30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:33:46
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207643 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 01 Avril 2010 à 15:07:25 »

Un petit coucou rapide avant d'aller prendre ma douche...

Pour Paul, sa prise de sang montre une elevation des globules blancs mais sans être catastrophique. Par contre, toujours son anémie.
On surveille sa température...Si supérieure à 38, direction la pédiatre pour vérifier le tympan. Elle pense qu'il fera otite sur otite mais pour le moment, pas grand chose à faire...

Sarah va bien....Paul maintenant chante si on chante ou si on met de la musique dans la voiture.Je m'en était aperçue mais mon chéri me disait que ce n'étais pas possible..La nounou me dit ce matin : "vous savez que Paul chante!!!", elle lui met de la musique et lui dit de chanter et il fredonne! Trop marrant!
Nous n'avons jamais connu ça car Elisa était une petite fille très introvertie. Elle n'a jamais chanter ni danser devant nous...Enfin, là, elle commence tout juste à se décoincer!

Pour la musique du bapteme, nous rencontrons finalement le diacre samedi. Nous avons posé la question pour la musique et c'est ok vu que nous sommes seuls. Donc ce sera le roi lion à l'entrée de l'église et tout le bonheur du monde à la sortie. J'ai hate d'y être!!! Mais je stresse, j'aimerais que tout soit parfait!!!

Tiatilae, des news??

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1336 le: 01 Avril 2010 à 19:52:04 »

Manue, moi j'ai acheté de la viande hachée que j'ai fait en petites boulettes de 20g, je les aies congelées (2 boulettes par sachet) et quand je sors un petit pot maison du congèle bah je rajoute la viande (cuite biensur !) Sinon tu en prends genre 200g et tu fais des pots d'avance !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 02 Avril 2010 à 11:59:10 »

Vous êtes là ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 02 Avril 2010 à 13:14:56 »

oui je suis la
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 02 Avril 2010 à 13:15:53 »

rien de neuf chez nous
alors t'as acheté ta paire de chaussure hier?
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 02 Avril 2010 à 14:28:03 »

Yes j'en ai même acheté 2 hihi  Trop belles ! J'ai trouvé aussi des petites chaussures pour bb façon espadrilles , avec du marron et du beige ! Je prends tout ça en photo et je mets !!!!
Zhome a adoré les noires et moyen pour les beiges (parce que y'a des talons un peu plus haute, il aime pas trop ça, mais une fois portés il adore !!!)
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 03 Avril 2010 à 08:05:55 »

Pas trop le temps de venir sur le forum...En pleins préparatifs pour le baptême...
Ma soeur est arrivée hier dans l'après midi. C'est cool! Paul est amoureux d'elle ! Il lui fait plein de bisous!
J'ai hate d'être à demain...
Je viendrais vous raconter lundi!
Biz et bon week end les filles!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 03 Avril 2010 à 10:50:07 »

Super ALX, vite cite des photos et raconte nous tout !!!!!!!
Bon les filles, vous me manquez là, zetes ou Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 03 Avril 2010 à 11:03:22 »

Coucou les filles!
Pas eu le temps de vous faire un petit coucou cette semaine car pas mal occupée avec le boulot car nous préparons une nouvelle journée de mobilisation (il y a en a déjà eu une en mars) contre le décret que Mme Morano veut mettre en place. Donc Attention à celles qui ont les enfants en crèche renseignez-vous mais jeudi prochain la votre risque d'être fermée (en tout cas la notre oui!). Les parents sont conviés à nous rejoindre puisque cela concernent directement leurs enfants. Si vous n'êtes pas trop au courant de tout çà je vous invite à aller voir ce site: http://www.pasdebebesalaconsigne.com/ il est très bien fait et vous explique tout. Il y a aussi une pétition à signer si çà vous dit!

Sinon chez nous tout va bien les garçons m'ont beaucoup manqué cette semaine car je ne les ai pas trop vu. Quand je partais le matin je ne les voyais que 10mn et quand je rentrais le soir ils étaient parfois déjà couchés Pleurs Bon heureusement ce n'est pas comme çà tout le temps. Là c'est important et c'est pour eux aussi que je fais çà!
Mais hier soir quand je suis rentrée j'ai un peu eu droit à la soupe à la grimace

J'espère que vous allez toute bien Clin d'oeil Manoune et ces chaussure on attend les photos ! Pour la poussette j'ai craquée et j'ai achetée la cosatto! je l'ai reçu cette semaine et vu qu'il pleuvait on la pas encore testée mais ce week end on va en profiter Clin d'oeil.
Alex bon baptême j'ai hâte que tu nous racontes Souriant!
Manue pour le viande je fais comme manoune je congèle à l'avance ou alors au dernier moment je mixe un peu de jambon blanc avec leur purée.

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 04 Avril 2010 à 23:02:02 »

Un petit coucou rapide avant d'aller me coucher avec des beaux souvenirs pleins la tête...
Le Baptême s'est bien passé. Le repas était très bien, la cérémonie très sympa (dommage que leur lecteur n'ai pas voulu lire nos musiques!!!), la journée inoubliable...
Je vous mettrais des photos dès que je peux.
Bon, sinon, Paul a une otite à chaque oreille. Nous avons été obligés d'aller chez le médecin hier soir!
Et aujourd'hui, Sarah a 39°...J'irais demain aux urgences car de toutes façons, je pense que c'est une otite et seul un Orl peut réussir à voir ses tympans (elle a des tous petits conduits auditifs). Elle n'a pas beaucoup profité de sa journée, la pauvre!
Allez, gros bisous à toutes!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 05 Avril 2010 à 13:21:31 »

Mince ALEX, mais c'est quoi ces otites à répétintion... Mon frère a eu des yoyo pour moins que ça ! Tu pense à pas leur mouiller trop les oreiulles ?

Ici dimanche en famille (les mamies, les papis, les arrières mamaie : photo prochianement !)
Sinon, Yrine a sorti sa 2è dent vendredi et Ynès sa 1ère ce matin  Suis toute émue !
Ce matin, je l'avais assise dans son lit pour aller chercher sa soeur, je l'ai retrouvée à genou, accrochée au barreau, prête a basculer !! Ffiiioouuu quelle peur  On va descendre le lit d'un étage !
Elle le fait aussi dans le parc, à genou la tête dans les barreau comme une tolarde  Souriant
Sinon, Ynès ne dort que sur le ventre depuis 4 nuits ! On la couche sur le dos mais rien à faire ! Papa a peur maisje lui ai dit qu'a part la scitchée au lit, rien à faire !!
Elle a vomi hier soir vers 22h !!! La pauvre..... Je pense que c'était la douleur due a sa dent, mais come elle pleure rarement !
Bon zhome bosse aujourd'hui  , je vais a l'anniv de la fille d'une amie  Avec ce supoer soleiiiiilllll!

Biz les filles
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 06 Avril 2010 à 10:45:42 »

Coucou,

Me voilà de retour!
Avant de vous mettre quelques photos, voici quelques news...
Sarah a bien une otite.
Elisa, ma grande , a 39 depuis hier.----> Syndrome grippal!
Paul a de nouveau de la fièvre----------> Syndrome grippal en plus de ses 2 otites! Il a beaucoup vomi hier soir, c'est cool les lendemains de fête!

Quel frayeur tu  as du avoir manoune! Heureusement, il n'y a pas eu de bobos!

Allez, je vous met quelques photos:

Deux photos hors bapteme que je trouve jolies...

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 06 Avril 2010 à 10:58:30 »

Waouh Alex c'est super !!
Tes photos sont très réussies  Souriant Bravo
Comme ils sont beaux tout les 2... J'adore la photo où Paul éclate de rire devant le gateau hi!hi!

Par contre quelle poisse toutes ces maladies Pfff!
Grippe, otites, les pauvres loulous  Bisou

Ici c'est toujours rhume on n s'en sort pas donc nuit pas top et la fatigue qui s'accumule ...

Bon je vais faire chauffer le baby cook

à +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 06 Avril 2010 à 15:11:55 »

Ma pauvre Alex, dit donc ils sont souvent malades tes enfants Superbes photos et ce p'tit Paul quel charmeur!!! Souriant contente que le baptême se soit bien passé nous sera au mois de Juin.

Marine, G et L vont mieux ? Courage le rhume va se passer essayes de te reposer.

Manoune quelle panique!!! t'as redescendu le lit du coup

Tiatilae ils te font toujours la tronche E et L Huh?

Hier soir on a dû aller voir le medecin de garde pour notre ainé il a eu de la fièvre tout le week end et hier soir il avait encore 39°  résultat il a une otite il ne sait jamais plaint de son oreille il disait qu'il avait mal au ventre mais pas ailleurs, je trouve drôle qu'il a une otite mais bon...
Sinon les pépettes vont bien
Au programme cet après midi, promenade en poussette on va aller chercher le grand frère à l'école à pied sous ce beau soleil Cool

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 06 Avril 2010 à 15:25:15 »

Manue,

Toutes les infections de la sphère ORL peuvent donner mal au ventre...Donc, il est possible que son otite lui provoque ces maux de ventre.
Allez, je t'envoie pleins de bisous guérisseurs!
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: