et que tu pourras faire ce petit break bien mérité avec ta mère.
Virginie : moi aussi je donne que du tout prêt, ça me fait culpabiliser aussi parfois. Mais ils mangent du fait maison chez la nounou et mes parents, c'est déjà ça. Ils passent facilement au maison alors je garde espoir de me motiver : un jour je vais m'y mettre sérieusement

.
Marine : sympa la piscine, j'en rêvais cet après-midi. Petite question, à partir de quelle température tu les baignes tes petits gars ?
Pour les kilos, j'avais déjà tout perdu à la maternité. Par contre niveau mollesse, aïe, aïe, aïe

Zéro sport depuis le novembre 2008, ça craint

Vous trouvez le temps vous ?
Sinon, la grossesse ne me manque pas vraiment. J'adore les voir grandir, les observer en train de jouer à deux, de se chamailler pour un jouet, une tétine, papoter ensemble debout dans leurs lits... Le fait qu'ils soient à 2, c'est magique, je trouve.
Bon, je tente les photos et je me mets à mon repassage. J'en fais jamais, mais là c'est pour repasser leurs tenues pour la journée des 1 an, on fait un grand BBQ dimanche alors je suis motivée !
Pouss-pouss maison

Gros succès aujourd'hui au goûter pour leur première compote à boire
Clémence

Soren

Bonne nuit !