04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:07:37
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209285 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 08 Juillet 2010 à 15:05:37 »

Coucou les filles  Souriant

Désolée de ne pas venir plus souvent, on est souvent dehors et les petits ralent dès que je m'assois devant l'ordi  Huh? !

Bisou  Souriant BON ANNIVERSAIRE YRINE ET YNES   Souriant  Bisou

Bon soldes les filles !!
Ici il fait trop chaud pour bouger avec les petits : ils sont en nage direct dans leurs siège auto et on a pas la clim.

Alex courage pour Elisa ce n'est pas facile tout ça mais tu fais bien de suivre ton ressenti le centre aéré ce n'est pas obligé !  Bisou  Bisou

à +
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 08 Juillet 2010 à 15:48:48 »

J'ai un peu plus de temps que ce matin pour écrire...
Alors, chez moi, elisa évolue un peu. Elle a accepté d'aller chez sa nounou aujourd'hui. Elle a quand même pleurer avant de partir. Elle avait peur d'avoir très mal au ventre (premier signe quand l'angoisse monte). Elle mange un peu même si ce n'est pas le même appétit qu'avant.
On essaie d'être calme avec elle. Cela ne sers à rien de s'énerver même si ce n'est pas toujours facile à faire.
Demain, elle restera avec moi. Je bosse cette nuit donc je dormirai. Elle est suffisamment responsable pour être à mes cotés sans faire de bêtise.
Pour partir dans la famille en vacances, malheureusement, cela fait 1 an qu'elle ne veux plus. Donc, pas possible de décompresser pour moi de temps en temps...Ma mère m'a proposé de partir un week end avec elle au bord de mer cet été. Mon chéri est tout à fait d'accord car je pense qu'il a compris que j'ai vraiment besoin d'être sans les petits même une ou deux journées. Bien sûr, Elisa ne veux pas...Je pense que nous l'emmènerons avec nous si elle va bien...
Enfin voilà...

Pour les soldes, je les ai faites le deuxième jour avec ma tribu. Elisa adore faire les boutiques de vêtements. C'est une petite fille très coquette! Sarah, elle ne dit rien. Par contre, Paul est bien un garçon, qu'est-ce qu'il peux pleurer! Peut-être que j'y retournerai samedi toute seule...

Vous allez me trouver étrange les filles, mais je ne suis pas vraiment nostalgique de la grossesse...Dans ma tête, je savais que c'était la dernière et j'adore les voir grandir. Je profite de chaque bon moment, de chaque progrès...Et puis, c'est aussi peut-être que pour moi, devenir maman est un peu compliqué. J'avais très mal vécu ma stimulation ovarienne, j'ai mal vécu ma grossesse (et oui, c'est bien vrai...). J'ai adoré le moment de la naissance mais cela ne me rends pas nostalgique. Je me dit que j'ai encore pleins de beaux moments (différents) à vivre avec mes trois enfants et tous les jours ils m'émerveillent!

Allez, je vous laisse. Douche pour moi avant d'aller chercher mes trois monstres!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 08 Juillet 2010 à 21:42:33 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE YNES ET YRINE !!!

Alors Manoune comment c'est passée la journée de tes filles?  Elles ont été gâtées?
Dis au fait tu m'as pas dit si finalement vous comptiez passer nous voir ou pas?

Nous les soldes on les as fait le 1er jour! Zhom adore faire les boutiques çà c'est cool Cool ! Du coup j'ai gardé les garçons à la crèche le matin pendant qu'il faisait les magasins et on a inversé l'après-midi! Résultat j'ai acheté 3 paires de chaussures Roulement des yeux ! Pour le garçons on a fait les ventes privilège des chez orchest*a et comme on connaît une des vendeuse... çà fait bien l'affaire Clin d'oeil!

Alex le ressenti de chacune et propre à nous et il n'y a aucun honte à aller de l'avant plutôt que de regarder derrière soi surtout si çà ne rappelle pas que des bons souvenirs...
Pour ma part il est vrai j'ai eu une super grossesse et que j'aimerai bien revivre la même chose... qui sait peut-être pour le n°3 ou les n°3et4   et de voir comme le temps passe vite et que nos loulous ne sont plus des bébés c'est vrai que çà me fait une petite pointe au coeur... Mais j'ai également une grande joie de les voir progresser. D'ailleur çà y est Evan fait du 4 pattes !!!
Papa ne sait plus où donner de la tête avec les deux qui galopent partout !

Bon sinon pour la nounou je crois que je vais la rappeler et lui demander de se voir sans la directrice et qu'elle ne en raconte un peu plus!

bisous les filles Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1683 le: 08 Juillet 2010 à 22:47:22 »

coucou les filles

et ben ca faisait longtemps!! bon anniv a ynes et yrine deja un an nous c'est dans un mois!! vous vous rappelez a cette epoque notre etat??lolll

pour les news jai vendu ma poussette 450 donc ca c est  fait merci de m'avoir dit de pas descendre trop bas (pour rappel 500 au depart)

les boubou ben ils ont chaud et dorment pas tres bien malgre le ventilo!!

sinon ben vacances lundi matin ouf il est temps!!
alex steph courage pour ta petite j'espere que ca va s'arranger

pleins de bisousss a vous les aoutiennes
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 08 Juillet 2010 à 23:08:48 »

Coucou les aoûtiennes !

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté, la fin de l'année scolaire a été assez dure, vive le mi-temps l'année prochaine... En attendant c'est les vacances, ça me laisse enfin du temps pour prendre et donner des nouvelles.
Mais d'abord :
BON ANNIVERSAIRE YRINE ET YNES  Bisou Bisou Bisou Bisou

Quand on pense aux tous petits bouts qu'ils étaient il y a un an, c'est fou comme ils changent vite nos loulous ! J'adore les voir évoluer et à deux je trouve ça tellement beau !

Je vais vous lire un peu, et repasse bientôt.
Bises à toutes

Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1685 le: 09 Juillet 2010 à 11:41:55 »

Coucou à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!

JADBASTLEO : y'a un an, mon état à moi c'était :  à la maternité avec mes tites puces contre moi !  Pleurs Pleurs

Merci à toutes pour vos messages !

Elles ont été bien gâtées, on leur à priis un pouss pouss hello kitty, des instruments de musique, un pélican qu'on tire en marchant et qui cache des balles dans son bec et un truc gonflable cocoo* qui roule avec des grelots dedans ! D'ailleurs je vous le conseil ! Il vaut une douzaine d'euro et les bb s'éclatent avec!

Demain c'est barbec au parc mais là il pleuuuuuuuut !!! J'espère que ce ser aplus calme demain  Pleurs Pleurs Sinon ce sera à 25 dans mon petit appart avec un barbec electrique ! pfffff

Bon je file, j'ai rdv chez l'ophtalmo pour le bb vision à 14h pour les filles !! Vous l'avez fait !

PS : moi j'ai hate d'être de nouveau enceinte mais pas tout de suite Sourire
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
virginie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 09 Juillet 2010 à 16:10:10 »

coucou les filles,ça fait très très longtemps que je n'ai pas posté! je vous lis très souvent mais la fatigue, le boulot, le mari qui jette un coup d'oeil quand j'ecris sur l'ordi...bref, tout ça faisait que je n'ai pas posté!!!
Bon anniversaire à tous les petits bouts car c'est notre grand période!!! Les miens auront un an demain. ça a passé vite c'est vrai! ils marchent avec le pousseur, et ont seulement 2 dents chacun!! Promis j'essaie de poster plus souvent avant le grand départ en vacances le 1/08.
PS ; au fait vous avez acheté un babycook  ou autre car moi je leur donne des trucs tout prêt et parfosi je culpabilise!!
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1687 le: 09 Juillet 2010 à 16:45:01 »

coucou virginie !  contente de te retrouver  Bisou
Moi j'ai fait du fait maison jusqu'à la reprise du boulot à leur 8 mois !!!! là je donne parfois du tout pret et parfois du fait maison !
Ne culpabilise pas ! Si ca se trouve le temps que tu passes pas à cuisiner, tu le passes a t'occuper d'eux donc c du pareil au mm  Clin d'oeil
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 09 Juillet 2010 à 17:23:29 »

Coucou les filles,

Virginie, je crois bien qu'acheter un baby cook maintenant, cela est inutile.
Si vraiment tu veux cuisiner, à mon avis, fais à la casserolle. Le babay cook , chez moi, devient petit pour faire 2 assiettes...
Tu sais, il n'y a pas à culpabiliser par rapport à l'alimentation toute faite.
Elisa, ma grande, n'a mangé que çà toute petite.
Pour Paul et Sarah,je fais tout moi même. Je cuisine pour plusieurs repas que je congèle. Il y a juste le repas de soir où quelques fois j'achete des purées toutes faites. Après chacun fait comme il veux et comme il peux.

Manoune, bon courage pour la fête d'anniversaire. Nous, ce sera le dimanche 25 juillet mais on sera un peu moins nombreux que vous!

Félicitations à Evan pour la marche à 4 pattes. Vive la liberté pour lui et vive la galère pour les parents Allez Loïc, dépeche toi de faire comme ton frère. les bêtises à 2, c'est mieux

Allez, bonne soirée les filles!
Journalisée

virginie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 09 Juillet 2010 à 18:17:17 »

merci pour vos réponses, j'arrête de culpabiliser et je continues comme ça......! c'est génial de partager nos expériences...La semaine prochaine mon mari emmene les bb ( je ne dis jamais les jumeaux je n'aime pas ça...) et le grand chez ses parents. Ca sera notre 1ere vraie séparation et là j'angoisse. Ah oui il faut que je vous dise avec mes beau parents on est fachés et pas question que ça s'arrange donc zhom y va tout seul! c'est un peu plus compliqué avec la naissance des bb...il a fallu s'organiser pour qu'ils viennent chez moi quand je ne suis pas là! bref, la la galére. Alors pas de grande fête d'anniv sauf entre nous +ma mère et ma soeur chez moi.

Autre question : vous avez réussi à perdre tous vos kilos de la grossesse ? moi il me reste 6 kg à perdre mais je n'ai ni la force, ni le courage de faire un régime...dur, dur!!! bon je vais donner le bain.à bientôt
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 09 Juillet 2010 à 19:02:31 »

Cool Virginie et Audel contente d'avoir de vos nouvelles !!  Souriant

Nous sortons juste de la piscine (piscine gonflable 2,5m de diametre dans le jardin) c'était sport, j'avais mis trop d'eau pour une première... 

Moi je donne du maison et du tout prêt mais c'est vrai que le baby cook est trop petit maintenant tu peux peut-être prendre un robot ?

Pour les kilos moi je n'assure pas du tout encore et toujours 10kg à perdre  je ne vais pas oser me mettre en maillot cette été sniff!

Moi la grossesse ne me manque pas trop juste de les sentir bouger  Clin d'oeil

bon à table !!!

à +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 09 Juillet 2010 à 21:26:26 »

Les filles,

Les kgs de grossesse, c'est long à perdre§ N'ayez pas trop d'inquiétude...
Bon, moi, j'ai tout perdu mais je suis d'une nature à perdre très vite et puis, j'ai eu pas mal de souci de santé après la grossesse. J'en suis à moins 6 kgs d'avant grossesse...c'est cool mais d'un autre coté, je ne me sens pas si bien que ça comme ça. Je me trouve un peu trop maigre...On n'est jamais content de son sort!

Ce soir, les petits s'éclatent ensemble. C'est trop mignon de les voir jouer ensemble et de rire ensemble. Ils sont super complices!

Allez, bonne nuit les filles!
Journalisée

audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 09 Juillet 2010 à 23:31:11 »

Coucou,
J'ai rattrapé un peu mon retard de lecture.

Manoune : Félicitations à Ynès!! C'est sûrement la première galopeuse !
Ici Clémence se lâche depuis quelques jours, mais la chipie c'est jamais quand on lui tend les bras mais pour changer de jouet ou de meuble, elle fait 3-4 pas (pas très stables mais c'est une vraie kamikase  ). Soren lui est plus trouillard, il est pas prêt de nous lâcher la main (par contre il est assez stable).
Tu as aussi des pipelettes d'ailleurs. Ici pas l'ombre d'un "papa" ou "maman" bien adressé.

Alex : ton énergie m'épate ! Entre les otites de Paul et les soucis de ta grande, ton boulot de nuit : tu es une vraie wonderwoman  . J'espère vraiment que tout va s'arranger pour tes petits bouts et que tu pourras faire ce petit break bien mérité avec ta mère.

Virginie : moi aussi je donne que du tout prêt, ça me fait culpabiliser aussi parfois. Mais ils mangent du fait maison chez la nounou et mes parents, c'est déjà ça. Ils passent facilement au maison alors je garde espoir de me motiver : un jour je vais m'y  mettre sérieusement  Roulement des yeux.

Marine : sympa la piscine, j'en rêvais cet après-midi. Petite question, à partir de quelle température tu les baignes tes petits gars ?

Pour les kilos, j'avais déjà tout perdu à la maternité. Par contre niveau mollesse, aïe, aïe, aïe Tire la langue Zéro sport depuis le novembre 2008, ça craint    Vous trouvez le temps vous ?

Sinon, la grossesse ne me manque pas vraiment. J'adore les voir grandir, les observer en train de jouer à deux, de se chamailler pour un jouet, une tétine, papoter ensemble debout dans leurs lits... Le fait qu'ils soient à 2, c'est magique, je trouve.

Bon, je tente les photos et je me mets à mon repassage. J'en fais jamais, mais là c'est pour repasser leurs tenues pour la journée des 1 an, on fait un grand BBQ dimanche alors je suis motivée !

Pouss-pouss maison

Gros succès aujourd'hui au goûter pour leur première compote à boire

Clémence

Soren

Bonne nuit !

Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 10 Juillet 2010 à 09:03:55 »

Bon anniversaire à Lola et Mattéo!

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 10 Juillet 2010 à 16:14:08 »

coucou les filles!

C'est chouette le fil se repeuple un peu Souriant Virginie et audel contente que vous reveniez nous faire un petit coucou Souriant

Virginie
bon anniversaire à LoLa et Mattéo!!!Désolée que ce ne soit pas la grande attente avec ta BF  Avez-vous quand même bien fêté les 1 an de vos loulous? Vous leur avez offert quoi? Je fais ma curieuse mais comme nous c'est dans un mois çà me laisse le temps de piquer de bonnes idées Clin d'oeil
Pour la cuisine c'est zhom qui les garde la semaine et la cuisine c'est pas son truc alors c'est du tout prêt et le week end c'est moi qui fait et j'essaye d'en faire un peu plus pour la semaine.
Pour les kilos en trop je n'avais pris que 7kg alors après l'accouchement j'étais redescendue à 5kg en dessus de poids de base Mais depuis je me suis rattrapée sur tout ce qui m'était interdit pendant la grossesse (comme le sucre) et du coup je suis à +1,5kg Roulement des yeux Mais bon je ne me plein pas et puis j'ai repris le sport donc j'espère que çà n'ira pas plus loin!

Audel tes enfants sont vraiment mignons Souriant Ils sont né le même jour que ceux d'Alex! Quand tu auras le temps viens nous raconter leur prouesses!

Marine cool pour la piscine Souriant Nous aussi on a acheté une petite piscine (c'est plus une pataugeoire!) Mais pour cette année çà suffira et puis papi et mamie en une grande alors on profite de celle-là aussi Souriant Pour la grande on a d'ailleurs acheté des bouées. Loïc adore mais evan pas du tout il préfère patauger comme dans le bain!

Alex c'est vrai que tu as perdu beaucoup de poids quelques kilos en plus ne te feraient pas trop de mal. Mais si pour certaines le plus dur c'est d'en perdre pour d'autre c'est d'en prendre... J'espère qu'élisa va de mieux en mieux.
Et puis demain c'est votre tour Souriant!  tu viendras nous raconter Clin d'oeil

Aller je vous quelques photos

bisous les filles Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: