Coucou
Me revoilà hier j'avais un pb de connexion à internet

c'est dingue comme on peut etre dépendant de l'ordi

Tiatilae je comprends ton point de vue, c'est toujours difficile de laisser ses p'tits loups et retourner au taf mais tu verras tu vas vite prendre le rythme et quand tu rentreras le soir tu retrouveras Evan et Loic tout sourir de revoir leur maman

moi j'avoue que quand j'ai dû laisser mon grand chez la nounou, j'étais bien contente que ce ne soit pas moi qui le dépose le matin, je me connais j'aurai pleurer en fermant la porte, j'avais le bon rôle c'est moi qui allait le chercher

Alex ca va mieux Paul et son anémie? je sais que c'est long à soigner Ambre avait eu un traitement de 2 mois.
Manoune, pour ta soirée, c'est sûr que tu profiteras pas autant de ta soirée avec tes filles, nous on a eu des 20ans d'une cousine et on avait emmener les filles et franchement on a regretté mais en meme temps c'était la famille il y avait tous les tontons, tatas, cousins, cousines (120 personnes) et tout le monde voulait les voir, on a dû partir de bonne heure (minuit) parce que les filles n'ont jamais voulu dormir, ou alors très peu. Avec le bruit, la musique... elles ont été grognons tout le temps
Mais je comprends que tu veuille les amener, moi je suis pareil ds une soirée ou je ne connais pas tout le monde je suis plus à l'aise avec mes enfants que sans.
Chez nous, Ambre se réveille depuis 2 soirs à 21h30 en hurlant

on la prend avec nous un peu puis on la recouche mais elle hurle autant, on ne sait pas pourquoi elle pleure autant, je me demandais si ils peuvent faire des cauchemars à cet âge?
Aujourd'hui c'est un peu galère on les a remis ensemble ds la même chambre. Mon chéri est enfin décidé a mettre la porte du placard ds la chambre de A (elle est là depuis noel !!!!), du coup elles ne dorment pas si bien, ce matin Zélie n'a pas dormi de la matinée résultat ce midi elle a presque rien mangé trop naze meme pas la force d'ouvrir la bouche

mais cet après midi ca à l'air d'aller elles dorment toutes les 2, jusqu'à qd? entre les bruits de perceuses, de marteau...

à toutes