03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 05:38:06
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 208894 fois)
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1545 le: 27 Mai 2010 à 18:15:08 »

re les filles

alors marine, oui le jus de pomme ils prennes un peu mais c'est pas encore ca, m'enfin c'est mieux que rien merci encore  Souriant
pour ma grossesse rien de particulier j'ai eu aucune complications, j'ai accouché a 38sa de bastien en tête et léo en siège une lettre à la poste, 3 jour de mater et dehors Cool
par contre j'ai voulu allaite et ca a durer 15 jours!!! j'ai complètement échoue probablement due a la fatigue ou mon incompétence à gérer les deux fois à la fois je l'ai assez mal vécu!! ils ont fait leur nuit au bout de trois mois ce qui était très fatiguant plus ma grande qui rentrait à l'école en septembre ; mon mari lui attendais une formation depuis deux et biensur il a été accepter en septembre 2009 donc pas de congés pater mais ouf aujourd'hui tout va bien.

J'ai repris le boulot de nuit en mars 2010 et on jongle un peu mon mari est de jour au samu et moi de nuit aux urgences, pas le choix, les modes de garde ne sont pas donnés et nous avons opte pour la garde a domicile ce qui est cher!!! mais bon lui fait 7h-19h et moi 20h-7h alors a domicile c'est mieux pour les loulous. voila pour les presentations j'espere pas avoir ete trop longue lollll

tiens au fait ils ont 9 mois et ne se tiennent toujours pas assis, c'est normal? je vois la pediatre vendredi 4 juin pour la visite des 9 mois....

mamoune, tu dois avoir raison ce doit etre moi qui ne les trouve pas pareil 
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1546 le: 27 Mai 2010 à 18:30:01 »

Dé jà dis tu Huh?  entr ela grossesse et les pepettes, ça fait 16 m que je suis à la maison !!! Je dirais plutôt enfin !!!!  bon j'avoue elles vt me manquer mais je bosse 1 mois et après vacnces 2 mois  Souriant Et puis je suis en appart, je suis sure qu'en maison ce serait moins contraignant !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 27 Mai 2010 à 18:59:06 »

coucou les filles,
bon rien de particulier, Ambre a tjs une diarhée ce midi je lui ai mis de l'eau de riz ds son assiette, on verra si ca marche,
Alex non je pense pas qu'elle ai mangé quelque chose de particulier mais ce week end elles étaient en garde(mariage) dc je sais pas trop, mais elles ont mangé des petits pots Blédin*, ca vient peut être de là  Huh? ???elles sont pas habituées, ca serait étonnant non Huh?

Jadbastleo, oui tes loulous se ressemblent

ds 3 semaines c'est le bâptème d'A&Z, il faut que je me grouille j'ai rien fait, j'avais l'intention de faire pleins de trucs mais je crois que ca va tomber à l'eau Roulement des yeux Roulement des yeux

Cool Marine pout ton jardin, nous on mange des fraises du jardin en plus y'en a pas mal hummmmmmmmm trop bon

bises Bisou Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 27 Mai 2010 à 20:12:20 »

JADBASTLEO : je sias pas si c'est normal ou pas ! Moi les miennes se sont tenues assises seules vers 7 mois je crois, mais je pense que chaque enfants évolue à sa façon !

MANUE :allez, faut se bouger, 3 semaiones c'est bientôt ! J'ai récupéré mes pepettes à la crêche et on m'a dit qu'elles avaient les yeux collés au réveil ! Ca fait 3j, donc on a achangé de traitement ! Sinon, la journée (8-17h) c'est bien passée, elles ont a peu près bien dormi et mangé ! Demain re...

Bon je file à la douche, les petpette sont au lit (fatiguées  ) C'est la 1ère fois que je les couches si tot !!!

Bises les filles

Au fait, je sais pas si je vous en ai parlé mais mon grand
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 27 Mai 2010 à 20:13:42 »

je disais..

Mon gran a participé à un projet d'ateliers philos en maternnelle ces deux dernières années, le film a été projeté a Cannes (hors competition  suis fière, je suis dedans aussi  Souriant)... Avant première a l'unesco pour nous fin juin et sortie au ciné en septmebre !!!
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 27 Mai 2010 à 20:45:50 »

Dé jà dis tu Huh?  entr ela grossesse et les pepettes, ça fait 16 m que je suis à la maison !!! Je dirais plutôt enfin !!!!  bon j'avoue elles vt me manquer mais je bosse 1 mois et après vacnces 2 mois  Souriant Et puis je suis en appart, je suis sure qu'en maison ce serait moins contraignant !

Mais Manoune je ne disais pas déjà dans ce sens là ! Mais pour dire que j'avais oublié  Sourire
Moi par moment j'ai envie de reprendre et à d'autre je me dis que ça devient de plus en plus sympa de m'occuper de mes loulous  Sourire en plus financièrement en faisant attention on s'en sort pas mal enfin mieux que je ne pensais  Souriant
Je suis AVS aussi mais il ne me reste que 6 mois de contrat et ma responsable doit me dire début juin quelles affectations j'ai donc si c'est trop loin de chez moi ( plus de 25 km) je prolonge le congé parental. Je viens de compter 15 mois à la maison pour moi 

JADBASTLEO le jus de pomme je le coupe avec de l'eau  Clin d'oeil et mardi la médecin des petits m'a dit si il ne boivent pas c'est pas grave c'est qu'il n'ont pas soif mais il faut surtout penser à leur proposer quand même de l'eau tout les jours.
Les miens se tiennent bien assis mais ne s'y mettent pas tout seuls et Gabin commence le 4 pattes. Ils ont 10 mois.
Bravo pour ta gestion de 3 loulous avec en plus des horaires difficiles !! chapeau

Au fait pensez à déclarer les frais de garde aux impots  Clin d'oeil

Bon je vais coucher les loulous car zhom les amuse depuis tout à l'heure mais ça fatigue

à +

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1551 le: 27 Mai 2010 à 20:57:00 »

alors la c'est bon je panique!!! ils se retournent juste et assis ils leur faut un soutien sinon ils basculent sur le cote ou sur le dos

j'espere qu'il n 'y a pas de probleme ils ont pourtant l'air de bien se developper....

merci marine pour le boulot, d'ailleurs comment vous avez fais pour etre encore a la maison? c'est un congé parental?
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1552 le: 27 Mai 2010 à 21:30:18 »

Salut les filles ! Ca fait un bail !!

Mes poulettes se portent bien et changent beaucoup en ce moment. Lucie se tient debout sans les mains, maîtrise le 4 pattes comme personne et fait des bisous qui volent ! Clémentine est une grosse mangeuse, elle essaie de suivre sa soeur, mais elle n'est pas aussi rapide, c'est une charmeuse !

Voilà les grandes évolutions ! Les nuits commencent  être entières, Lucie est totalement sevrée Clémentine presque .

Perso, je bosse beaucoup et j'ai fait mon retour de couche hier !!!

Je vous mets quequesphotos :
Clémentine

Oui c'est bien un bleu sur le front...

Lucie

Dernière tt
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 28 Mai 2010 à 13:24:24 »

Coucou,

Bibilette, tes filles sont adorables. j'adore...Deux genres différents...mais toutes aussi mignonnes l'une que l'autre.
J'aime beaucoup la robe de Clementine. Tu l'as trouvé où?

Manoune, tu peux être fiere de ton fils, en effet!

Manue, je ne crois pas que les petits pots peuvent donner la diarrhée. Elle va comment ta minette aujourd'hui?

Marine, tu verras bien pour ton travail. profite de tes petits loups, cela passe trop vite...

Bon, chez moi, rien de vraiment spécial...Les bébés vont bien. Sarah m'a impressionné ce matin chez la nounou. Elle marche avec un pousseur et a essayé de marcher entre deux personnes, seule.
Paul, lui, est plein de bleus à force de tomber...

Sinon, je suis fière de ma grande minette. Elle est en dernière année de maternelle et ce matin, elle a lu seule un mot dans un cahier. Elle l'a dit à sa maitresse et cette dernière ma dit qu'Elisa avait acquis la base de la lecture, que certaines syllabes étaient encore difficiles mais qu'il n'y aurait pas de souci pour septembre. je pense qu'elle saura lire avant la rentrée..Elle nous lis deja les mails et les panneaux autoroutiers...
Ce week end, c'est son spectacle de patinage artistique. J'ai hate de la voir patiner...

Bon, allez, je vous laisse...Biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 28 Mai 2010 à 13:34:08 »

ALEX, ici c'est un peu comme toi, le grand lisait seul en moyenne section... Je trouve ça bien mais fatiguant parfois car il est tjs en demande !!!! Et puis chez ns les instit voyaient ça d'un mauvais oeil genre "tes parents te font travailler à la maison Huh?" ou "c'est toi qui a appris ça seul ou c'est papa et maman Huh?" pppffffff Du coup maintenant on refuse (depuis le début de l'année) de lui faire faire de nvelles choses quand il demande !

Ici C'est Ynès qui marche en tenant le tabouret  elle pousse ! Tu vois, comme quoi Sarah et peut-être plus "frêle" mais pas en retard  Clin d'oeil Clin d'oeil Moi j'ai remarque qu'Yrine sst parfois jalouse et frustrée quand sa soeur fait un truc et pas elle ! Genre quand Ynès a su se mettre debout seule, Yrine a mis une semaine à le faire... bah elle passait ses journée a essayer et à pelurer quand elle y rrivait pas. Et quand sa soeur était debout, soit elle le regardait en pleurant soit elle la tirait par les fringues pour la faire rasseoir  (la coquine !!!)
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 28 Mai 2010 à 15:05:55 »

Coucou les filles!

Eh ben dites donc çà a bien papoter ces jours ci c'est cool Souriant!

Marine les lunettes de soleil qu'on a acheté tu les trouves chez tous les opticiens. Elles sont chères (30euros) mais zhom fait de très grosses migraines ophtalmiques et il voulait le meilleur pour ces enfants je n'ai pas pu le faire changer d'avis surtout que dans 6mois faut changer Roulement des yeux (je vais essayer de les revendre après Clin d'oeil) par contre elles sont super: protection maximale, incassables, tu peux les tordres les mordres et elles n'ont pas de sens pour les mettre. Tu peux aussi mettre une attache derrière la tête mais pour le moment, je touche du bois, ils ne les enlèvent pas Souriant. Sur le net je n'ai trouvé que des avis positif sur ces lunettes.

Manue super pour le mariage Souriant Bonne prépa pour le baptême 3 semaines çà passe vite mais tu peux encore faire des trucs!

Alex tant pis pour Agde on se verra a la rencontre des aoûtiennes Sourire Souriant!

Bibilette contente d'avoir de tes nouvelles Souriant Tes filles sont vraiment mimi!

Jadbastleo je viens de me rendre compte que nous avons un point commun (outre le fait que nos loulou sont du mois d'août).Nous avons aussi toutes les deux une....................COSATTO! Je sais pas toi mais moi j'en suis ravie Souriant

Bon sinon ici tout va bien! Les garçons commencent à me faire de sérieuses colèrent si je quitte la pièce ou si je joue pas avec eux Et çà il ne le font pas avec leur père Roulement des yeux
Pourtant quand ils jouent ensemble ils sont trop mignons ils se font rire , discutent ensemble c'est trop drôle  mais dès qu'ils me voient c'est foutu!!!!
Loïc rampe un peu mais au bout d'un moment çà l'énerve et il râle
En ce moment c'est dur de leur trouver un jeu car ils sont plus dans la psychomotricité mais s'énervent vite  
Avec quoi ils jouent les votres?

Allez a+ les filles Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 28 Mai 2010 à 15:26:49 »

Moi leur jeu prefere du moment c'est "on suit maman partout dans la maison à 4 pattes" et "on se mets debout grâce a tout" (les chaises, le parc, le lit, le banc, le canapé et top du top les jambes de maman quand elles cuisine !!!!)
Journalisée

JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1557 le: 28 Mai 2010 à 15:29:45 »

coucou

tiatilae, ouiiiiiiiiiiiiiiiii cosato fan j'en suis ravi, ce matin je vais acheter leur premieres chaussures non as qu'ils ai vraiment besoin mais bapteme dans une semaine alors je voulais qu'ils soient parfait lolll et ben je passe partout pas inapercu mais partout!!

quelques remarques quand meme, "ah je c'est pas comment vous faites", "c'est beau mais chez les autres""

alors deja 1 ben je fais j'ai pas le choix, et deuxieme on est ravi de les avoir na!!!!!!!

sinon pour les lunettes j'ai acheter les meme, beaba Clin d'oeil  j'ai achete les memes a ma fille et les as mit 3 ans donc je recommande Souriant

voila pour les news

au fait marine, comment va leonard avec son otite??

manue et ta fille?

sinon felicitations pour les progres de vos petits bou et trop belles les photos
mon dieu que ca passe vite

bisousssss les aoutiennes'girls

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 28 Mai 2010 à 18:59:05 »

oh nooooooooooooooooooooooooon, je suis trop émue  Pleurs Pleurs Pleurs

Je suis allée chercher mes pepettes à la crêche et surprise, mes filles m'avaient fait un cadeau de la fête des mamans (une feuille colorée avec une tige dessinée à la peinture et la fleur, c'est leur main faite av de la peinture !!!!)

Cro cro mimi !

Allez je file ce soir c'est brick viande hachée et salade et crêpes aux pommes caramélisées et glace vanile  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #1559 le: 28 Mai 2010 à 19:15:40 »

heu mamoune, je peux manger chez toi??? di hein?Huh? lolll

trop mimi le cadeau de fete des mamans Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: