Coucou les filles!
Eh ben dites donc çà a bien papoter ces jours ci c'est cool

!
Marine les lunettes de soleil qu'on a acheté tu les trouves chez tous les opticiens. Elles sont chères (30euros) mais zhom fait de très grosses migraines ophtalmiques et il voulait le meilleur pour ces enfants je n'ai pas pu le faire changer d'avis surtout que dans 6mois faut changer

(je vais essayer de les revendre après

) par contre elles sont super: protection maximale, incassables, tu peux les tordres les mordres et elles n'ont pas de sens pour les mettre. Tu peux aussi mettre une attache derrière la tête mais pour le moment, je touche du bois, ils ne les enlèvent pas

. Sur le net je n'ai trouvé que des avis positif sur ces lunettes.
Manue super pour le mariage

Bonne prépa pour le baptême 3 semaines çà passe vite mais tu peux encore faire des trucs!
Alex tant pis pour Agde on se verra a la rencontre des aoûtiennes

!
Bibilette contente d'avoir de tes nouvelles

Tes filles sont vraiment mimi!
Jadbastleo je viens de me rendre compte que nous avons un point commun (outre le fait que nos loulou sont du mois d'août).Nous avons aussi toutes les deux une....................COSATTO! Je sais pas toi mais moi j'en suis ravie

Bon sinon ici tout va bien! Les garçons commencent à me faire de sérieuses colèrent si je quitte la pièce ou si je joue pas avec eux

Et çà il ne le font pas avec leur père

Pourtant quand ils jouent ensemble ils sont trop mignons ils se font rire , discutent ensemble c'est trop drôle mais dès qu'ils me voient c'est foutu!!!!
Loïc rampe un peu mais au bout d'un moment çà l'énerve et il râle

En ce moment c'est dur de leur trouver un jeu car ils sont plus dans la psychomotricité mais s'énervent vite
Avec quoi ils jouent les votres?
Allez a+ les filles